06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:05:09
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357049 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7080 le: 11 Juin 2015 à 20:22:05 »


Passage de mes copines cet après midi,  ça fait du bien :-) Demain mes parents passent,  ainsi que les beaux parents peut être. Ca change et ça permet de prolonger un peu les livres 

C'est chouette  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7081 le: 11 Juin 2015 à 21:05:07 »

Bon c'est bien, les nouvelles sont bonnes aujourd'hui visiblement.
Liocat : clair que ça devait être sympa de voir les retrouvailles entre ton homme et votre bébé 1 ^^
Bon maintenant vivement samedi pour que vous vous retrouviez tous ensemble Clin d'oeil

Amélie :
T'as bien raison, les visites y'a rien de mieux pour le moral (et ça fait passer le temps!!)

Moi aussi j'ai passé le midi et après-midi avec ma frangine, tranquillou.

Audrey :
Va comprendre...

Melly :
Tu voulais être ma marraine pour profiter de mon inscription, ou que je te parraine(marraine) pour me faire profiter de ton arrivée sur le site (en bénéficiant d'une petite offre aussi)??  Huh?

Pour le site Zazzle je pense que c'est une offre temporaire (jusqu'au 18/06/15 apparemment c'est valable), ça offre 5 euros aux personnes que je contacte et ça m'offre 10 euros de réduction sur une commande si j'en refais une ^^
J'aime bien les offres de réduction qu'on offre APRES avoir effectué une commande ^^

Spa compliqué tout ça  Tire la langue

Bon sinon ma SF m'a appelée pour me dire qu'elle passerait demain AM au lieu du matin pour le monitoring. Heureusement que je n'avais rien de prévu, hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7082 le: 11 Juin 2015 à 21:10:21 »

Liocat ça devait tellement émouvant de vous retrouver!!
Tu avais donner les liens mais y a trop de page a l'occasion tu pourrais me les envoyer en MP pour le quimting et les coussins d'allaitement stp.

Pas glop toutes ces opérations d'un coup dans la famille. J'espère que la grand-mère de ton mari arrivera à se remettre. Ça doit lui faire un âge certain.

Alors pour le quilting, je mets mes patrons sur pinterest à mon vrai nom/prénom. Je t'envoie ça par maiL.

Pour les coussinets d'allaitement, j'ai fait juste des cercles avec un récipient de taille moyenne, deux ou trois épaisseurs de molleton de coton ou molleton de bambou, ce que j'ai comme chutes et je les couds ensemble avec la surjeteuse. J'ai pris le molleton de bambou et de coton sur tiLouDou, ils ont des vrais bons prix. Et la qualité est top. Ne pas oublier de laver/sécher avant de commencer car les tissus comme ça rapetissent pas mal (environ 5%).

C'est super si ils estiment de pouvoir te faire sortir samedi  Souriant
Ton chéri a du être heureux de pouvoir voir ton bidou en vrai  Souriant

Il a été ravi! Il a passé l'après midi avec les mains sur le ventre. Bon nous sommes interdits de galipettes avant 35SA. Donc les préliminaires vont être longs...

Liocat: merci pour tes nouvelles! Ce serait super si tu pouvais rentrer samedi à la maison, vous pourriez vraiment vous retrouver avec ton chéri (et Lexie!). Il a le droit de dormir à l'hôpital avec toi ou pas? En tout cas, si c'est un pic de croissance qui a provoqué ça, waouh   Ils ont pris tant de poids d'un coup tu crois?
Et promis, je ne panique pas, JA a donné de beaux coups de pieds tout l'après-midi, sa sœur des coups de poing: tout le monde va bien! Je deviens une maman: je m'inquiète pour mes bébés  Clin d'oeil

Il aurait le droit de dormir à l'hôpital, mais je pense qu'après un long voyage, son lit c'est mieux. Puis il y a Lexie qui l'attendait de pied ferme à la maison. Il pensait qu'elle l'aurait oublié, mais que nenni. Elle lui fait la fête depuis qu'il est rentré. Il est ravi de sa réaction.

Cerise : tu as un col de compèt, il veut pas un peu venir expliquer la vie à mon col à moi???
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #7083 le: 11 Juin 2015 à 21:37:38 »

[quote author=Kimini91 link=topic=57562.msg2823025#msg2823025 date=1434021249
Cerise bien le col ! Les bébés sont dans la courbes moyenne basse ou pas ?
En regardant la courbe des miens je le suis rendue compte que JB avait dépassé son frère ya 2 mois puis il a réduit son rythme de croissance. Et du coup c est JA qui est redevenu le plus gros Bb. Mnt JB a une tete dans la normale basse. JA fait une croissance parfaite par contre. C est bizarre. On verra dans 2 sem où En sera JB...
[/quote]

Kimini oui à priori ils sont bien dans la courbe moyenne, la gyneco dit que c'est très correcte à ce stade, maintenant comme dit Céline ça reste des estimations... !
Par contre ils ne sont pas très grands, mesures du femur dans la courbe basse, mais comme dit une amie, vaut mieux qu'ils est un peu de gras sur le dos que des grandes jambes... Et comme on est plutôt petit gabaris dans la famille...

Scrapouille, j'ai eu aussi plus de contractions non efficace il y a 2bonnes semaine et la SF me disais que l'utérus grandissait aussi parfois par poussée, notamment lors de plus forte croissance des bébés entre autre...
Et c'est vrai que depuis ça c'est vachement calmé... On verra a la prochaine poussée  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7084 le: 11 Juin 2015 à 22:02:25 »

C'est bête, mais j'ai ris ^^
http://www.papa-maman-evian.fr/vie_de_parent/ARKH5P-sejour_a_la_maternite_lettre_d-une_jeune_maman.html

(bon par contre moi je préfère pas qu'on se force à me dire que mes bébés sont beaux s'ils ne le sont pas, et encore moins de dire qu'ils me ressemblent s'ils ne sont pas beaux, haha)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7085 le: 11 Juin 2015 à 22:03:17 »

*qu'on se force pas
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7086 le: 11 Juin 2015 à 22:52:15 »

Bonne nuit les filles!
Bon courage à toutes celles qui supportent les bruits du personnel hospitalier la nuit, et aux autres qui ont du mal à dormir chez elles aussi!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #7087 le: 11 Juin 2015 à 22:53:27 »

J ai demandé des nouvelles a barja. Je viens d avoir sa reponse : "poche infectee j attends mon mari et puis cesa Huh???"  Je vous direz quand j aurai d autres nouvelles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7088 le: 11 Juin 2015 à 23:26:44 »

Grosse grosse pensée à elle et ses loulous qui vont voir le jour d'ici peu!!
En espérant qu'ils aillent bien tous les deux!!! Merci des nouvelles Dragonne!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7089 le: 12 Juin 2015 à 00:38:36 »

Merci dragonne je n'ai pas eu de réponse et je m'inquietais

Belle rencontre barja
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #7090 le: 12 Juin 2015 à 01:22:45 »

Bon courage Barja (on pense à toi) et merci Dragonne pour les news.
Pour ma part ça fait déjà deux jours consécutifs que je vais à l'hôpital pour faire un monitoring de plus d'une heure à chaque fois et je dois encore y retourner demain car a chaque fois la sage femme a détecté environ dix minutes de faiblesse cardiaque sur JB, j'avoue que ça nous inquiète un peu.
Si quelqu'un a déjà vécu ça je veux bien vos avis, d'avance merci.
Je reviens vers vous demain pour vous tenir au courant.
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7091 le: 12 Juin 2015 à 06:54:10 »

courage barja une grosse pensée a toi  Bisou

liocat j'espére que tu pourra sortir bientot pour voir ton zhoms et lexie

langie gros bisous a ton neveu

pour ma part fatigue et douleur musculaire sont de retour on déménage le 27 juin j'ai hate ca me fera moins monter d'escalier lol sinons le moral est au beau fixe pas comme le temps il pleut chez nous   Roulement des yeux vivement le soleil lol
gros bisous les filles
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7092 le: 12 Juin 2015 à 07:11:18 »

Bonjour

Barja : bon courage et bonne rencontre avec tes merveilles Sourire 1000 pensées positives !

Ninwa : mince. Comment est-ce qu'ils définissent une faiblesse cardiaque ? Courage,  plein d'ondes positives pour toi et tes loulous  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #7093 le: 12 Juin 2015 à 07:39:45 »

Bonjour à toutes,
Bon courage Barja!
Je pense bien à toi.
 Bisou
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7094 le: 12 Juin 2015 à 07:59:58 »

Coucou à tout le monde.

Barja : belle rencontre avec tes petits loulous! J'espère que ton mari arrivera à temps. Une chorioamniotite n'attend personne.

ninwa : je ne suis pas certaine de quoi il s'agit. Mais s'ils étaient réellement inquiets, ils ne t'auraient pas laissé rentrer chez toi la première fois. Les dopplers utérins sont bons? Peut-être que JB est un peu à la traine sur JA (ou c'est le contraire) et qu'il est tout simplement moins réactif au même stade de développement.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: