Coucou les filles,
Alors tout d'abord, j'ai eu des news d'Alice hier soir:
Sa journée d'hier a été dure (tension + crise d'angoisse) et elle était crevée. Elle a des contractions mais pas plus qu'avant.
Voilà, j'espère que sa nuit a été bonne et qu'elle a pu se reposer physiquement et moralement...
Kimini, chouette ta poussette et je le redis à un prix raisonnable

Les filles, je confirme, il va y avoir du monde pour votre accouchement avec vous entre les pédiatres, les sf, gynéco, infirmières ....
Liocat, pas top pour ton nombril. J'espère que cela va s'arrêter là

Marie-Astrid, de mon avis ne lis pas cet article maintenant... Après ton accouchement oui, si tu le souhaites mais pas maintenant. Inutile de te stresser ou d'avoir des peurs pendant la fin de ta grossesse.

Cerise, pour les bib, j'en avais 5 chacun (2 petits et 3 grands) afin de ne pas être tout le temps en train de laver des bib.
Céline, je vois qu'on a fait la même chose hier soir. Je me suis couchée à la même heure après avoir regardé le replay des maternelles qui était une rediff il me semble vu qu'elle parle du calendrier 2015.
J'adore F. Bak, je l'ai vu en conférence grâce à mon assoc qui l'avait fait venir et j'ai bu ses paroles comme du petit lait
Joyeuses 34 SA !!!! Bravo!!!!
Langie, j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui
Je n'ai pas les coordonnées de Pomeline, sinon je lui aurais demandé des news ...
Mum2be, bon courage pour les picpic d'insuline.
Plein de bisous à toutes