Amélie :
Ne sois pas trop pressée de te peser va, tu en auras l'occasion bien assez tôt ^^
C'est super que vous puissiez profiter de Sarah et Nathan comme ça, les moments en famille en plein pour la fête des pères en plus!!!
Scrapbouille :
Bon monito!!
Ela :
Ok cool pour le trinôme.
Allez on est toutes avec toi, tu vas tenir un max et tu pourras profiter de tes bébés à fond quand il sera l'heure de les voir naître!!
Bon courage surtout pour rester toujours dans la même position... perso je n'y arrive plus depuis longtemps ^^ Je me lève même la nuit pour marcher quelques minutes quand je suis trop engourdie ^^
Liocat :
Merci pour la réponse donnée à Mum2be, j'avoue que je ne voyais pas ce dont il pouvait s'agir ^^
Alice :
Contente que tu gardes le moral, et les visites, ça aide. Profite bien de l'écho pour revoir ton JA demain, et j'espère que ça augurera une petite sortie pour toi, tant qu'à faire!!
Spicetan :
Chouette si ton homme a pu te tenir compagnie jusque tard!!
Bonne écho demain, et surtout, ne stresse pas trop pour ta dernière journée complète en mode "3 en 1" !!
Bon je file dodo aussi, faut que je mette mon réveil demain matin, y'a une infirmière qui va venir faire ma PS contrôle toxo et recueil d'urine à domicile... je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle elle passe mais en prenant rdv au tél on m'a dit sûrement à partir de 8h.
Bonne nuit les filles!!
Ah et au fait, mes "douleurs" liées au changement de position de ma JB sont passées
soit je me suis habituée à sa nouvelle position, soit elle s'est bien calée, ou alors elle s'est remise comme avant mais bon je pense pas ^^