23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:11:22
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352305 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7500 le: 18 Juin 2015 à 19:23:03 »

Re coucou!
Bon ben écho du col impeccable il est à 34mm et bien fermé !
Pour ce qui est des bébés; ma poupée fait 1kg700 et mon petit homme 1kg900!
Deux "petits" bonhommes en pleine santé, positionnés en tête ...

Je reste hospitalisée encore 10j (dimanche dans 10j je fête mes 32SA et je pourrais accoucher chez moi !)
Gros bisous a toutes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7501 le: 18 Juin 2015 à 19:30:06 »

Mon chéri est allé chercher la nouvelle box au point relais. Ouf, la connexion est rétablie. Onva pouvoir mater "Game of Thrones" hihi.

Céline Dudu : Mon chéri a bien aimé sa boîte "retour de futur papa". Il ne reste que le vin, mais qui sera bu demain quand ses copains seront là. Le nutella, la poutargue, la confiture, le jambon et le reste ne sont que de lointains souvenirs. HIHI

Scrapbouille : je ne suis pas convaincue qu'il s'agisse de contractions. Les contractions durent 30sec-1 min, et c'est comme si on te mettais une ceinture trop serrée autour de la taille d'un coup.

Hodera, tu n'es vraiment pas aidée. Tes autres enfants ne disent rien?

Amélie, profites bien de tes deux trésors.

Toujours Alice dans mes pensées en cette journée si particulière. Et une autre pensée pour Axel et Paul.

Grosse journée pour nous aujourd'hui. Séance photo ce matin, à la plage, puis trempouille dans la mer. De retour à la maison, atelier de portage. Lio râlait au départ, aurait préféré faire la sieste par cette chaleur, mais en fin d'atelier, il a adhéré +++. Je suis contente.




Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7502 le: 18 Juin 2015 à 19:46:15 »

Bonnes nouvelles Drey: plus que 10j à tenir!

Liocat, merci pour ta réponse. Peut-être des coups qui ont fait se contracter les abdos ou le diaphragme alors? Le mystère reste entier... Après cette journée chargée, tu dois être crevée! Et je suis jalouse pour le bain de mer  Clin d'oeil Ca doit faire trop trop de bien!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7503 le: 18 Juin 2015 à 20:40:09 »

Cool pour ton écho Drey!!! Continue comme ça!! Clin d'oeil

Liocat :
Mollo mollo, te fatigue pas trop non plus ^^

Scrapbouille :
Non ça ne ressemble pas à une contraction en effet. Je pencherai davantage pour un coup mal placé? Enfin j'ai jamais eu ça en tous cas ^^

Amélie :
Merci pour les nouvelles, et nous décrire un peu ce qui nous attend!!! J'espère que tu auras bien pu profiter de Sarah cet AM!!

Et merci  Dragonne pour les nouvelles de Barja, on pense bien à elle!
Idem Camillette pour Alice.

Mum2be :
Alors, cette écho??
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7504 le: 18 Juin 2015 à 20:55:14 »

Message d'Alice :

Bonsoir, alors des angoisses et quelques douleurs et contractions, mais globalement ça c'est bien passé, le médecin a même réussi à enlever du liquide pour que jA grandisse mieux.. 2h de surveillance la je suis remontée en chambre j'ai dévoré mon repas et je vais dormir.. Je ne réalise pas bien mais à chaque jour suffit sa peine hein... Maintenant il faut que le frère de Paul reste au chaud et reprenne du poil de la bête ! Gros bisous à toutes et bonne nuit  Sourire

Je lui transmet tout vos messages de soutien.

 Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7505 le: 18 Juin 2015 à 20:56:22 »

Drey2a super pour le col et les poids par rapport à ton terme ! Je calculais que les miens feraient ce poids que ds 2 sem.

Hodera je comprends pas trop, ton homme ne sera pas là pour ton accouchement ? Ni pour les premiers mois? Je sais pas comment tu fais, j espère Que tu es très bien entourée. Et tu n as pas pris tant de poids que ça pour 3 bébés !

Spicetan, c est vraiment chouette qu on te prépare comme ça à ta mater.

Pour les doudous je le fais depuis 1 sem Sourire j en mets au niveau de mes seins, je coule pas encore sans appuyer dessus donc ça va ^^

J espère que vous allez toutes bien !

Pensées au petit Paul d Alice
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7506 le: 18 Juin 2015 à 21:01:07 »

Alice je t'admire beaucoup, repose toi bien  Bisou
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7507 le: 18 Juin 2015 à 21:20:36 »

Toute mon admiration va vers Alice en cette journée
Gros bisous !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7508 le: 18 Juin 2015 à 21:20:55 »

Et merci Amélie pour penser à nous et prendre le temps de résumer tes journées ! Ça n'a pas l air facile qd même .... !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7509 le: 18 Juin 2015 à 21:27:09 »

Coucou les filles,

Je ne passe que maintenant car j'ai été malade toute la journée ....
Je pense que j'ai du chopé une mini gastro   Je suis restée couchée toute la journée, heureusement les zouzous mangeaient à la cantine ce midi...
Ce soir ça va mieux mais ça m'a bien titillé ...

Alice j'ai énormément pensé à toi et ton petit coeur aujourd'hui .... Je croise pour que les contractions cessent et que tu gardes encore JA au chaud  Bisou Bisou Bisou

Drey2a, super pour ton écho !!!  Souriant

Scrapbouille, je ne saurais pas quoi te dire pour ce spasme ... Peut être un coup des bébés ? ? ?

Hodera, comme Kimini, je ne comprends pas tout... J'espère que tu as des personnes qui vont venir t'aider

Liocat, super pour votre journée  Souriant

Améllie, contente de voir que ton rythme de travail s'est un peu calmé  Bisou

Langie, des bisous et du courage

Les Guérinois, plein de bisous à tes petits coeurs et profite de ses moments où tu peux les câliner à gogo  Souriant Bisou

Plein de bisous à toutes je file au dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7510 le: 18 Juin 2015 à 21:30:42 »

Bah le papa des triplés d'Hodera avait dit qu'il ne voulait pas qu'elle les garde... ça me surprend pas qu'il fuie au moment où ils vont naître. C'est dommage, mais bon... s'il avait déjà dit qu'il la quitterait si elle les gardait...
Ce que j'espère surtout c'est que ses plus grands enfants pourront l'aider, ça va être difficile sinon de tout gérer.

Alice : repose toi bien. En espérant que ton JA puisse profiter encore un moment de sa piscine chauffée pour grandir encore et encore!!

Pour les doudous va falloir que je dorme avec oui tiens. A l'occasion (je n'ai lavés qu'une partie de ceux que j'ai reçus ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #7511 le: 18 Juin 2015 à 22:23:06 »

Hello,

Dc echo auj.. Tout va bien. 2k3 et 2k1 a 33+4sa. Cest top. Et a la dernière echo, écart entre les 2 plus gros, dc je m inquiétais un peu. Dc rassurée.
Celle du bas a toujours la tête en bas et la 2ème continue ses acrobaties.. Elle a remis sa tête en haut.

Sinon, j'ai eu gyne aussi, tout va bien aussi. +8kg.
Par contre, j'ai eu Tv, jai un col postérieur ( et 2autrs lettres que jai oubliées), ms col, ouvert à 1doigt. Ca ne l inquiète pas du tout c'est normal pour elle. Et dc ya 2j ca devait bien être le bouchon muqueux que j'avais perdu.

Sinon, jai des contractions que je trouve très longues... Plusieurs min... Je me demande comment pr le vrai travail, je vais faire pour les compter.

Et je commence a flipper d'une vb a cause de petites hemo, ou on me propose des traitements qui ne font pas gd choses... Dc j'ai peur du carnage pdt les poussées de l accouchement..

