Liocat ça devait tellement émouvant de vous retrouver!!
Tu avais donner les liens mais y a trop de page a l'occasion tu pourrais me les envoyer en MP pour le quimting et les coussins d'allaitement stp.
Pas glop toutes ces opérations d'un coup dans la famille. J'espère que la grand-mère de ton mari arrivera à se remettre. Ça doit lui faire un âge certain.
Alors pour le quilting, je mets mes patrons sur pinterest à mon vrai nom/prénom. Je t'envoie ça par maiL.
Pour les coussinets d'allaitement, j'ai fait juste des cercles avec un récipient de taille moyenne, deux ou trois épaisseurs de molleton de coton ou molleton de bambou, ce que j'ai comme chutes et je les couds ensemble avec la surjeteuse. J'ai pris le molleton de bambou et de coton sur tiLouDou, ils ont des vrais bons prix. Et la qualité est top. Ne pas oublier de laver/sécher avant de commencer car les tissus comme ça rapetissent pas mal (environ 5%).
C'est super si ils estiment de pouvoir te faire sortir samedi
Ton chéri a du être heureux de pouvoir voir ton bidou en vrai
Il a été ravi! Il a passé l'après midi avec les mains sur le ventre. Bon nous sommes interdits de galipettes avant 35SA. Donc les préliminaires vont être longs...
Liocat: merci pour tes nouvelles! Ce serait super si tu pouvais rentrer samedi à la maison, vous pourriez vraiment vous retrouver avec ton chéri (et Lexie!). Il a le droit de dormir à l'hôpital avec toi ou pas? En tout cas, si c'est un pic de croissance qui a provoqué ça, waouh
Ils ont pris tant de poids d'un coup tu crois?
Et promis, je ne panique pas, JA a donné de beaux coups de pieds tout l'après-midi, sa sœur des coups de poing: tout le monde va bien! Je deviens une maman: je m'inquiète pour mes bébés
Il aurait le droit de dormir à l'hôpital, mais je pense qu'après un long voyage, son lit c'est mieux. Puis il y a Lexie qui l'attendait de pied ferme à la maison. Il pensait qu'elle l'aurait oublié, mais que nenni. Elle lui fait la fête depuis qu'il est rentré. Il est ravi de sa réaction.
Cerise : tu as un col de compèt, il veut pas un peu venir expliquer la vie à mon col à moi???