Ah j'oubliais...
Hier j'ai reçu une commande de soutifs d'allaitement. Je les déballe, chouette j'aime bp la matière, ils sont cool.
Pas eu l'occasion de les essayer hier (flemme de me déshabiller tout ça)
Du coup je les essaie ce matin.
Habituellement, hors grossesse, je fais du 95C, pour info. En ce moment, je porte du 105D, et ça commence à être "juste" (ils me vont très bien en taille, mais je vois bien que ma poitrine rentre pas totalement dedans au niveau bonnet ^^)
Du coup, j'ai commandé du 105E.
Bref, j'essaie... merde, même au cran le plus éloigné, ça me serre. J'essaie les 3, ils sont tous comme ça. C'est quoi ce bordel encore...
Je regarde l'étiquette... 90E
Je vais vite sur mon pc vérifier ma commande, non non c'est bien noté 105E, je ne me suis pas trompée.
Du coup j'appelle le SAV du site (déjà 3 semaines de livraison,c 'était long ^^), et après discussion, ils me disent "non mais Mme 90E c'est la norme européenne, c'est bien la taille que vous avez demandé".
Je leur demande du coup comment ça se fait qu'au niveau tour de taille ça n'aille pas "ah bah si ça ne va pas il faut faire un retour Mme. Par contre on ne peut pas vous renvoyer votre taille."
WTF?? Je leur demande comment procéder pour le retour, et là elle me parle des emballages... merde, j'ai tout jeté à la poubelle en déballant hier et... les éboueurs sont passés cette nuit
Je lui explique que je n'ai plus les emballages "on ne pourra pas faire de retour si vous ne les avez pas conservés"
Je commence à m'énerver un peu "Non mais ils sont neufs vos produits, je les ai reçus hier, j'ai la facture et tout, vou vous moquez de moi? Des emballages c'est facile à refaire! J'y suis pour rien si vos tailles ne correspondent pas!!"
Et elle m'a renvoyé vers une adresse mail vers laquelle faire un courrier de réclamation... grrrr.