28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:16:22
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392034 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7545 le: 19 Juin 2015 à 21:24:30 »


Et hier la mauvaise nouvelle JB n'a pas assez grossi. Je suis donc restée a l'hopital. 2ème cure de corticoïdes et naissance sûrement vendredi  prochain à 32SA pile...
jA estimé à 1,6kg et JB a 1,1kg...
Je viendrais vous tenir au courant des que je peux mais je n'ai pas le wifi, juste internet sur mon tel et ce n'est pas très pratique!!

C'était bien aujourd'hui le jour J pour Pomeline ou la semaine prochaine?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7546 le: 19 Juin 2015 à 21:31:57 »

Yavait bien une cesar prévue aujourd'hui il me semble mais je ne sais plus qui  Huh?

Alors les nacelles


Le châssis plié sans les roues


Le cosy


J ai teste le hamac et cosy ( j ai choisi le sens mais on peut changer)


Et la naine à la poussette en mode selfie !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7547 le: 19 Juin 2015 à 23:09:41 »

Kimini :
Il y a nacelles + cosys + hamacs sur la poussette?
Combien tu l'as eue pour finir?
Ca va elle est pratique à plier / manipuler?

Liocat : arf pour les vergétures... pire quand ton homme revient en plus, pas de pot  Triste j'espère que ça ne s'étendra pas davantage.

De toutes manières pour les vergétures... si on a bien mis de la crème et qu'on en a c'est que malheureusement on ne pouvait pas passer à côté. Y'a des femmes qui en ont et d'autres qui sont épargnées, c'est chiant mais encore une fois on est inégales face à ça. Et Kimini, pense au témoignage de je ne sais plus qui qui disait que ses vergétures sont apparues le jour même de l'accouchement... on n'est pas à l'abri quoi.

Pour Pomeline moi quand je dis "vendredi prochain" un mardi je pense à la semaine qui suit, mais bon si ça se trouve c'était aujourd'hui oui.
J'espère que ça va pour elle du coup.

Pareil on n'a pas eu de nouvelles d'Alice, j'espère que ça va! Camillette si jamais tu as l'occasion de la contacter dis lui qu'on pense fort à elle!

Bon je suis en train de regarder les Maternelles de ce matin en replay du coup. Je ne savais pas qu'Elodie Gossuin avait eu 2 paires de jumeaux!!! On en apprend tous les jours ^^

Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7548 le: 19 Juin 2015 à 23:40:21 »

J avais pas de mode d emploi et réussi tte seule à tout monter. Par contre la voiture n est pas là, Xababa rentre avec cette nuit ( horaires décales ) donc je n ai pas côté testé le pliage pour le coffre et la mise en voiture des cosys. Je reviendrai demain vous faire un rapport.

Je l ai eue pour 650€ de tps en tps ils font une réduction et elle est a 617€. Livraison gratuite.
Ya un sac à langer fourni, 2 moustiquaires et 2 habillages pluie également. Ds les nacelles ya un ptit matelas assez épais (2/3 cm) par rapport à la nacelle que j avais pour mes grands, les sièges auto sont bien rembourrés.

Je ferai un autre rapport avec les bébés dedans ^^
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7549 le: 19 Juin 2015 à 23:59:04 »

Ca va le prix est raisonnable!!! J'espère qu'au niveau sécurité (pour la voiture je pense surtout Clin d'oeil ) elle est aussi bien!

Bon je viens de regarder le reportage sur les jumeaux, sympathique et bien mené. Et j'ai appris qu'Elodie Gossuin était la marraine de l'association Jumeaux et + ^^ On en découvre tous les jours.

Allez, c'est l'heure du dodo. Bonne nuit toutes, bon courage pour les levers pipi!!!  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #7550 le: 20 Juin 2015 à 08:35:18 »

Bonjour
Est qu il y en a qui sont abonnees a la revue parents ou qui k achetent? Avez vius lu le dernier numero? En couverture " j ai perdu une de mes jumelles a la naissance" je n ose pas le lire.
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7551 le: 20 Juin 2015 à 09:32:42 »

Hello toutes!! Bien dormi?

Marie-Astrid :
Non je ne suis abonnée à aucun magazine sur la parentalité ^^ (j'ai reçu une offre pour un abonnement de celui-ci cette semaine tiens ^^) mais ne va pas te faire peur pour les dernières semaines qu'il te reste Clin d'oeil

Moi aujourd'hui j'en suis à 34SA!! On s'approche on s'approche!!
Je change ma photo de profil pour l'occasion... c'est dingue ce que le bidou a encore grossi en 1 semaine!  Roulement des yeux


Bon j'espère qu'on aura des nouvelles d'un peu tout le monde!! Notamment des hospitalisées, celles qui ont prévu leur césarienne pour la semaine prochaine, et les déjà mamans!!!  Bisou (et les autres aussi Clin d'oeil )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7552 le: 20 Juin 2015 à 09:46:52 »

Coucou

Marie Astrid personnellement moi j'eviterais de lire l'article maintenant une fois accoucher si tu le sent mais je suis de l'avis de Céline ne va pas te faire peur maintenant.

Bravo pour cette nouvelle semaine Céline et a toute celle qui un encore franchi une semaine.

Moi je serais a 32sa lundi. Pour la fin des soldes mon accouchement sera proche Clin d'oeil

A part ça mauvaise nuit mon cher et tendre a ronfler une vraie catastrophe ça ne lui arrive pas souvent mais quand ça lui arrive il ne fait pas semblant lol.

Hier soir on a refait le point sur les derniers achats que je ferais pendant les soldes et également ce qu'on doit acheter pour "les grands" des nouveaux sièges pour les twins.

Qqn a des nouvelles de elizzie?
Alice des bisous ma belle
Et des ondes +++++ a toutes les autres
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7553 le: 20 Juin 2015 à 10:08:09 »

coucou les filles

cerise moi pour les bib c'est natural touch de nuby mon fils adore et c'est le seul qu'il est accepter au bout d'un an d'allaitement d'ailleur il l'utilise encore au gouter et au petit dej va falloir que je lui fasse passer ca aprés le déménagement moi lol

célineje t'avais parler de ma chienne qui teter la couverture de mon fils regarde cette vidéo lol
https://www.facebook.com/tamaloubobola.kerablue/videos/493367557495939/?l=7008744443642372450

marie astrid idem que les filles evite ses lecture avec nos hormone on prend tout a 100% et ca risquerais de te mettre des idées noires dans la tete  pour la derniére ligne droite





Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7554 le: 20 Juin 2015 à 10:10:02 »

Coucou les filles

Je n'ai pas de nouvelles d'Alice. J'ai préféré la laissé se reposer hier. Si elle ne passe pas sur le forum cette après-midi, je lui en demanderais.

Marie Astrid, comme les filles le disent, pas la peine de lire quelque chose d'aussi triste tout de suite. Cela risque de t'angoisser...

Merci Amélie d'être passé raconter ton accouchement.
 Ma sage m'a dit aussi qu'il fallait se préparer à avoir au moins une dizaine de personnes dans la salle de naissance si VB ou dans le bloc si césarienne... Il vaut mieux s'attendre à la situation qui nous plait le moins pour éventuellement avoir une bonne surprise le jour j (on ne sait jamais, peut être qu'il y aura moins de monde   ). De même, bien sur que je préfèrerais une VB ou tout se passe bien mais depuis le début de la grossesse je me prépare aussi psychologiquement à la césarienne car dans tout accouchement même singleton, on ne sait jamais comment ça va se passer jusqu'à ce qu'on ai bebe(s) dans les bras ! Et le principal est que tout le monde aille bien  Souriant
 J'ai appris que celle qui devait faire les cours de préparation de naissance avec moi à accoucher à 30SA, premier en VB et deuxième en césarienne.   c'est une situation rare mais ça arrive... Je ne sais pas pourquoi le deuxième n'est pas "passé" mais la maman et les bébés vont bien donc le reste est un (mauvais) souvenir qui va estomper dans le temps.

Pleins de pensées et de bisous aux déjà maman et à leur bébés  Bisou Bisou Bisou

Joyeuse 34 SA Celine !! Jolie bidou tout rond  Souriant

Cool la poussette Kimini !! Nous on a pris la mountain buggy d'occasion avec les nacelles, il faut encore trouver les cosy.... J'attend les soldes.

Bon repos aujourd'hui Langie pour récupérer de ta nuit Clin d'oeil

Pensée à Lorane.  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7555 le: 20 Juin 2015 à 10:26:43 »

Tamalou :
Je n'arrive pas à lire ta vidéo, ça me met :
Citation
Ce contenu est actuellement indisponible

C'est aussi les 31SA de Kimini, si je ne m'abuse? Joyeuses 31SA Kim Clin d'oeil

Pour le sommeil ça fait 2 nuits que je dors vachement profond même si réveillée toujours par les pipi, je resterai bien à flâner le matin au lit mais ça me tire trop de partout je ne supporte pas plus de 8-9h la position allongée complètement ^^

Pour l'accouchement moi ça ne me gène pas qu'il y ait du monde, je ne verrai que mes bébés de toutes manières ^^
Le seul truc c'est que ça fait + de champagne à apporter pour arroser leur sortie  Tire la langue
Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'on n'a pas besoin de trinquer avec ceux qui sont là en salle d'accouchement? Bon bah ça va alors, je m'en fous 


Camillette :
C'est la configuration "pas de pot" quand même le 1er par VB et le 2nd par césarienne ^^ Celle qu'on aimerait toutes éviter ^^

Et oui si quelqu'un peut nous rapporter des nouvelles d'Elizzie, ça serait chouette!!! Idem pour Pomeline (et les autres n'hésitez pas à venir pointer!!)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7556 le: 20 Juin 2015 à 10:28:46 »

je l'ai mis sur facebook ca passera mieux lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7557 le: 20 Juin 2015 à 10:32:28 »

Une grosse pensée toujours pour Alice. J'espère que les contractions ont cessées et que le jumeau est resté bien au chaud.

J'avais compris que la césarienne de Pomeline était aujourd'hui. Huh?

Amélie c'est super sympa de venir nous raconter ton accouchement. On a l'impression de le vivre en même temps que toi. En plus tes petits loups ont l'air de warriors. Certainement qu'ils vont encore faire des progrès quand ils seront réunis.

Je crois que Spicetan doit savoir à quoi ressemble un nombril qui craque. Comme elle, mes vergetures commencent au niveau du nombril. Les premières m'ont été signalées par la SF car je ne pouvais pas les voir, sauf à remonter tout le bide devant un miroir. D'ailleurs c'est ce que je suis allée faire à son départ et maintenant j'ai l'empreinte de mon nombril couvert de crème sur le miroir LOL. Puis depuis hier, ça part du nombril vers le haut également. En plus avec les muscles (quels muscles???) des abdominaux qui se sont écartés, la hernie prend pas mal de place. C'est trop moche LOL.

Je n'ai pas encore pris de bibi. J'espère désespérément pouvoir allaiter tic et tac. Si je pouvais arriver à 35SA, les chances seraient meilleures. Et si faut leur donner de l'eau en plus, j'utiliserai une seringue, une cuillère ou un verre en plastique plutôt qu'un bibi.

Quand je me suis retrouvée aux urgences la semaine dernière, j'avais subtilement glissé mon dossier accouchement dans mon dossier médical. J'ai été plaisamment surprise que les  SF étudiantes viennent me demander mon accord pour suivre la consultation. J'espère que ce sera de même le jour J. Il faut Pédiatre Neo nat, 2 puericultrices +/- interne, gynéco, 2 SF, +/- interne. Donc au total moi je vois 6 personnes minimum. Après risque d'y avoir tous pleins d'étudiants. C'est pour cela que j'ai mis une limite au nombre d'étudiants, sinon ça devient un spectacle plutôt qu'une opportunité d'apprentissage.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7558 le: 20 Juin 2015 à 10:38:18 »

Coucou les filles,

Alors tout d'abord, j'ai eu des news d'Alice hier soir:
Sa journée d'hier a été dure (tension + crise d'angoisse) et elle était crevée. Elle a des contractions mais pas plus qu'avant.
Voilà, j'espère que sa nuit a été bonne et qu'elle a pu se reposer physiquement et moralement...

Kimini, chouette ta poussette et je le redis à un prix raisonnable  Clin d'oeil

Les filles, je confirme, il va y avoir du monde pour votre accouchement avec vous entre les pédiatres, les sf, gynéco, infirmières ....

Liocat, pas top pour ton nombril. J'espère que cela va s'arrêter là  Bisou

Marie-Astrid, de mon avis ne lis pas cet article maintenant... Après ton accouchement oui, si tu le souhaites mais pas maintenant. Inutile de te stresser ou d'avoir des peurs pendant la fin de ta grossesse.  Clin d'oeil

Cerise, pour les bib, j'en avais 5 chacun (2 petits et 3 grands) afin de ne pas être tout le temps en train de laver des bib.

Céline, je vois qu'on a fait la même chose hier soir. Je me suis couchée à la même heure après avoir regardé le replay des maternelles qui était une rediff il me semble vu qu'elle parle du calendrier 2015.
J'adore F. Bak, je l'ai vu en conférence grâce à mon assoc qui l'avait fait venir et j'ai bu ses paroles comme du petit lait  
Joyeuses 34 SA !!!! Bravo!!!!

Langie, j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui

Je n'ai pas les coordonnées de Pomeline, sinon je lui aurais demandé des news ...

Mum2be, bon courage pour les picpic d'insuline.

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7559 le: 20 Juin 2015 à 10:41:10 »

J'oubliais 

ON N'ACCOUCHE PAS AUJOURD'HUI NI DEMAIN !!!!

 

Gros bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: