29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 09:34:37
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392374 fois)
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7125 le: 12 Juin 2015 à 16:20:54 »

Salut les filles et happy nouvelle semaine à Melly, Ninwa, Scrapbouille !
Moi 33sa hier !  Souriant j'ai l'impression que ça passe de plus en plus vite... Roulement des yeux

je pointe juste, mais là je vais faire dodo, je suis crevée depuis hier... Des bisous à toutes, bonne piscine kimini, aie pour Soren, Liocat profite des préliminaires !  Tire la langue
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7126 le: 12 Juin 2015 à 16:25:43 »

ah et félicitations Barja !!!! Et bienvenue à tes 2 trésors !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7127 le: 12 Juin 2015 à 16:28:39 »

Joyeuses 33SA+1 Alice!!

Au fait, pour les écharpes de portage, ma SF m'a dit qu'une des meilleures marques (en terme de qualité et sécurité touça) c'était hoppediz (marque allemande)
http://www.hoppediz.de/fr/gewebte-tragetuecher.html

Elles sont jolies leurs écharpes ^^

Bon et HAHA pour les soutifs elle m'a confirmé que mon calcul était bon pour la taille, mais je viens de voir sur le site que j'ai repéré ce matin qu'ils ne font pas au dessus du 100D, mdr. Tant pis 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7128 le: 12 Juin 2015 à 18:43:53 »

Joyeuse SAnniversaire à toutes les concernées : Scrapbouille, Amélie, Ninwa, Alice et celles que j'oublie.

Bienvenue aux loustics de Barja. On a hâte de connaître les prénoms!

Une journée pas trop mal ici. Une dizaine de contractions non douloureuses. Col toujours inchangé donc autorisation de sortie demain matin. C'est Lexie qui va être contente de rassembler sa meute.

Céline, j'ai déjà vu ces écharpes, c'est sur qu'elles ont l'air top. Mais je suis d'avis qu'il faut qqn pour aider à prendre le coup de main.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7129 le: 12 Juin 2015 à 18:59:38 »

Sortie demain, c'est chouette ça Liocat!! Ca va vous faire du bien de vous retrouver entre vous!!

Pour les écharpes : oui ma SF m'a dit qu'au début, il faut être deux pour la poser, le temps de prendre le coup de main.
Elle m'a précisé aussi que pour des jumeaux on pouvait porter les deux à la fois mais qu'il fallait 2 écharpes (et non pas prendre une seule, la plus grande)
Après, c'est un coup à prendre et ça vient tout seul ensuite. J'ai vu une copine faire, c'est même impressionnant la vitesse et dextérité avec laquelle elle accrochait son fils contre elle 

Bon moi ça y est, j'ai mes confitures sur le feu là.
J'ai pris 2kg de fraises, 1,5kg pour faire des confitures et le reste j'en ferai un tarte demain. Elles sont excellentes, ils vendaient des cerises aussi, j'ai craqué!! Ce soir c'est cerises hmmm

Ce soir, je ne bouge plus du canapé (on peut pas dire que j'ai fait de gros efforts cet AM remarquez,  mais bon j'ai bougé un petit peu quand même, mine de rien, j'ai quitté mon canapé quelques heures ^^ )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #7130 le: 12 Juin 2015 à 19:31:39 »

Félicitations, Barja !!
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7131 le: 12 Juin 2015 à 19:49:58 »

Liocat : contente pour toi  Sourire


Ici un peu le blues aujourd'hui,  malgré la visite de ma belle mère et de mes parents.
J'ai un peu de mal à accepter qu'on ne fasse rien de plus qu'à domicile,  je crois. J'ai l'impression qu'on attend que mon col s' efface complètement et que le travail se déclenche.
 J'ai toujours autant de contractions (voire plus quand ça s' emballe), elles sont bien marquées,  plus longues globalement qu'il y a 15 jours, mais non douloureuses.
Ce matin le monito a enregistré quelques belles contractions (1h30 de monito ...), mais on ne fait rien.  Dire que ma SF à domicile voulait m'envoyer plus tôt à la clinique ... Je ne regrette pas mes décisions d'alors, car ils n'auraient rien fait de plus,  c'est clair.
Mon chéri me manque (oui Liocat, je ne pourrais jamais faire ce que tu as fais avec ton homme ), en semaine il ne passe que le midi  Triste
Je voudrais déjà être à 34-36 SA ... Cesser de m'inquiéter ...

Désolée de m'epancher ici, je pense que vous êtes les plus à même de me comprendre ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7132 le: 12 Juin 2015 à 20:14:20 »

Au contraire, on ne peut que comprendre ton état d'esprit. C'est certain que c'est rageant s'ils ne font rien de plus (hormis les monito et éventuellement surveiller le col) que ce qu'ils font à domicile, une SF pourrait en faire autant chez toi...

Le temps paraît bien plus long quand on n'est pas chez soi en plus.

A tout hasard, tu leur as posé la question de "pourquoi te garder"?
Et savoir s'ils ne pouvaient pas te refaire une cure de qqchose qui arrêterait plus efficacement les contractions?

En tous cas, tu as beaucoup de courage!! Comme Tatoon avant toi d'ailleurs. Je vous admire.
Si tu as besoin de papoter, n'hésite pas, on est là!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7133 le: 12 Juin 2015 à 20:29:09 »

Amélie : courage ma belle, tiens bon !! Ca doit être très dur, n'hésite pas à venir te lâcher ici, en tout cas tu as fait tout ce qu'il fallait, maintenant des jours et des semaines difficiles t'attendent, mais pour quel beau résultat à la fin !
Je pense fort à toi, et on te soutient toutes ici !  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7134 le: 12 Juin 2015 à 20:43:50 »

Courage Amélie ça doit être dur mais si le travail commence tu es sur place et ils pourront peut être arrêter le travail QQ temps.
Plein d'ondes ++++++
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #7135 le: 12 Juin 2015 à 20:55:16 »

Courage Amélie je sais que ce n'est pas évident !! Je t'envoi plein d'onde positive ❤️❤️❤️
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7136 le: 12 Juin 2015 à 21:47:50 »

Courage Amélie! Ta frustration est tout à fait compréhensible, c'est pas facile d'être patiente tout le temps, tu as le droit d'en avoir marre. C'est sûr que tu ne dois pas voir la différence avec chez toi par rapport à la surveillance, mais tu es au bon endroit si ça s'accélère: ils sauront quoi faire pour retarder s'il le faut. Tiens le coup, tu as fait preuve de beaucoup de courage jusque là et la récompense finale n'est plus si loin  Clin d'oeil On est là pour te remonter le moral  Bisou

Joyeuse 33+1 Alice!

Merci Liocat! Bonnes nouvelles pour demain alors! Bon retour à la maison!!

Elizzie: ça va toi?

Céline: je veux bien un peu de confiture  Clin d'oeil et si M. Tamalou  nous livre les baguettes, top le petit dej 

D'ailleurs, on n'a pas eu de tes nouvelles aujourd'hui Tamalou: ça va??

C'est vraie qu'elles sont belles ces écharpes, Céline.  Je suis pas au top pour transférer des liens, mais sur la page d'accueil des juillettes (ou juinettes, je ne sais plus), il y a un lien sur une explication de portage de jumeaux. La dame met les deux bébés dans la même, et jusque là, je n'avais vu que comme ça. C'est peut-être plus sûr ou plus facile de mettre chaque bébé dans la sienne alors? Mais on va avoir chaud avec 2 couches d'écharpes ^^
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7137 le: 12 Juin 2015 à 21:55:07 »

C'est chez les juillettes que j'avais vu ça. Désolée, je vous laisse chercher, je vais faire du grand n'importe quoi si j'essaie de me lancer maintenant ds le transfert de lien  Roulement des yeux
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7138 le: 12 Juin 2015 à 21:58:11 »

Rho la honte!!! Je vous dis juillettes mais c'est chez les JUINETTES. Je suis vraiment HS aujourd'hui. Bon, allez, assez de bêtises, je vais me coucher  Roulement des yeux
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7139 le: 12 Juin 2015 à 22:21:18 »

Merci de votre soutien Sourire Heureusement qu'il est là ce fofo  Sourire Allez, demain sera un autre jour.

Bonne nuit la compagnie
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: