23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:34:22
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352159 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7590 le: 20 Juin 2015 à 22:14:14 »

Spicetan: chouette journée pour toi!! Tout le monde a assuré dis donc!

Drey: sacrée surprise que t'a fait ton chéri avec la chambre! Elle est vraiment belle (et je dis pas ça parce qu'on a le même carrelage  ) Allez, courage, ça avance, 31SA demain, comme dit Céline le plus gros est derrière. C'est sûr que le temps doit paraître vraiment long quand on est hospitalisée.

Camillette: tant mieux si c'est passé! J'ai regardé la vidéo + le replay des Maternelles: dans les deux cas, ils donnent les mêmes âges pour le développement. Les étapes importantes sont donc 2 et 6 ans.

Trop marrant: c'est pas la première fois que je le remarque, quand il y a des pleurs de tout petit bébé à la télé ou sur l'ordi, mes choupettes réagissent! C'est sans doute lié à la fréquence sonore, forte et aigüe, mais c'est drôle quand même!

Bonne soirée à toutes, j'espère que ça continue d'aller pour Alice.

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7591 le: 20 Juin 2015 à 22:43:11 »

Bonsoir tout le monde.

Un petit passage rapide pour soutenir toutes celles dans le besoin.
Gardez vos loulous au chaud les filles, ce sera tellement plus simple pour vous toutes  Bisou

Ici pas grand chose de neuf. J'ai participé à la toilette de Nathan ce matin, et essayé de changer Sarah cet après midi. Malgré 2 mains gauches (et encore c'est gentil de dire ça ^^), ben ça fait du bien de s' occuper de ses bébés  Sourire
Tirer son lait est très lourd, j'espère garder la motivation,  mais ça prend beaucoup de temps. J'ai commencé le double pompage,  mais je suis gauche pour m'installer et du coup pas convaincue,  d'autant que je tire pas plus Huh? Affaire à suivre  Clin d'oeil

Séance de peau à peau pour tous les 4 cet après midi,  moi avec Nathan et le papa pour la première fois avec sa fille. Je suis contente,  je crois que mon chéri se détend un peu face à ces séances. Lui qui a tellement de mal avec les hôpitaux, j'espère que ça l'aide à voir nos enfants autrement que branchés et câblés de partout,  avec des alarmes qui retentissent.

Bonne soirée les filles, tenez bon, vous etes sur la bonne voie.  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7592 le: 20 Juin 2015 à 22:56:49 »

Coucou Amélie merci pour ces nouvelles c'est chouette ça pour les soins.
Pour tirer le lait si on ne m'aider pas j'arrivais pas a faire les 2 seins a la fois
Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #7593 le: 20 Juin 2015 à 23:33:09 »

C est vrai, c est galere les 2. Un coup de mains a prendre. Je coincais le droit avec la main gauche et j installais le gauche avec la droite...
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7594 le: 20 Juin 2015 à 23:38:00 »

J'ai déjà fait la traite des vaches pendant quelques stages quand j'étais étudiante, j'espère que ça me servira pour tirer mon lait en temps et en heure!! 
*sort vite*

Sinon, plus sérieusement, oui Liocat encore un cap de passé. Avec, pour fêter ça, je pense, ma J2 qui se retourne. Les coups que je perçois aujourd'hui ont changé, j'ai hâte d'avoir mon écho dans 2semaines pour vérifier si c'est bien ça, en tous cas une chose est sûre, ça a bougé ^^

Amélie :
Chouette pour les séances peau à peau, ça doit être super émouvant!! Profitez un maximum de ces moments!!!

Bon j'espère que je vais pas être trop gênée pour dormir, ça devient difficile de trouver une position, surtout après le ramdam d'aujourd'hui ^^ On verra bien.

Bonne  nuit à toutes!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #7595 le: 21 Juin 2015 à 06:56:33 »

Coucou Amélie merci pour les nouvelles !! Je suis super contente pour toi cela ne doit pas être evident !

Sinon Moi toujours d'hospitalisés sur Montpellier cela fait déjà 1 semaine ! J'en peux vraiment plus, mon mari et venue pour le week end il dort a l'hôtel ! on fait des dépenses la et sa me gonfle !
des demain j'appelle m'a gygy pour voir ce qu'on va faire !
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7596 le: 21 Juin 2015 à 08:28:36 »

Bonjour tout le monde!

Super pour les nouvelles Amélie!! C'est génial que tu ais pu t'occuper de tes bébés et que vous ayez pu profiter d'un moment tous les quatre! Bon courage pour le tirage du lait, à te lire, ça n'a pas l'air évident du tout, mais tu es persévérante: tu vas finir par trouver le truc!

Elizzie, bon courage. Profite bien de ton mari pendant ce we, tiens le coup, et j'espère que tu pourras retourner sur Perpignan bientôt!

Céline, pour ce qui est de nuits difficiles, je viens d'en passer une pas mal... Dans ma bataille avec la couette et le coussin d'allaitement, j'ai réussi à me tirer les cheveux, et pas qu'un peu! M'en fous, ce soir, je me couche les cheveux attachés, nonmého: c'est pas la couette qui va gagner 

Joyeuse nouvelle SA à toutes les concernées (je ne cite pas, je suis sûre d'en oublier...)!

Bonne journée de repos à toutes, on tient le coup! Courage aux hospit et alitées.
Comme toujours, coucou aux déjà mamans et leurs loulous si vous passez par là!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7597 le: 21 Juin 2015 à 08:55:46 »

Coucou

Merci de passer donner des news Amélie, ça fait du bien de lire vos progrès à tous les 4. Bon courage pour le tirage de lait, la mise en place ne se fait véritablement qu'au bout de 15jours paraît-il, il faut persévérer si ça te tient à cœur, ensuite ça roulera tout seul. Tu es toujours hospitalisée au fait? Ou bien tu es rentrée chez toi et fait des A/R?

Elizzie, je me demandais justement où tu en étais. C'est dommage qu'ils n'aient pas pu vous proposer de lit accompagnant pour ton mari, ca vous aurait perdu de rester tous les 2 tout le we, et moins cher que l'hôtel en plus. Courage, et j'espère que demain tu auras ton billet retour pour Perpignan. Moi ça fait 5 jours, j'ai l'impression que ça fait 3 semaines... Alors je ne peux qu'imaginer la lassitude de celles qui y sont depuis des semaines...

J'ai dormi avec les doudous des bebes cette nuit, pour qu'il y ait mon odeur dessus. Mon chéri ne les avais pas vu, je lui ai montré pendant notre appel visio du soir, il leur a donné des surnoms, Tigrou et... Le balafré 😒... J'étais morte de rire, c'est un petit raton laveur, que je trouve trop mimi, mais il l'a complètement cassé le pauvre!
Sinon réveil un peu en fanfare ce matin, le défilé a commencé à 7h30, mais d'habitude c'est la SF qui me réveille pour le monito, c'est plus doux... Là c'était les infirmières pour la tension, et que je vous change votre carafe, et je vais vous faire votre lit (donc levez-vous) ... Et attendez on prend la température. Toc toc, sinon tout va bien? Pas de douleur etc??
Bref, ya pas de dimanche qui tienne à l'hôpital. Pas de grasse mat!

Scrapbouille tu es bien matinale aussi!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #7598 le: 21 Juin 2015 à 09:01:10 »

 Souriant Souriant Souriant
C'est vrai que  c'est rigolo...
Effectivement, même si c'est moi qui prends le clavier pour vous écrire et partager avec vous, je voulais associer Lionnel (avec 2 N, il y tient !!!  Clin d'oeil ). Et Tic et Tac sont bien les 2 bébés qui arrondissent mon ventre depuis bientôt 7 mois...
Nous avons choisi de garder la surprise pour les sexes... et comme ce sont des bi bi, on ne saura qu'à la naissance aussi s'ils sont identiques physiquement ou pas !!! J'avoue que de temps en temps, il me tarde de savoir... mais ils semblent tellement bien à l'intérieur. J'ai l'impression qu'ils sont en toute sécurité... et que le monde extérieur sera nécessairement plus froid et plus dangereux pour eux, minuscules crevettes à venir....!

 Alors...
pour commencer, j'ai commencé à ressentir les premiers signes de l grossesse (ma 1ère, oui) juste après Noël... mais je ne savais pas que c'était ça. On a pris le temps de faire le test de grossesse mi-janvier et le soir même, comme les taux d'HCG étaient très élevés, on est allés voir mon papa (il est obstétricien et c'est lui qui suit cette grossesse gémellaire avec un plaisir que je n'aurais vraiment pas pu lui retirer !!!). Et là : SURPRISE : 2 mini-poches !!!!
Depuis le début de notre relation, avec Lio, je le tanne parce qu'on va avoir des jumeaux (ma Grand-Mère a des frères jumeaux et mon Grand-Père avait de sœurs jumelles... je sentais que ce serait pour moi aussi !!! ).
Mais quand-même......... ça fait un ptit choc ! D'autant que je devais partir pour Toulouse (je vis dans le Médoc près de Bordeaux) pour 5 jours en suivant. Je laissais donc Lio tout seul avec cette nouvelle et moi je partais de mon côté pour une formation pro ! pas simple à gérer !!! J'avais envie de pleurer tout le temps et je n'arrivais pas à savoir si j'étais heureuse ou pas...
Mais c'est vite passé...
Ce qui m'a faite rire, au début, c'est de nous voir réagir, Lio et moi : lui se demandait comment on allait faire sur le plan matériel (maison, voiture, organisation...) et moi, je me demandais si je serai cap' de porter deux foetus dans mon ventre, si je serai cap' de les mettre au monde comme il faut, si je serai cap' d'être maman et de les élever en tant que jumeaux individuels, malgré leurs similitudes !!! (On n'est vraiment pas fait pareil, les gars et les filles, hein !!!)

On a attendu l'écho officielle mi-février pour l'annoncer à tout notre entourage : c'était un grand moment pour tous... à la fois émouvant et choquant (on apprend la réalité sur certaines grossesses, des histoires de vie remontent à la surface, des jalousies, des émotions fortes.... ce n'est pas anodin comme moments !!!).

Et puis Tic et Tac ont grandi... ils font aujourd'hui (enfin à la dernière écho il y a 3 semaines) 1kg300 chacun. Ils vont bien et pour le moment, ils ont tous les deux la tête en bas, prêts pour la grande traversée (enfin, pas tout de suie, j'espère). De mon côté, pas de soucis majeurs... tout se passe pour le mieux au niveau physique (très peu de douleurs ni de désagréments).
ce serait plutôt le moral qui a du mal à suivre... j'ai l'impression de faire un baby-blues avant même le post-partum ! Envie de pleurer souvent, pleurs souvent d'ailleurs, rien de fixe dans la tête....
Et pourtant, il faut que je m'attelle à un travail important : je présente la soutenance de mon mémoire de fin d'étude d'ostéopathie vendredi prochain (il faut déjà que je prépare cet oral...!)... Et vous savez quel était le sujet de ce mémoire Huh? Le BABY-BLUES.....! Prémonitoire ? Peut-être !!!
Je pense que le jury va rigoler de me voir avec mon gros ventre mais bon... c'est comme ça !

Voilà une petite présentation...

SPICETAN : ton chéri a fait une très jolie chambre pour tes loulous !!! Ils vont être au calme là-dedans !!! Bravo à lui...

J'entends beaucoup parler d'ALICE, j'espère qu'elle va bien et que ses petits également... Plein de bonnes pensées pour eux tous...

Quant aux autres, je vais tâcher de mieux vous connaître, lorsque j'aurais un peu plus le temps de lire quelques pages en arrière de ce fil des aoûtiennes !!!

Bizzz à chacune,

Claire ou Lairelio (me suis trompée, j'ai pas mis le C... appelez-moi comme vous le voulez ! Clin d'oeil)
Journalisée
Pomeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #7599 le: 21 Juin 2015 à 09:21:27 »

Bonjour à toutes
Je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de Amaury et Stanislas vendredi après midi par césarienne à 32SA.

Tout s'est bien passé ! Ils ont pleuré tous les 2 donc j'ai pu les voir et les embrasser au bloc!
Puis ils sont partis avec leur papa.
Ils pèsent 1kg230 pour S et 1kg7 pour A ce qui est une bonne surprise , les estimations étaient un peu inférieures!
Amaury a eu besoin d'aide le soir pour respirer et a donc était intubé mais ils lui ont déjà retire l'intubation hier et tout va bien.
Ils ont juste un masque pour éviter de se fatiguer.
Pour le moment ils sont très stables. J'ai déjà pu faire 1h30 de peau à peau avec A! Le bonheur!!
S est trop faible pour le moment mais peut être cet aprem...
Je reviens plus longuement plus tard!
Bonne journée!
Journalisée

A.03-2014
BB2 et BB3 attendus mi août
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #7600 le: 21 Juin 2015 à 09:28:40 »

Félicitation popeline, bienvenue à tes 2 petits bouts...
Heureuse d apprendre qu ils vont bien et que tu as pu profiter du peau à peau...

Profite bien 😀
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7601 le: 21 Juin 2015 à 09:38:45 »

Félicitations Pomeline ! Et bienvenue à tes deux petits bouts ! Très contente pour toi!!!

Lairelio je vais me permettre de te donner mon propre ressenti vis à vis de toutes ces émotions qui nous submergent ...
Et bien tu n'es pas la seule avec ce petit baby blues !
Je crois que l'on est un peu toutes submergées par nos hormones, tu n'es pas un cas isolé et je pense que d'en parler à toutes tes copines Aoûtiennes ça ne peut que te faire du bien ! Je sais de quoi je parle j'ai été très déprimée au début de ma grossesse et de pouvoir me confier ici ça m'a fait du bien !
Un gros m***e pour ta soutenance !  Clin d'oeil

Bisous les filles !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #7602 le: 21 Juin 2015 à 09:46:11 »

Félicitations Pomeline! J'aime bcp les prenoms Sourire comment tu te sens apres cette césarienne? En tout cas, Bonne Nouvelle la santé de tes bebes... Reposez vous bien!

Bienvenue Lairelio, encore une aoûtienne dans le médical Sourire tu as de la chance que tout se passe bien.
Bon courage pour ta soutenance, effectivement, ton etat alimentera les conversations hors soutenance et détendra l'atmosphère.

Et 35 sa pour moi!!! Je voulais faire les cartons avec mon chéri mais impossible de me baisser plusieurs fois de suite. Alors je laisse en plan... Et comme je suis très maladroite en ce moment, quand je fais tomber qqc je peste, je regarde et je laisse 😛

Bientôt termine. Marre de cette mauvaise circulation et de ce ventre sur le point de se déchirer.et pour mes analyses de sang, l'hémoglobine a remonté : ca faisait trois mois que ma cure ne montrait pas de résultat et enfin...
J'ai trié les vetements pour ne garder que les trop grands pour les mois qui suivront l'accouchement. Pour l'allaitement, ne vous prenez pas la tete avec des fringues souvent pas terrible . Misez sur des chemises ou blouses sympa qui vous serviront apres, le principal est d'avoir des boutons devant.

Bon dimanche à toutes, en cette FETE des peres en musique
Courage aux hospitalisées, offrez vous votre musique préférée a fond ds la chambre
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #7603 le: 21 Juin 2015 à 10:13:44 »

🎉 bienvenue à tes loulous pomeline, reposes toi bien !

Bienvenue Claire !!!

Surtout courage aux hospitalisées

Bonne journée à toutes
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7604 le: 21 Juin 2015 à 10:35:59 »

Ahhhh Elizzie contente d'avoir de tes nouvelles!! Cool que tes vacanciers restent bien au chaud, même si c'est bien moins cool que l'éloignement perdure, et que ça vous occasionne des frais en plus des soucis... j'espère qu'ils vous trouveront une solution avant la naissance de tes zamours quand même!!

Scrapbouille :
Cheveux 0 - Couette 1    mdr tiens nous au courant du score pour la nuit prochaine!!

Perso j'ai pas trop mal dormi, ça ne me tire plus autant (même si la sensation dans le haut de mon ventre est différente, je soutiens que ma J2 a dû se déplacer, p-ê enfin mise en céphalique!!), mais bon avec un lever à 9h40 je suis assez contente de ma nuit ^^

Spicetan :
Désolée pour ta grasse mat écourtée. On n'est pas maître de ses horaires, en hospitalisation...
J'aimerais bien voir à quoi ressemble le balafré pour mériter un tel surnom hihi.

Clairelio
Merci pour la présentation!!
Tu as l'air d'avoir comme moi de la "chance", à savoir une grossesse assez peu marquée en désagréments ^^
Enfin moi je ne fais pas de baby blues, je suis plutôt en mode puce super excitée de rencontrer ces bébés qu'on a tant attendu (mais je te rassure : je pleure pour un rien aussi quand même ^^)
Alors tu vas être ostéopathe?
Courage pour ton examen, y'a pas de raison que ça se passe mal, l'une de nos mamans (Tatoon), qui a accouché prématurément, a pu passer son oral à peine 1 semaine après la naissance de ses zouzous et... ça lui a réussi!! Et pourtant Dieu sait qu'elle n'a pas eu une grossesse facile et que la naissance de ses fils a dû rajouter bien du stress à tout ça!!
En plus le sujet t'est predestiné, essaie juste de ne pas trop le mettre en pratique devant eux hihi.

Et n'hésite pas à venir nous parler si tu as des doutes, on a tous nos moments de doutes, de joies, de re-doutes, etc. et ça fait du bien d'avoir des personnes dans la même situation avec lesquelles partager ça Clin d'oeil

Pomeline :
Bienvenue à Amaury et Stanislas!!!!!!
Jolis prénoms!! Ils vont bien, c'est une très chouette nouvelle, et si toi tu vas bien aussi, c'est le principal!!! (tu ne souffres pas trop des suites de ta césarienne??)
On se demandait toutes justement si c'était ce vendredi ou celui de la semaine prochaine que tu devais les rencontrer, on a maintenant la réponse, merci d'être passée nous donner des nouvelles!!


Mum2be : Joyeuses 34SA!!!!

Flopflop : Joyeuses 35SA!!!!!
Allez tiens bon ma belle, tu y es presque!!! 2 semaines et tu pourras chanter la Reine des Neiges en admirant le résultat de ton labeur (qui ne fait que commencer hihi ^^)

Coucou Angel, on t'avait pas vue depuis quelques jours, tu vas bien??


Bon dimanche à toutes, bonnes fêtes aux déjà-papa et aussi aux (très) futurs papa, bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées et à celles aussi qui n'arrivent déjà plus à se relever du canapé 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: