Spicetan :
On pensera fort à toi demain matin, je te souhaite d'avoir une formidable rencontre avec tes zamours!!!!!
Essaie de dormir ^^ (facile à dire je sais)
Ahhh et la douche complète à la bétadine... je connais ça, j'ai subi ça avec ma coelioscopie l'an dernier, puis le prélèvement d'ovocytes ^^ avec les chemises fermées devant mais ouvertes derrière, faut se méfier on voit nos fesses, pas se balader avec ça dans les couloirs hihi (j'ai vu un monsieur l'an dernier qui se baladait comme ça il avait pas dû tilter qu'on voyait tout xd en plus pas de pot c'était pas un monsieur au postérieur très agréable à regarder j'ai même pas pu profiter ^^)
mum2be Mince si t'arrives vraiment pas à la retirer c'est chaud
J'espère que tu trouveras un moyen quand même.
Nana Bouh :
Non rien reçu non plus par la CAF, comme c'est 2 mois après l'accouchement je m'inquiétais pas mais c'est vrai qu'on devrait au moins pouvoir savoir à quoi on a droit et combien? J'avais obtenu un semblant de réponse y'a qqs mois par téléphone, mais je sais pas si c'était ce que je pourrais toucher, ou ce qu'on peut toucher "au mieux"...
Tamalou :
T'en fais pas, on viendra bronzer dans le cantal... ptête pas cette année, mais un jour, on viendra
Missmelimelo :
Pour les diabétique, le "boitier" en question consiste à te "piquer" avec une mini aiguille (il te faut choisir la "longueur", en mm, juste ce qu'il faut pour te faire couler une goutte de sang), cette goutte tu la poses sur une petite bande que tu mets dans le boitier électronique, et zou en quelques secondes tu as ta glycémie.
Je ne sais pas à quel intervalle ils vont te faire faire ça, probablement avant chaque repas et un certain temps après le repas?
(et je vois qu'entre temps Mum2be t'a répondu, ça fera doublon ^^)
En tous cas concernant la macroglossie, c'est cool s'il n'est pas alarmiste ton gygy
Bon sinon clair qu'il manque un peu de tact... c'est dingue (et dommage) quand même !! De pas comprendre qu'on puisse avoir juste besoin de parler, savoir ce qui nous attend, se rassurer, etc.
Happy 31SA en tous cas, et pour ton col, youhouu!! Qu'il dure ainsi
Melly2b !
Contente de te voir passer vite fait
Je crois que le virus de la fatigue s'est propagé chez chacune d'entre nous ^^
En tous cas n'hésitez pas à venir toutes pointer un peu tous les jours, mine de rien on est à un stade où on peut à tout moment se retrouver avec nos bébés, donc pour pas s'inquiéter pour les copinautes rien ne vaut un rapide passage pour dire qu'on est toujours là en mode "3 en 1" (ou 4 en 1 ^^)
Bon allez moi je file dodo, demain et mercredi mon homme repart en formation je serai à nouveau seule.
Ce soir on s'est maté les 50 nuances de Grey, j'espère que ça va pas lui donner des idées cette nuit en rêves, je pressens la fessée "comme par hasard" pas faite exprès
N'empêche que regarder le film m'a fait réaliser une chose : j'ai vraiment AUCUNE libido en ce moment moi
Bonne nuit les filles!!!