Bon, je file au lit... Je dois avoir chopé un truc, ça fait 2j que vraiment flagada..

Bisous les filles, grosses pensees aux mamans, a Alice, aux hospi et aux autres...
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7512 le: 18 Juin 2015 à 22:48:05 »

Merci Camillette pour les nouvelles d'Alice. Elle est vraiment très courageuse, j'espère que son petit JA va rester bien au chaud.

Merci Céline et Audrey pour vos réponses: c'est un muscle qui travaille donc, mais pas l'utérus. Je verrai bien si ça recommence.

Audrey, soigne-toi bien et remets-toi vite  Bisou

Mum2be
: Bravo, jolis poids! et ta prise de poids à toi est vraiment raisonnable. Je partage tes craintes au sujet de la VB et des hémo. Très grosse crise en ce moment, je pense que ça ne se résorbera pas du tout et que je les aurai jusqu'à la fin. Je redoute d'autant plus que je suis déjà sujette aux varices +++ (bien amplifiées par la grossesse malgré le port quotidien de bas classe 3) et que je suis sous anticoag par injection quotidienne. Je me demande ce que ça va donner à la longue.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7513 le: 18 Juin 2015 à 23:18:47 »

Mum2be :
On est nombreuses à être flagada, je pense que le temps couplé au stade de la grossesse est responsable.
En tous cas c'est cool les résultats de ton écho! !!! Ça pousse bien!!

Moi encore 2 semaines d'attente avant les prochains contrôles. .. c'est long!

Demain matin la SF passe à domicile,  faut que je me décide si je lui demande de contrôler mon col ou pas... la nuit porte conseil ^^
Une chose est sûre : elle aura un stagiaire SF avec elle mais je le laisserai pas y toucher à mon col. Ça me dérange pas du tout de laisser les stagiaires s'entraîner dhab,  mais là mon col est trop fragile pour prendre le risque ^^

Bonne nuit les filles!!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #7514 le: 19 Juin 2015 à 00:18:49 »

Bonsoir à toutes,

Alice repose toi bien, JA va continuer de grandir encore qq semaines. Bisous à ton ange...
Hodera, courage, tu vas y arriver... Est-ce que des copines peuvent t'epauler? Tu peux être fière de tout porter sur tes épaules !
Audrey repose toi bien aussi, c'est usant une castro, c'est comme une petite grossesse lol Sourire

Ici pareil pour la fatigue, deux siestes de deux heures je me sens inerte. Des que je sors un peu j'ai mal partout et à la maison je ne peux plus rien faire... Du coup le temps semble bien plus long! J'ai eu un élan d'énergie dans la fin d'aprem, j'ai récupéré mes analyses elles st bonnes, l'hémoglobine est bien remontée. Puis la.poste pour des papiers pour l'achat de l'appartement jeudi prochain. Puis je me suis dit tiens une coupe chez le coiffeur, mais ds cette ville de proutprout, c'est 65€ pour me faire un dégradé et 20€ supplémentaires cheveux longs donc j'ai lâché l'affaire. Je me suis dit bon je vais voir l'esthéticienne, pour ne pas faire peur à l'équipe médicale... Complet jusqu'au 30 et elle ne voulait pas bloquer une heure de.peur que j'annule entre temps si je devais d'accoucher. Merci au revoir... Puis je me suis écroulée dans le canapé !

Céline ça me fait penser à mon dernier accouchement une étudiante sage femme me touchait pdt le travail pour apprendre et sa tutrice me demandait de la noter par commentaires Sourire et de comparer les touchers des deux femmes. À l'étudiante j'ai répondu " vous me faites un peu mal et vous me donnez envie de faire caca" 

Faut pas demander a une femme en travail sans péri d'avoir du tact Sourire

Bonne nuit a toutes, enfin, si on peut dire "bonne"...
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: