18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 11:48:12
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 411732 fois)
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7665 le: 22 Juin 2015 à 00:01:17 »

Et une photo de mon bidon (tout flou pris dans l'ascenseur de l'hôpital lol)
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #7666 le: 22 Juin 2015 à 00:02:47 »

Amélie :
Ne sois pas trop pressée de te peser va,  tu en auras l'occasion bien assez tôt ^^
C'est super que vous puissiez profiter de Sarah et Nathan comme ça, les moments en famille en plein pour la fête des pères en plus!!!

Scrapbouille :
Bon monito!!

Ela :
Ok cool pour le trinôme.
Allez on est toutes avec toi, tu vas tenir un max et tu pourras profiter de tes bébés à fond quand il sera l'heure de les voir naître!!
Bon courage surtout pour rester toujours dans la même position... perso je n'y arrive plus depuis longtemps ^^ Je me lève même la nuit pour marcher quelques minutes quand je suis trop engourdie ^^

Liocat :
Merci pour la réponse donnée à Mum2be, j'avoue que je ne voyais pas ce dont il pouvait s'agir ^^

Alice :
Contente que tu gardes le moral, et les visites, ça aide. Profite bien de l'écho pour revoir ton JA demain, et j'espère que ça augurera une petite sortie pour toi, tant qu'à faire!!

Spicetan :
Chouette si ton homme a pu te tenir compagnie jusque tard!!
Bonne écho demain, et surtout, ne stresse pas trop pour ta dernière journée complète en mode "3 en 1" !!

Bon je file dodo aussi, faut que je mette mon réveil demain matin, y'a une infirmière qui va venir faire ma PS contrôle toxo et recueil d'urine à domicile... je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle elle passe mais en prenant rdv au tél on m'a dit sûrement à partir de 8h.

Bonne nuit les filles!!

Ah et au fait, mes "douleurs" liées au changement de position de ma JB sont passées Sourire soit je me suis habituée à sa nouvelle position, soit elle s'est bien calée, ou alors elle s'est remise comme avant mais bon je pense pas ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 22 Juin 2015 à 00:05:40 »

Alice ça fait plaisir de te lire douce pensée ma belle

Spicetan ça fait du joli bidou aussi pour toi

Bonne nuit les filles
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 22 Juin 2015 à 06:58:26 »

Merci Céline Sourire
Pour les positions ouais... Bah deja là j'ai une perf h24 qu'on m'enlève demain soir normalement du coup les promenades bof :p et de toute façon j'ai la trouille d'avoir des contractions dans le dos. A la limite si c'etait juste j'ai mal quand ya une contraction et quand ça se décontracte ca va je dirai pas mais comme mon utérus se décontracte pas totalement la plupart du temps juste me lever pour aller faire pipi c'est prendre le risque d'une contraction qui laisse mon utérus un peu contracté pendant au moins 15min à plus d'1h et si c'est le cas j'aurais le dos en miette tout le long et vraiment super mal pendant les contractions donc bon...  Quand je suis allongée au moins ya moins de risque que ça se contracte meme si parfois ça arrive quand même si je change position ou quoi. Franchement quand je sens une contraction dans mon ventre et pas dans le dos je suis soulagée la douleur a rien à voir. Et ensuite allongée bah sur le dos je suis pas bien ca me déclenche des contraction plus facilement donc pareil que me lever j'évite et sur le côté gauche ca me fait mal aussi et puis psychologiquement j'ai l'impression que J1 se retrouve écraser vu qu'il est en dessous du coup et j'ai peur que ca appuie sur sa poche et qu'elle se vide encore plus, que ça empire la fissure ou je sais pas quoi... Du coup à choisir je préfère rester allongée sur le côté droit meme si c'est pas varié.

Du coup j'ai eu le temps de lire les messages un peu plus ancien que j'avais pas eu le temps de regarder. Désolée c'est un peu à la bourre mais pleins d'ondes positives pour toi Alice, vous avez beaucoup de courage et j'espère que la suite va bien se passer.
Journalisée
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7669 le: 22 Juin 2015 à 07:32:26 »

Spicetan, ton ventre pousse devant! Très joli, pas l'impression que tu aies pris ailleurs! 

Ela, je ne connais pas les contractions par le dos, mais d'après tatoon et toi c'est très très douloureux. Déjà que par le ventre pour le travail c'est pas la fête bah j'espère ne pas connaître ce truc.. Courage courage, ce n'est pas facile. Ça fera au moins des souvenirs dingues de cette aventure.
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 22 Juin 2015 à 07:33:46 »

Liocat :
Merci pour la réponse donnée à Mum2be, j'avoue que je ne voyais pas ce dont il pouvait s'agir ^^

J'avoue que je ne voie pas du tout de quoi tu parles. Poisson rouge, je suis.

Spicetan : joli bidou. C'est ton dernier selfie de grossesse??

Ela : Tiens bon, Tatoon est restée 5 semaines avec sa fissure de la poche des eaux, donc ça peut tenir!

Flopflop : impressionnant +22kg, pourtant tu restes toute fine! Ceci dit tu as 10 bons centimètres de plus que moi à la base, donc forcément tu répartis mieux le poids.

Marie-Astrid, Spicetan : 34SA pour nous aujourd'hui! Youpi!!!

Mon chéri ne veut plus que je vienne sur le forum. Il a peur que ça me donne des idées en voyant comme vous accouchez toutes. LOL il se moque doucement de moi.

Pour la poussette, on attend les soldes. C'est vrai que la Mountain Buggy nous faisait de l’œil. On verra si on peut avoir un tarif intéressant. Initialement on penchait également pour les cosy Cybex @ton, mais en fait ça revient au même d'acheter ceux-là puis le modèle suivant, ou d'acheter directement les Cybex Siron@. Comme c'est difficile d'acheter ces sièges aux EAU, on va prendre directement les Siron@, avec les réducteurs pour petiots. Avec un peu de chance on pourra avoir le tout en soldes.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 22 Juin 2015 à 08:04:27 »

Joyeuses 34SA à Liocat, Spicetan et Marie-Astrid!!!

Ela :
Bon courage pour tes contractions dans le dos... pas hâte de connaître ça ^^ surtout que tu es tout de même "dure à la douleur", comme tu disais, alors si c'est à ce point, moi qui suis doudouille j'ose pas imaginer comment je pourrais le vivre ^^

Liocat :
Moi au contraire le fofo me permet de me forcer à rester prudente et ne pas en faire trop Clin d'oeil pour ne pas suivre trop vite les copinautes ^^ Et au moins on se prépare à des situations qu'on n'aurait peut-être pas envisagées sans ça.

Bon moi j'attends l'infirmière pour la PS toxo là. Je passais sur le pc vite fait mais je vais le lâcher : j'ai la main droite toute engourdie avec mon canal carpien, c'est pas agréable.
A plus, bonne journée!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7672 le: 22 Juin 2015 à 08:18:49 »

Joyeuses 34 sa à Marie Astrid, Liocat et Spicetan. Sourire

Yavait bcp à lire ce WE! Je ne peux me souvenir de tout.
Pour ma part on a monté les lits bébés et garçons. (Enfin!)  Puis on a fait un tour à la fête de la ville et associations sur 2 jours.

Alice tu es très forte, continue de te battre pour JA Sourire

J ai vu de très jolis bidous tout ronds ! Et Spicetan et Flopflop je vois pas où St passés vos 20kg ! J ai presque la MM silhouette mais j affiche + 9 sur la balance. Même avec 3/ 4 sem de diff je pense pas que je vous rattraperai ! Ça fait 2 sem ou je n'ai pas pris de poids aussi.

Pour le coucher je me disais qu au début en tt cas ils ne devaient pas bouger bcp du tout. Dans le reportage " tellement vrai " http://youtu.be/MsBb-O1zQek
A un moment une des 2 jumelles bondes bébé fait une mort subite et c est sa sœur couchée à ses côtés qui hurle et qui lui sauve la vie. C est peut être un hasard mais je trouve ça très touchant ^^
Notez la minceur et le ventre tout plat de la première maman ! ( après 3 grossesses dont 1 gémellaire )

Ela tient bon ! Pkoi cesarienne au fait ? Amélie (  guerinois) a eu un cas similaire il me semble ( fissure).

