Hello les filles!!
Joyeuses 33SA à Scrapbouille et Ninwa!!!Bon moi j'ai loupé le reportage des maternelles... je materai le replay spa grave.
Ce matin, pour une fois, je dormais SUPER profond, vraiment bien. J'avais mis le réveil pour pas louper la SF à dom quand même, et bon sang... dur dur le réveil o_O
J'ai eu du mal à me saquer, je prends mon pti déj, à 9h05 j'entre dans la douche (elle n'arrive en général qu'à 9h30) et vlà qu'à 9h10... ding dong!
Merde, sortie illico de la douche sans avoir eu le temps de me laver, je m'habille vite fait pour la rejoindre.
Bon, le monito était nickel, pas une seule contraction. C'est assez paisible niveau contractions pour moi d'ailleurs en ce moment. Du coup, on a évité le toucher du col (le stagiaire n'était pas là ^^ d'ailleurs
Flopflop c'est le genre de réflexion que je suis capable de faire, même hors accouchement, hihi), pas besoin vu que de toutes manières on n'aura rien à faire de plus vu que je n'ai pas particulièrement de contractions.
Une fois partie je suis allée prendre ma douche, mais du coup je suis naze là, le fait d'avoir eu un réveil et une préparation perturbée, je pense ^^
Tiens, je sais pas vous, mais mon mari se fout de moi à chaque fois que je parviens à faire la grosse commission parce que je ressors toute contente des WC
Bon sinon.
Langie c'est quoi comme douleurs que tu ressens? J'espère que ça va te passer.
Audrey : ça va mieux aujourd'hui?
Kimini :
Alors ton monito il donne quoi?
Spicetan :
T'as bien raison de profiter de ce que tu as à disposition!! Non seulement ça passe le temps, mais ça fait du bien au moral!!
Pour tes chats je ne peux que comprendre. Moi le mien est un vrai pot de colle (et plus encore quand je suis seule avec lui), du coup m'en séparer comme du chien, ça serait le plus difficile en cas d'hospitalisation ^^ mais bon, c'est temporaire
Alice :
Comment vas-tu? Ta nuit ça a été ?
Scrapbouille :
Bon dernier cours de prépa accouchement alors!!
Flopflop :
C'est abhérent de tels prix
tu peux pas avoir une coiffeuse à domicile moins chère?
La mienne m'a fait payer 45 euros pour coupe + balayage + coiffure spéciale pour le mariage la dernière fois qu'elle est venue!!