18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 10:58:58
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 411685 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7695 le: 22 Juin 2015 à 10:34:46 »

Et la photo du jour, j'imagine être à +22kg

Magnifique !!!!!
Quel joli bidou !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7696 le: 22 Juin 2015 à 10:38:22 »

Bonsoir à toutes ! Bon je vais pas écrire un roman car avec le tel pas facile..
Merci du fond du coeur pour toutes vos pensées et messages ça m'a énormément fait plaisir.. Et merci Audrey et Camillette d'avoir relayé les informations !
Aujourd'hui bonne journée j'ai eu des visites une amie est venue exprès de Marseille je suis très soutenue et l adalate ayant fait effet j'ai des contractions toutes les 15-20 mn pas plus..
Jeudi c'était éprouvant mais au moins c'est une étape derrière nous.. Et j'ai bcp de tendresse pour Paul pour l instant je ne vis pas trop.mal l ambivalence qu'il y a dans mon ventre.
Maintenant j'espère que JA profite de mon repos et de la.place, on verra ça demain ! J'ai une écho je sais pas quand et en fonction des résultats on voit pour la sortie..
J'ai tt suivi vos messages bienvenue aux nouvelles plein de bisous à toutes félicitations pomeline et heureuse d'avoir de tes nouvelles amelie !
Bisous bisous

Plein de bisous Alice, je pense très très fort à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7697 le: 22 Juin 2015 à 10:40:42 »

Mon chéri a passé la soirée ici,  Sourire trop contente! Les visites se terminent à 20h, mais il a pris la liberté de rester jusqu'à 23h. Ça m'a fait bcp de bien, je l'avais pas vu hier, et que 2 fois en speed la semaine dernière. Là on était posés rien que tout les 2, dernier dimanche "sans enfant". Il n'a pas arrêté du week-end le pauvre, ça lui a permis de se poser un peu aussi.

Demain monito + dernière écho ...

Bonne nuit à toutes.

Super que ton chéri soit resté avec toi ...
Je crois que les sf sont plus cool avec les futurs papas  Clin d'oeil

J'espère que tout se passera bien à l'écho d'aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7698 le: 22 Juin 2015 à 10:41:13 »

Et une photo de mon bidon (tout flou pris dans l'ascenseur de l'hôpital lol)

Joli bidou !!!!
Tu es superbe  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7699 le: 22 Juin 2015 à 10:50:12 »

Coucou les filles,

Vous avez été de vraies pipelettes ce week-end!!!
J'ai mis plus d'une heure à rattrapper mon retard 

Joyeuses 34SA à Liocat, Marie Astrid et  Spicetan !!!!

Bonnes écho et monito et aussi pds à toutes celles qui sont concernées (Scrapbouille, Spicetan, Céline et Missmélimelo)

Tamalou, repose toi bien pour que jeudi tu rentres à la maison  Clin d'oeil

Ici week-end encore usant mais tellement bien !!!!
On a bien fait la fête.
Seul bémol, mon lapinou est pas en forme depuis samedi ... Du coup, je l'ai gardé ce matin avec moi et S est allée toute seule à l'école mais elle avait l'air perdue 

Bon, j'ai encore du taff  avec les récap

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 22 Juin 2015 à 11:34:37 »

>:(trop chou que Julia offre des doudous aux bebes
Beau bidou...

Miam les fraises.... Ca donne envie.

Amélie, chouette pr la courbe de poids Sourire et cest la 1ère fete des pères de ton homme?

Sinon, rien à voir, jai comme une petite boule de sang bien rouge sur la cuisse... Vous pensez que c'est encore une connerie liée à la grossesse ou rien a voir? Je vais peut etre aller voir mon généraliste sem prochaine, ms ca m'embête d'y aller que pour ca.

Ta boule rouge est de la taille d'une tête d'épingle? Si oui, c'est un angiome et disparaitra après l'accouchement.

Idem moluscum pendulum et autres joyeusetés cutanées de la grossesse.

Merci liocat... C'est exactement ca... Cest fou, toutes les mini répercussions sur le corps de la femme d une grossesse...

Pffft à oui Céline, j'avais répondu. Heureuse de pouvoir te rassurer. Pour le coup j'en ai pas mal sur la poitrine et des moluscum sous les aisselles. C'est trop sexy  Mais quand j'ai vu que ça disparaît après l'accouchement, ça m'a rassuré. J'espère juste éviter le PUPP syndrome car je me gratte déjà à fond de partout...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7701 le: 22 Juin 2015 à 13:44:48 »

Bonjour

Passage très rapide. Je suis sortante, ce soir je dormirai auprès de mon époux. Au moins, je ne verrai plus les autres mamans avec leur bébé dans le service ...

Nos bouts de chou sont toujours stables. Ils reprennent un peu de poids. J'espère faire une bonne séance de peau à peau cet après midi. Ils verront pour la première fois leur mamie paternelle. Ou plutôt elle les verra pour la première fois.. Et eux l'entendront.

Le tirage du lait se passe bien,  la difficulté est de faire assez d'extractions chaque jour.

Ce soir mon chéri passera et nous rentrerons tous les deux, sans nos amours.

D'ailleurs,  c'est vraiment magique ce que l'on peut éprouver devant ses enfants  Souriant c'est très très fort comme sentiment  Sourire

Courage à toutes, bisous   Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 22 Juin 2015 à 13:46:38 »

PS pour Kimini : je n'ai pas eu de fissure de la poche, j'ai directement perdu les eaux. Les chutes du Niagara dans le lit, on ne peut pas confondre avec autre chose ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 22 Juin 2015 à 14:20:19 »

Bonjour tout le monde,

Beaucoup de lecture à rattraper, je vais essayer de me souvenir de (presque) tout  Clin d'oeil

Joyeuse 34 SA à Liocat, Marie Astrid et Spicetan: très joli bidou!! Et plus qu'un dodo avant la rencontre avec tes loulous! Je n'imagine même pas à quel point tu dois être impatiente.

Ela, j'espère que tu tiens toujours le coup. 3h30 de monito?? Maintenant que je sais ce que c'est, je compatis encore plus.

Alice, j'espère que tout va aller bien pour toi et JA, je vous envoie plein d'ondes ++++ et tu as une amie en or: Marseille/Toulouse: ça, c'est une belle preuve d'amitié!

Amélie: bon retour à la maison, même si j'imagine que ça doit être très très difficile de laisser ses bébés seuls à l'hôpital. C'est chouette que tu t'en sortes de mieux en mieux avec le tire-lait: j'te dis, tu nous nargueras après quand ce sera notre tour de pas s'en sortir avec  Bonne séance de peau-à-peau avec tes bibous.

Tamalou, bon repos sur la terrasse!

Bon RDV/exams à toutes les concernées et merci pour vos messages pour le monito de ce matin!

Bon alors, je dois être tombée sur une SF experte des jumeaux, ou bien, c'est que le terme est bien avancé maintenant, mais elle est tombée directement sur les deux cœurs du premier coup, chacune son capteur et mes choupettes ont été très polies: elles ne les ont même pas envoyé valser!!
La position n'est pas très confortable: c'est une table d'examen très courte, et moi qui ai de grandes pattes, j'avais la moitié des jambes qui retombaient dans le vide. M'enfin, 30 minutes, c'est pas grand chose non plus. Le plus important, c'est que les deux petits cœurs battent très bien , pratiquement au même rythme et on a bien entendu que ça remuait là-dedans (la SF a dû tomber sur l'heure de leur cours de zumba). Et aucune contraction enregistrée. Je continue donc sur ma lancée: repos et zen pour tenir jusqu'aux 36 SA, ça serait chouette.

Merci Céline pour les nouvelles de MIssmelimelo. Ah! et info importante: couette = 1/ Scrapbouille = 1 : aucune perte capillaire à déplorer ce matin lol mais je dois hélàs ajouter: moustique = 2...
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 22 Juin 2015 à 14:24:56 »

Pffft à oui Céline, j'avais répondu. Heureuse de pouvoir te rassurer. Pour le coup j'en ai pas mal sur la poitrine et des moluscum sous les aisselles. C'est trop sexy  Mais quand j'ai vu que ça disparaît après l'accouchement, ça m'a rassuré. J'espère juste éviter le PUPP syndrome car je me gratte déjà à fond de partout...

C'est donc le moluscum ces petites excroissances cutanées sous les aisselles (comme des pendulums en fait)? J'en ai repéré quelques unes, mais je pensais que j'avais une irritation à cause de l'épilation. C'est moche, tant mieux si ça disparaît après.

C'est quoi le PUPP syndrome?
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 22 Juin 2015 à 14:25:56 »

Coucou aux déjà-mamans et leurs petits cœurs, j'espère que tout le monde va bien.
Journalisée

Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 22 Juin 2015 à 14:26:41 »

Amélie, bon retour chez toi, plein de  Bisou a tes loulous !
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 22 Juin 2015 à 14:27:40 »

Et Audrey, j'espère que ton petit J va aller mieux: trop mignon la soeurette perdue toute seule  Sourire C'est dingue cette fusion, j'ai hâte de voir ça chez mes choupettes!
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 22 Juin 2015 à 14:44:03 »

Oh la la!... Je viens de tomber sur un fil concernant le PUPP: ça a l'air horrible comme truc 
Et ça dure jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. Je n'imagine même pas me gratter comme ça pendant si longtemps sans qu'il y ait de réel remède.
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 22 Juin 2015 à 14:45:53 »

C'est donc le moluscum ces petites excroissances cutanées sous les aisselles (comme des pendulums en fait)? J'en ai repéré quelques unes, mais je pensais que j'avais une irritation à cause de l'épilation. C'est moche, tant mieux si ça disparaît après.

C'est quoi le PUPP syndrome?

Les moluscum partent tout seuls ou peuvent être enlevés par le dermato s'ils s'obstinent après l'accouchement.

Le PUPPP syndrome c'est le pruritic urticarial papules and plaques of pregnancy. Oui je sais ça vous fait une belle jambe. En gros c'est un urticaire géant de la grossesse, un méga grattouille qui ne part que 2 à 6 semaines après l'accouchement. D'après d'autres mamans, un véritable enfer.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: