Bonjour tout le monde,
Beaucoup de lecture à rattraper, je vais essayer de me souvenir de (presque) tout
Joyeuse 34 SA à
Liocat,
Marie Astrid et
Spicetan: très joli bidou!! Et plus qu'un dodo avant la rencontre avec tes loulous! Je n'imagine même pas à quel point tu dois être impatiente.
Ela, j'espère que tu tiens toujours le coup. 3h30 de monito?? Maintenant que je sais ce que c'est, je compatis encore plus.
Alice, j'espère que tout va aller bien pour toi et JA, je vous envoie plein d'ondes ++++ et tu as une amie en or: Marseille/Toulouse: ça, c'est une belle preuve d'amitié!
Amélie: bon retour à la maison, même si j'imagine que ça doit être très très difficile de laisser ses bébés seuls à l'hôpital. C'est chouette que tu t'en sortes de mieux en mieux avec le tire-lait: j'te dis, tu nous nargueras après quand ce sera notre tour de pas s'en sortir avec
Bonne séance de peau-à-peau avec tes bibous.
Tamalou, bon repos sur la terrasse!
Bon RDV/exams à toutes les concernées et merci pour vos messages pour le monito de ce matin!
Bon alors, je dois être tombée sur une SF experte des jumeaux, ou bien, c'est que le terme est bien avancé maintenant, mais elle est tombée directement sur les deux cœurs du premier coup, chacune son capteur et mes choupettes ont été très polies: elles ne les ont même pas envoyé valser!!
La position n'est pas très confortable: c'est une table d'examen très courte, et moi qui ai de grandes pattes, j'avais la moitié des jambes qui retombaient dans le vide. M'enfin, 30 minutes, c'est pas grand chose non plus. Le plus important, c'est que les deux petits cœurs battent très bien , pratiquement au même rythme et on a bien entendu que ça remuait là-dedans (la SF a dû tomber sur l'heure de leur cours de zumba). Et aucune contraction enregistrée. Je continue donc sur ma lancée: repos et zen pour tenir jusqu'aux 36 SA, ça serait chouette.
Merci
Céline pour les nouvelles de MIssmelimelo. Ah! et info importante: couette = 1/ Scrapbouille = 1 : aucune perte capillaire à déplorer ce matin lol mais je dois hélàs ajouter: moustique = 2...