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7673 le: 22 Juin 2015 à 08:21:30 »

Pour moi c est rdv anesthésiste ce matin Céline. Je décolle vers 10h. Sourire ça avance tout ça !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 22 Juin 2015 à 08:48:18 »

Bon RDV Kim Clin d'oeil
Et à toutes celles qui voient leur gyneco aussi aujourd'hui !! (ou leur 1er monito ^^)

Juste pour vous dire, j'ai eu des nouvelles de Missmelimelo, elle est juste très fatiguée, pour ça qu'elle n'est pas passée trop sur le forum dernièrement, elle a un RDV gygy cet aprem et essaiera de passer en fin de journée nous faire un coucou!!

Bon moi j'attends toujours l'infirmière... heureusement que ce n'est pas à jeun, la PS 

Kimini :
C'est à quel moment de la vidéo qu'il faut regarder? (pas sûre de vouloir visionner toute l'émission ^^)
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7675 le: 22 Juin 2015 à 08:50:35 »

Edit :
Pour finir je vais peut-être regarder l'émission au complet, je verrai bien ^^
Journalisée

Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7676 le: 22 Juin 2015 à 09:24:13 »

Joyeuse 34sa!!!!
Et question poids : ce matin ma balance m a confindu avec mon homme.... Deja que je lui pique ses t shirts et que parfois je les trouve moulants.....
J ai du prendre 15-16kg
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7677 le: 22 Juin 2015 à 09:32:01 »

Bonjour à toutes,
je vous rejoints un peu tard mais cela me fera du bien de partages cette fin de grossesse avec vous qui  vivez la même chose !
Je suis Claire et Tic et Tac sont bien au chaud dans leurs piscines perso : nous en sommes à 30SA3.

J'ai lu la dernière page du fil...
je souhaite que tout le monde aille bien, Mamans et Bébés...

Claire

Bonjour et bienvenue sur le fil des aoûtiennes !!!!
Je suis Audrey votre marraine.
Tu as une grossesse bi-bi ou mono-bi ou peut-être mono-mono ?

Au plaisir de te lire à nouveau  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7678 le: 22 Juin 2015 à 09:36:46 »

Ah bah Camillette j'allais justement venir poster pour une situation similaire : depuis la fin de matinée, dès que ça bouge (déjà je trouve que mes filles remuent moins depuis ce matin que d'habitude), en haut du ventre en plein milieu, j'ai mal. Comme si ça me tirait l'utérus, je ne saurais pas dire, une étrange douleur.
Ca ressemble pas mal à ce que tu décris, du coup je me dis que ça doit être l'1 des deux qui s'est mal placée.

Bon je ne m'inquiète pas trop pour elles, je sens quand même leurs mouvements aussi plus bas, mais je suis mal à l'aise sous les côtes, après peut-être que ma JB a encore bougé?
Je vais attendre un peu ^^

C'est normal de moins sentir bouger les bébés en fin de grossesse car ils ont moins de place, par contre vous devez quand même les sentir un peu.
Si vous ne sentez plus rien, vous filez illico aux urgences Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7679 le: 22 Juin 2015 à 09:40:42 »

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles ! Et plein d'ondes +++++ pour Alice !
Ce we mon homme est venu me voir, mais gros coup au moral; a peine arrivé je pleurais déjà à l'idée qu'il reparte et que je me retrouve sans lui... 😔
Mais il a su gérer et m'a bien remonté le moral en me disant de ne pas anticiper son départ même si c'est pas facile.
Et surprise, il a finit par m'avouer qu'il avait fini la chambre des bébés depuis lundi dernier (montage des lits, de la commode etc) mais qu'il avait demandé à tout le monde de pas me le dire parce qu'il avait peur que ça me mettes le blues. Et c'est vrai qu'en voyant les photos j'ai eu le coeur tout serré mais en même temps j'étais contente Parce que ça veut dire que ça approche et que bientôt on sera tous les 4 réunis après toutes ces épreuves !
Demain je fête mes 31 SA ! Encore une jolie victoire pour mes crevettes et moi!

(Promis je n'accouche pas ce we Marraine !)
Je vous mets une petite photo de la future chambre des loulous (bon malheureusement le rendu est beaucoup plus foncé que la réalité, le mur est bleu ciel normalement ...)

Bon we a toutes !

Très jolie chambre  Souriant
Allez, je sais que c'est dur mais c'est pour le bien des bébés ....
Courage et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: