06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.311 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 12:17:41
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356950 fois)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7515 le: 19 Juin 2015 à 08:20:39 »

Salut les filles
Ici nuit pas trop mal.
Il y a des moments ou c'est la galère pour marcher aujourd'hui les aller retour jusqu'au toilette sont une vraie torture une immense gène et des douleurs ++++ hier soir et ce matin QQ pertes "inhabituelle" mais pas non plus inquiétante je pense que ça se met en place petit a petit pour être prête le jour j!
J'ai vraiment hâte d'être le 3juillet pour revoir mon gygy!!

Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7516 le: 19 Juin 2015 à 08:22:52 »

Bonjour tout le monde!

Alice, je t'envoie plein d'ondes+++, j'espère que tu n'as pas eu trop de contractions dans la nuit. Toutes mes pensées à vous deux et votre petit ange  Bisou

J'espère que les mamans vont bien et leurs bébés aussi.

Flopflop:   pour ton évaluation de l'étudiante!

Langie: j'espère que ça va aller mieux. C'est ton dos qui te fait souffrir encore ou c'est autre chose?

Ninwa: nouvelle SA pour nous deux aujourd'hui!! 33SA, on avance!!!

Je retourne me reposer, dur dur de trouver de l'énergie pour quoi que soit. Avant-dernier cours de prépa à l'accouchement cet aprem, il faut que je sois en forme.

Bonne journée à toutes, bon courage aux alitées et hospitalisées et pour nous toutes: du repos!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7517 le: 19 Juin 2015 à 08:51:54 »

Coucou tout le monde!

Moi aussi j'ai réussi à dormir cette nuit, et avec un peu de soleil au réveil, ça change les perspectives de cette nouvelle journée à l'hôpital. Monitoring du jour nickel, je vais avoir une nouvelle écho dans l'aprem et j'ai réservé un modelage du dos à 16h pour me détendre! Ca me changera d'hier où il faisait moche et que la journée m'a paru hyper longue. C'est important de s'occuper de soi aussi, même si on est hospitalisee ou bien qu'on bouge pas de la maison, une coupe de cheveux, un raccord esthéticienne, et on se sent un peu plus légère! Y'a pas mal de services de bien être à l'hôpital. Et c'est pratique, ils viennent dans la chambre et les prix ne sont pas excessifs.

Joyeuse nouvelle SA à Scrapbouille et Ninwa  Sourire

Langie courage pour tes douleurs, j'espère que ça va passer

Mumtobe et Flopflop on est toutes un peu flagada particulièrement cette semaine je trouve, je me dis que pour moi c'est pas plus mal l'hôpital pour lever le pied... Même si je faisais presque rien à la maison, ya tjrs des choses qui traînent, une lessive à lancer, un lave vaisselle... Un petit chat à attraper pour jouer ... D'ailleurs mes chats me manquent bcp, ils m'apaisent juste avec leur présence.

Alice, j'espère que la nuit s'est bien passée, contente d'avoir eu de tes nouvelles hier et que tout aille bien pour le frère de Paul.

Bonne journée à toutes.
Courage
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7518 le: 19 Juin 2015 à 08:53:57 »

Coucou les filles,

Je ne passe que maintenant car j'ai été malade toute la journée ....
Je pense que j'ai du chopée une mini gastro   Je suis restée couchée toute la journée, heureusement les zouzous mangeaient à la cantine ce midi...
Ce soir ça va mieux mais ça m'a bien titillé ...


Coucou marraine! Ca va mieux??
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7519 le: 19 Juin 2015 à 09:05:49 »

Ptit coucou,

Spicetan je crois, je suis ta ptite note, je regarde les maternelles spécial jumeaux.
A 11h pour ma part SF a domicile

A tte !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7520 le: 19 Juin 2015 à 09:24:12 »

Ouiiii je suis dessus!
L'atelier pompons j'adore. J'ai presque fini mon écharpe. 
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7521 le: 19 Juin 2015 à 11:12:13 »

Hello les filles!!

Joyeuses 33SA à Scrapbouille et Ninwa!!!

Bon moi j'ai loupé le reportage des maternelles... je materai le replay spa grave.

Ce matin, pour une fois, je dormais SUPER profond, vraiment bien. J'avais mis le réveil pour pas louper la SF à dom quand même, et bon sang... dur dur le réveil o_O
J'ai eu du mal à me saquer, je prends mon pti déj, à 9h05 j'entre dans la douche (elle n'arrive en général qu'à 9h30) et vlà qu'à 9h10... ding dong!

Merde, sortie illico de la douche sans avoir eu le temps de me laver, je m'habille vite fait pour la rejoindre.

Bon, le monito était nickel, pas une seule contraction. C'est assez paisible niveau contractions pour moi d'ailleurs en ce moment. Du coup, on a évité le toucher du col (le stagiaire n'était pas là ^^ d'ailleurs Flopflop c'est le genre de réflexion que je suis capable de faire, même hors accouchement, hihi), pas besoin vu que de toutes manières on n'aura rien à faire de plus vu que je n'ai pas particulièrement de contractions.

Une fois partie je suis allée prendre ma douche, mais du coup je suis naze là, le fait d'avoir eu un réveil et une préparation perturbée, je pense ^^

Tiens, je sais pas vous, mais mon mari se fout de moi à chaque fois que je parviens à faire la grosse commission parce que je ressors toute contente des WC 


Bon sinon.
Langie c'est quoi comme douleurs que tu ressens? J'espère que ça va te passer.

Audrey : ça va mieux aujourd'hui?

Kimini :
Alors ton monito il donne quoi?

Spicetan :
T'as bien raison de profiter de ce que tu as à disposition!! Non seulement ça passe le temps, mais ça fait du bien au moral!!
Pour tes chats je ne peux que comprendre. Moi le mien est un vrai pot de colle (et plus encore quand je suis seule avec lui), du coup m'en séparer comme du chien, ça serait le plus difficile en cas d'hospitalisation ^^ mais bon, c'est temporaire  Sourire

Alice :
Comment vas-tu? Ta nuit ça a été ?

Scrapbouille :
Bon dernier cours de prépa accouchement alors!!

Flopflop :
C'est abhérent de tels prix  tu peux pas avoir une coiffeuse à domicile moins chère?
La mienne m'a fait payer 45 euros pour coupe + balayage + coiffure spéciale pour le mariage la dernière fois qu'elle est venue!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7522 le: 19 Juin 2015 à 11:39:13 »

On dirait que c'est mes os qui me font mal  Huh?  Et ça tire aussi comme des crampes de règles dans le bas du ventre
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7523 le: 19 Juin 2015 à 12:02:10 »

Probablement ligamentaire les crampes de règles. Mon gyneco m'a mis sous complément magnesium et calcium pour éviter ça justement, tu devrais en parler au tien? Ca pourrait te faire du bien.
Si tu ne le revois pas avant un moment, tu peux toujours boire un peu d'Hepar pour te complémenter naturellement, ça ne peut pas te faire de mal ^^

Pour les os... j'ai pas de solution par contre  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7524 le: 19 Juin 2015 à 12:15:25 »

Ré coucou

Pour les maternelles j ai surtout noté qu il ne fallait surtout pas les séparer avant 6 ans ( genre la classe de maternelle) à part si ya un dominant qui écrase trop l autre. Sinon Faire des activités différentes oui.

Et que ct un vrai cadeau pour ces enfants d avoir un jumeau car tout le monde cherche une personne avec qui partager sa vie jusqu au bout et eux l'ont dès la naissance

Et aussi que des les lits néonat il faut les mettre ensemble, ça les rassure et ils arrivent mieux à se développer.

Que jusque 2 ans c est normal d etre fusionnel. Ça me rassure ds l idée que j avais de ne pas les séparer pour les dodos avant pls mois Sourire

Céline je ne fais jamais de monito. J avais des contractions qd elle était la aussi mais c est habituel. Elle écoute les cœurs et ils vont bien. Tjs en céphalique mais yen a un qui a pris la première place de l autre ! C est marrant non? Du coup celui qui a Tjs été en céphalique est un peu remonté.
Pour l'uterus elle m a confirmé qu il était pas indéfiniment extensible ^^' qu en général celles qui ont bcp plus de bébés font des petits bébés de naissance. Mais bon qd je vois certains ventres je me dis juste qu on est pas toutes égales en capacité de volume tt simplement

Bizarre tes douleurs  Langie

Pour Hodera je savais pas trop du coup si son homme l'avait vraiment quittée ou pas ...

Pensée à Alice, lorane, et Ttes les alitées et nvelles mamans  Bisou
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7525 le: 19 Juin 2015 à 12:21:06 »

Moi celle qui est en position céphalique est bien descendue : l'a fallu mettre la sonde pour le monito bien plus bas que d'habitude.
Pourvu qu'elle ne lâche pas sa place de 1ère à sortir (l'autre est en siège... si jamais ça changeait, c'est césarienne alors que j'ai la possibilité d'avoir une VB ^^), mais bon la SF m'a dit que pour maintenant ça l'étonnerait bien que ça bouge.
Eventuellement l'autre peut encore se retourner, mais probablement pas déloger la 1ère qui occupe les lieux depuis 3 mois déjà ^^

Enfin en tous cas, ça confirme ce que je ressens depuis quelques jours : dès que je suis debout j'ai l'impression que ça appuie sur mon col... c'était pas qu'une impression 
Raison de plus pour limiter les positions debout et rester dans le canapé ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Nana Bouh
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7526 le: 19 Juin 2015 à 12:41:07 »

Bonjour à toutes

Je suis un peu en retard sur le forum mais mieux vaut tard que jamais ! J'ai 27 ans et j'attends donc des jumeaux (un gars une fille) pour le 27 août et je suis déjà maman d'un petit garçon de 26 mois donc bientôt en famille nombreuse !
Je suis tombée sur ce site en cherchant des témoignages de femmes ayant accouché de jumeaux en siège car à ma dernière écho mais 2 gigotos s'étaient tous les 2 retournés tête en haut alors qu'il était en position céphalique depuis ma toute première écho 😒
Et comme je veux absolument accoucher en voie basse je cherche des solutions pour aider les bébés à se retourner même si ma gynécologue n'a pas du tout exclu l'accouchement vb quand on a vu les bébés en siège à l'écho sachant qu'en plus ils sont plutôt gros.
J'accouche à l'hôpital de Montreuil est-ce qu'il y'en a d'autres parmi vous qui accouchent dans cet hôpital ??
Journalisée

Maman de Mohamed né le 06/04/2013
DPA le 27/08/2015 grossesse bibi fille/garçon
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7527 le: 19 Juin 2015 à 12:44:03 »

Coucou les filles,

Bon moi ça va beaucoup mieux aujourd'hui !!!!
Merci  Bisou

Langie, j'espère que tes douleurs vont se calmer...

Flopflop, je trouve que les prix sont super chers   et pas super sympa l'esthéticienne  
Comme dit Céline,  tu  n'aurais pas une coiffeuse à dom qui pourrait venir.

Spicetan, bon modelage. Ça va te faire du bien Souriant

J'ai loupé aussi les maternelles, je regardais le replay. Y'avait Fabrice Bak comme invité, Kimini?

Céline repose toi bien après ce reveil mouvementé ;-)

Mum2be, super pour ton écho! !! Bravo

Plein de douces pensées à Alice et son petit Paul.

Des pensées aussi à Lorane, Tatoon, Elomelo28,  Nathyvan, Les Guérinois et leurs petits coeurs et à nos futures mamans hospitalisées.

Bon aprèm les filles
Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7528 le: 19 Juin 2015 à 13:07:14 »

Bonjour.  Je profite de ma pause du midi pour vous donner quelques nouvelles.

Je reviens tout d'abord sur l'accouchement (voie basse). Comme dans tout CHU, une foule à l'accouchement,  au moins 12-14 personnes. Très franchement, je suis pudique de nature, mais un jour comme ça,  on a d'autres préoccupations Clin d'oeil Don stressez pas trop là dessus.
Et pour les manoeuvres, la gynécologue est allée chercher ma fille en siège,  l'a tirée par les pieds,  mais j'ai rien senti avec la péridurale.  Donc ça se fait aussi très bien Clin d'oeil

Sinon, pour les nouvelles.  Cet après midi ils vont enfin les réunir dans le même service et la même chambre, plus besoin de choisir qui aller voir ... ca va être un soulagement Sourire
Ils ont tous les 2 commencé les lampes pour la jaunisse, mais comme je vous disais hier rien de vraiment anormal. Ce matin, on a été un peu déçus car quand on est arrivés ils commençaient des electro encephalogrammes pour mesurer l'activité cérébrale (bilan standard là aussi), on n'a donc pas pu les prendre. Ils devraient aussi bénéficier d'echo du cerveau.
Sinon ils ont toujours leur aide respi et sont stables pour l'instant. Nathan a un transit perturbé (début de l'alimentation hier pour les 2), mais c'est malheureusement prévisible chez les premas et encore favorisé par les lampes.

Moi ça va,  je retrouve avec plaisir les douleurs de règles ^^ L'episio ça va, ça tiraille encore parfois mais franchement c'est plutôt négligeable.  J'ai les jambes qui gonflent comme je ne les ai jamais vues  et ce dès tôt le matin. Mais aucune douleur ni gêne.

Voilà pour le bilan du jour.

Bienvenue à la nouvelle, pensées à vous toutes Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7529 le: 19 Juin 2015 à 13:38:42 »

coucou les filles

les guerinois merci de prendre le temps de passer je suis contente que tes 2 trésors soit enfin réunis ca sera plus gerable pour vous 2
punaise 12 personne j'aurais pas supporter  Roulement des yeux y'a vraiment aucune compation dans certain CHU bon la on m'as prevenu que pendant la cezarienne y'aura plus de monde que pour un singleton mais j'espére pas a ce points 

 hodera j'espére que ca va s'arranger pour toi et que tu trouvera quelqu'un (famille ,amis ou tes grand )pour venir t'aider avec tes 3 merveille car ca risque d'etre dure a gerer toute seule si tu habiter pas loin de chez moi je te dirais de passer les jours chez moi aprés tout quand y'en a pour 2 y'en a pour 5  Clin d'oeil

flop flop mon coiffeur coupe couleur meche 2 tons et sur cheveux mi long 50 euros et ca a domicile y'en a vraiment qui abuse

nana bouh


céline je vois qui a pas que moi qui dodote mdr les medoc me shoote et j'arrete pas de dodoter lol
c'est pour ca que je passe que maintenant lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: