06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 07:45:02
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356807 fois)
Nana Bouh
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7740 le: 22 Juin 2015 à 21:56:25 »

viens me rejoindre dans le cantal pour une fois qu'on a du soleil mdr

Oh ben j'aimerais bien, moi, le Cantal! Mais pour le moment, on m'a dit: "On ne quitte pas le nord de la Seine et Marne", alors j'écoute le docteur  


Tu accouches à l'hôpital de jossigny du coup ??
Journalisée

Maman de Mohamed né le 06/04/2013
DPA le 27/08/2015 grossesse bibi fille/garçon
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #7741 le: 22 Juin 2015 à 21:58:51 »

Alice, j'ai bien pensé à toi la semaine dernière !!! Je suis contente que ton petit bonhomme se développe bien !!! Je te trouve très courageuse !!! J'espère que tu pourras rentrer chez toi demain !! Et profite bien des chocolats pour moi qui n'ai pas le droit d'en manger Triste(((((
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #7742 le: 22 Juin 2015 à 22:04:12 »

Missmelimelo,
Moi, jai le droit au diabete.
La 1ère étape, ça va donc etre davoir une mini piqueuse, et un petit lecteur. Il faudra avec tes petites aiguilles, te sortir une goutte de sang plusieurs fois par jour ( pour moi 6, avant et après chaque repas), et la mettre ds le lecteur, qui te donne ton tx de sucre a l instant t.
Ensuite, pour ma part, je dois note tout mes résultats ds un carnet que j'envoie a une infirmière 1fois par sem.

Et selon tes résultats, et ton régime, soit, il te durcisse ton régime, soit, il te prescrive de l insuline, soit tu restes comme t es si résultats ok.

Donc, tant que tu n as pas d insuline, cest pas fun, ms pas de médoc.

Merci Mum2be pour le retour d'expérience ! Mais du coup, tu ne peux pas adapter toi meme ton regime, genre te rendre compte de ce qui fait monter ta glycémie pour modifier au prochain repas ? Tu as un régime strict avec repas à heure fixe ? Tu dois tout peser Huh? Dsl pour toutes ces questions ! Mais je oense que je vais avoir comme toi, le gyneco m'a parlé de 6 picouses !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7743 le: 22 Juin 2015 à 22:10:42 »

t'as raison écoute bien le doc moi la je stresse dejas pour jeudi si je dois rester a la clinique je pourrais meme pas aménagé dans ma nouvelle maison ni avoir mon grand ouinnnnnnnn

Je suis sûre que ton zhom et ton Nono t'auront préparé une belle surprise si tu devais rester à l'hôpital pour que la maison soit prête pour ton retour avec vos loulous  Clin d'oeil Fais une réserve de câlins avec ton Nono en prévision de jeudi!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7744 le: 22 Juin 2015 à 22:12:23 »


Tu accouches à l'hôpital de jossigny du coup ??

C'est ça! Toi c'est Montreuil, si j'ai bonne mémoire?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7745 le: 22 Juin 2015 à 22:15:40 »

Coucou Missmelimelo!
Contente de lire de tes nouvelles, même si tu as eu quelques déboires on dirait.
La bonne chose, c'est que ton gynéco a eu l'air rassurant pour la macroglossie. Y a plus qu'à croiser les doigts pour mardi prochain.
Pour le diabète, c'est sûr que c'est bien contraignant, et contrariant dans ton cas quand tu n'as pas les résultats escomptés. Je pense que tu vas pouvoir échanger avec d'autres aoûtiennes dans ton cas. Le fofo est vraiment super pour ça!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7746 le: 22 Juin 2015 à 22:18:11 »

Et happy 31 SA et bonne nouvelle quand même pour ton col!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #7747 le: 22 Juin 2015 à 22:27:09 »

Missmelimelo,

L'intérêt de se contrôler, cest que en effet, tu peux voir ce qu'il faut que t'évite, et ce qui passe chez toi
Pas de régime strict. Eviter/ éliminer les sucres rapides ( bonbons, coca...)
Manger des légumes ( fibres) en même temps que les féculents ou sucre pour que ca se mélange...
Si craquage, par ex, cest mieux en dessert qu au gouter tt seul.
Faire du " sport" ca aide a faire baisser.. On nous a montrer des exo a la con qui risque rien pr col genre battement de bras, ou si assise, lever une un mollet apres l autre ou passer de pointe de pied a pied plat
Pas d heure fixe pour les repas( ca cest pr les piqures dinsuline il me semble)
Apres les glycémie a prendre ( dextros) cest un peu chiant car a prendre avant repas et 1h ou 2h après ( dc moi je met une alarme ms laprem ca tombe de ma sieste)

Enfin voila. Ils ont ete assez cool avec moi.
Par contre mes glycémie du matin a jeun jauétant bof bof, et non modifiable par un régime, j'ai une piqure dinsuline le soir

Si t as d'autres questions, n hésite pad
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Nana Bouh
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7748 le: 22 Juin 2015 à 22:57:57 »


Tu accouches à l'hôpital de jossigny du coup ??

C'est ça! Toi c'est Montreuil, si j'ai bonne mémoire?

Oui ils n'ont pas voulu de moi à jossigny j'ai appelé trop tard visiblement du coup j'ai choisi la maternité niveau 3 la plus proche. Je suis dans le 77 moi aussi
Journalisée

Maman de Mohamed né le 06/04/2013
DPA le 27/08/2015 grossesse bibi fille/garçon
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #7749 le: 22 Juin 2015 à 23:05:01 »

Salut les filles,

ça fait un moment que j'ai pas écrit mais je vous ai lu tous les jours ...  Clin d'oeil
Trop chaud et fatiguée en ce moment ... dur de suivre !!!

Pomeline , félicitations pour l'arrivée de tes 2 merveilles !!!   Profites bien !!!

Alice, super que ton opération se soit bien passée et que J1 puisse grandir vite !!  Sourire
Plein de pensées à ton petit Paul et à vous deux aussi !!  Bisou

Spicetan, reposes toi bien pour être en forme pour découvrir tes bébés demain !!! Courage  Bisou

Les Guérinois, merci de passer nous donner de tes nouvelles et de partager ton expérience avec nous !!! Ca fait plaisir !! Profites de retrouver ton chez toi et de t'occuper de tes petits bouts à l'hopital !!! Gros bisous à vous 4  Bisou

Courage et gros bisous à toutes les hospitalisées !!!  Bisou Bisou

Gros bisous aussi à toutes les autres ...  Clin d'oeil Bisou Bisou

Céline, en ce qui concerne Hodera, pas de nouvelles car elle ne m'a pas donner son numero de portable !! A mon avis, elle doit pas avoir le temps de venir entre son déménagement et ses enfants ....  Roulement des yeux  
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7750 le: 22 Juin 2015 à 23:45:15 »

Spicetan :
On pensera fort à toi demain matin, je te souhaite d'avoir une formidable rencontre avec tes zamours!!!!!  Bisou  Bisou  Bisou
Essaie de dormir ^^ (facile à dire je sais)

Ahhh et la douche complète à la bétadine... je connais ça, j'ai subi ça avec ma coelioscopie l'an dernier, puis le prélèvement d'ovocytes ^^ avec les chemises fermées devant mais ouvertes derrière, faut se méfier on voit nos fesses, pas se balader avec ça dans les couloirs hihi (j'ai vu un monsieur l'an dernier qui se baladait comme ça il avait pas dû tilter qu'on voyait tout xd en plus pas de pot c'était pas un monsieur au postérieur très agréable à regarder j'ai même pas pu profiter ^^)

mum2be
Mince si t'arrives vraiment pas à la retirer c'est chaud  J'espère que tu trouveras un moyen quand même.

Nana Bouh :
Non rien reçu non plus par la CAF, comme c'est 2 mois après l'accouchement je m'inquiétais pas mais c'est vrai qu'on devrait au moins pouvoir savoir à quoi on a droit et combien? J'avais obtenu un semblant de réponse y'a qqs mois par téléphone, mais je sais pas si c'était ce que je pourrais toucher, ou ce qu'on peut toucher "au mieux"...

Tamalou :
T'en fais pas, on viendra bronzer dans le cantal... ptête pas cette année, mais un jour, on viendra 

Missmelimelo :
Pour les diabétique, le "boitier" en question consiste à te "piquer" avec une mini aiguille (il te faut choisir la "longueur", en mm, juste ce qu'il faut pour te faire couler une goutte de sang), cette goutte tu la poses sur une petite bande que tu mets dans le boitier électronique, et zou en quelques secondes tu as ta glycémie.
Je ne sais pas à quel intervalle ils vont te faire faire ça, probablement avant chaque repas et un certain temps après le repas?
(et je vois qu'entre temps Mum2be t'a répondu, ça fera doublon ^^)

En tous cas concernant la macroglossie, c'est cool s'il n'est pas alarmiste ton gygy Sourire
Bon sinon clair qu'il manque un peu de tact... c'est dingue (et dommage) quand même !! De pas comprendre qu'on puisse avoir juste besoin de parler, savoir ce qui nous attend, se rassurer, etc.
Happy 31SA en tous cas, et pour ton col, youhouu!! Qu'il dure ainsi Clin d'oeil

Melly2b !
Contente de te voir passer vite fait Clin d'oeil
Je crois que le virus de la fatigue s'est propagé chez chacune d'entre nous ^^

En tous cas n'hésitez pas à venir toutes pointer un peu tous les jours, mine de rien on est à un stade où on peut à tout moment se retrouver avec nos bébés, donc pour pas s'inquiéter pour les copinautes rien ne vaut un rapide passage pour dire qu'on est toujours là en mode "3 en 1" (ou 4 en 1 ^^)


Bon allez moi je file dodo, demain et mercredi mon homme repart en formation je serai à nouveau seule.
Ce soir on s'est maté les 50 nuances de Grey, j'espère que ça va pas lui donner des idées cette nuit en rêves, je pressens la fessée "comme par hasard" pas faite exprès 
N'empêche que regarder le film m'a fait réaliser une chose : j'ai vraiment AUCUNE libido en ce moment moi 

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7751 le: 23 Juin 2015 à 00:00:13 »

Grosse pensée pour Spicetan demain.

Missmelimelo, l'attitude de ton gynéco est choquante.  Il n'a absolument pas le droit de changer son tarif sous prétexte qu'il a lu 1 page recto-verso (ou alors il est dyslexique et ça lui a pris 2h). On demande aux patients d'être acteurs de leur santé et ensuite on les punis quand ils le font?!? J'hallucine.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7752 le: 23 Juin 2015 à 07:49:38 »

Coucou les filles !

Grosse pensée pour Spicetan aujourd'hui ! Ça y est c'est le grand jour! Même si je suis contente que mes loulous restent au chaud après la frayeur qu'ils m'ont fait j'avoue que j'ai hâte qu'ils soient là et de faire leur rencontre !
Pour ce qui est de moi, toujours hospitalisée, hier grosse contraction le gynécologue a même parlé de me refaire une cure de Tractocyl mais au monito plus rien !
Il faut dire que mes jujus jouent au punching-ball avec mes organes ! J'ai les reins en compote !
Je sors samedi normalement mais serais obligée de rester chez ma tante qui est SF et habite a deux mn de ma clinique parce que chez moi c'est beaucoup trop loin et la maternité de ma ville n'étant pas compétente mon gygy ne veut prendre aucun risque...
J'espère encore tenir un maximum ...

Missmelimelo je suis assez choquée de l'attitude de ton gynécologue ! Depuis quand on facture une consultation plus chère Parce que on a fait son travail à savoir écouter sa patiente ? Je trouve ça abusé! 

En tout cas ça fait plaisir de voir toutes ces naissances, on commence a toutes attaquer la dernière ligne droite !
Plein de courage aux hospitalisées, de douces pensées aux mamans et à leurs bébés déjà là, et de gros bisous a toutes les autres !  Souriant
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7753 le: 23 Juin 2015 à 08:29:51 »

Je suis complètement d'acccord, c'est fou l'attitutde du gygy missmelimelo ! 

Plein de pensées pour Spicetan !
Là j'ai déjeuné, j'attends le monito, et chéri devrait arriver vers 10h30, j'espère sortir ce matin..
Des bisous les aoutiennes !
Et céline, t'inquiète moi c'est pareil pour la libido  Tire la langue
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7754 le: 23 Juin 2015 à 08:38:13 »

On vient de me dire qu'il n'y avait pas de place en réa neonat pour le moment... Pleurs
Ils attendent la confirmation mais c'est possible qu'on soit décalé à demain. En attendant je dois quand même me préparer comme si on passait. Je vous tiens au courant. 😪
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: