06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.311 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 12:40:18
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356965 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7005 le: 10 Juin 2015 à 13:05:38 »

Bravo Barja ! Continue ! 3h de monito .... Faut pas avoir une envie pressante

Merci Dragonne pour les news  Sourire Et merci pour ta réponse,  ça me rassure qu'il n'y ait pas que ma gyneco qui ne fasse qu'une seule cure  Sourire

Marie Astrid : c'est nul, les monitos peuvent se faire à domicile  Roulement des yeux
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #7006 le: 10 Juin 2015 à 13:10:41 »



Marie Astrid : c'est nul, les monitos peuvent se faire à domicile  Roulement des yeux
en plus, j' ai demande.... et je ne sais pas pourquoi mais cela doit etre a jeun!!!
j ai le premier rdv samedi, et apres je prends les rdv n direct avec la SF, je verrais avec elle comment on peut faire.
car pour cumuler, l'hopital déménage la semaine prochaine et donc de 10 minutes, je passe à 30 minutes (bon d'accrod cela pourrait etre pire) mais comme je ne connais pas, je vais tourner en rond, mais , juste, j espere que ce sera moins galere pour se garer, et du coup peut etre un peu moins de marche à pied!!!
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7007 le: 10 Juin 2015 à 13:12:16 »

Marie-Astrid :
Oui je pense aussi qu'il vaudrait mieux une surveillance de SF à domicile. A jeun en plus??   
Il suffit que ton gynéco te la prescrive...
Sinon bonne nouvelle pour la potentielle VB, même si seul le jour J pourra être déterminant ^^

Merci Dragonne pour les nouvelles de Barja! Je pense que s'ils font autant de monitoring c'est pour être certain que les bébés ne souffrent pas, et qu'il n'y ait pas de contraction qui puisse jouer sur son col.
En tous cas c'est chouette que son moral soit au beau fixe!!

Sinon, il y en a qui font de drôles de recherches quand même xd
Ce midi aux infos de M6 ils ont parlé des résultats de cette étude :
http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/sante/article/moins-une-femme-est-diplomee-plus-ses-bebes-seront-legers-690528

On verra bien si je mets au monde des bébés de + de 2,5kg parce que j'ai fait des études mdr.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7008 le: 10 Juin 2015 à 13:13:38 »

Bonjour à toutes!

Liocat, nuit bien mouvementée. Heureusement que tu es sous surveillance maintenant. C'est fou ce que peuvent déclencher les cortico quand même! Prends bien soin de toi et des petits loulous, et vivement demain et l'arrivée surprise de ton chéri!! Je suis sûre que tout ira mieux dès qu'il sera à tes côtés.

Barja: de bonnes nouvelles, merci à Dragonne de nous les avoir transmises.

Marie-Astrid: en effet, c'est un peu contradictoire, surtout que comme le dit Amélie, on peut le faire faire à domicile...

Bon courage à toutes les alitées et hospitalisées, allez les filles!!!

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7009 le: 10 Juin 2015 à 14:19:50 »



Marie Astrid : c'est nul, les monitos peuvent se faire à domicile  Roulement des yeux
en plus, j' ai demande.... et je ne sais pas pourquoi mais cela doit etre a jeun!!!
j ai le premier rdv samedi, et apres je prends les rdv n direct avec la SF, je verrais avec elle comment on peut faire.
car pour cumuler, l'hopital déménage la semaine prochaine et donc de 10 minutes, je passe à 30 minutes (bon d'accrod cela pourrait etre pire) mais comme je ne connais pas, je vais tourner en rond, mais , juste, j espere que ce sera moins galere pour se garer, et du coup peut etre un peu moins de marche à pied!!!

Tatoon disait bien qu'au CHU ils faisaient les monito à jeun ...
Ici c'est dans la matinée,  après le petit déjeuner  Tire la langue
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7010 le: 10 Juin 2015 à 17:21:52 »

Et ben c'est quoi alors ces nouvelles hospitalisées Huh? bon courage Liocat, Idem Amélie !  Bisou
Bonnes nouvelles Flop flop ! Marie Astrid pas top pour les monitos, pareil pour les ateliers de portage Celine 

De mon côté j'ai (enfin) entamé les valises pour la maternité, fini celle des loulous et commencé la mienne, c'est rigolo ça prend forme !
Prochaine écho seulement la semaine prochaine, j'espère que JA aura bien grandi, pcq bon hein c'est bien beau d'être au 7ème percentile je préférerais qu'il soit plus gros !

Des bisous, reposez vous, ménagez vous, courage à toutes !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7011 le: 10 Juin 2015 à 17:34:09 »

ah ca me rassure je suis pas la seule a devoir finir la valise mdr il me reste quelque truc a mettre pour les petiot et ensuite j'attaque la mienne lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #7012 le: 10 Juin 2015 à 17:35:17 »

au moins vous avez commencé!!!
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #7013 le: 10 Juin 2015 à 17:37:44 »

coucou les filles,

Je m'incruste (je suis une octobrette). Je venais prendre des nvll de Liocat (on se suit sur un autre forum).
Alors ma petite Liocat tu nous faire des frayeurs. Je pense bien à toi et vivement les retrouvailles avec ton homme.
J'attends de tes nvll
Bisous
coccinelle
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7014 le: 10 Juin 2015 à 18:00:47 »

Bonjour l'incruste Clin d'oeil
(bienvenue chez nous!!!)

Son accès à internet n'est pas tip top pour le moment, c'est pour ça qu'elle peut avoir des difficultés à répondre  Sourire

Mais elle est sous bonne surveillance, et puis,  à partir de demain, faudra s'habituer à la voir un peu moins notre doc, ça va être la fiesta avec le retour de son homme!!  Cool
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7015 le: 10 Juin 2015 à 18:26:28 »

Ici les valises sont en cours car mine de rien un jour a la fois le temps passe!!!

3h de monito oh mon dieu!!!!

Bisous a toutes
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #7016 le: 10 Juin 2015 à 18:30:29 »

Merci Céline :-)
Pouvez-vous lui laisser le message que coccinelle lui fait de gros bisous
et puis à vous toutes aussi quand même
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #7017 le: 10 Juin 2015 à 18:47:32 »

Tiens moi aussi, apres une sieste de 2h30, j'ai rangé toutes les affaires des jums. Bon ca veut dire vider des affaires de Gabriel.
Et depuis hier, je sens les petites montées de colostrum, ça me gêne, il faut que je pince pour faire sortir les petites gouttes, ça me remémore les montées de lait ( en bien moins fort).
Courage Liocat!! Demain tu retrouves ton chéri, comme tu dois être heureuse Sourire

Bisous a toutes
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #7018 le: 10 Juin 2015 à 20:09:45 »

Nouvelles de Barja hier soir mais j'ai pas pu repasser sur le fofo:

"Toujours 3 en 1, déjà 4 jours de gagner ! Elle a eu 3 h de monito hier donc les journées passent vite. " Je lui ai dit qu'elle avait des copines d'hospi. Elle fait de gros bisous à vous et espère que tout le monde garde le moral"
Elle dit à Bibina qu'elle est dans sa maternité à Saint Brieuc et que l'équipe est géniale !

Allez bisous les mamans hospitalisées: Amélie, Nathyvan, Liocat, Barja .... on serre le col!!

Et pour ta question amélie oui, j'ai eu la cure de 35 h de tractocile à 30+5. Et pour ma part on m' avait dit qu'on ne pouvait faire qu'une seule et unique cure.

Bisous les girls !

Merci Dragonne pour les nouvelles de Barja! J'ai pensé à elle car on m'a parlé d'une autre future maman de jumeaux dans le service. Alors on est vraiment ds le même hôpital  Sourire et je suis d'accord,  l'équipe est super sympa. En effet, internet ne marche pas mais j'utilise mon forfait. Pas le droit de bouger pour l'instant, elle non plus j'imagine...qd je pourrai bouger je lui ferai coucou. Grand bj et bisous à elle.
Courage Liocat. J'ai eu les deux injections de cortisone sous tractocile et ça n'a pas posé problème. C'était très efficace le tractocile. Par contre je ne comprends pas: je termine la 2 ème cure de tractocile de 48h et si les contractions reprennent j'ai droit à une 3 ème. Pq certains hôpitaux disent maxi 1 tandis que j'enchaîne les cures? Ce n'est pas très rassurant ces avis médicaux divergeants... Bon courage à toutes. C'est vrai que cela commence à devenir un peu chaud pour toutes. Mais on s'approche de la fin de grossesse
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7019 le: 10 Juin 2015 à 20:20:03 »

coucou les filles,

Je m'incruste (je suis une octobrette). Je venais prendre des nvll de Liocat (on se suit sur un autre forum).
Alors ma petite Liocat tu nous faire des frayeurs. Je pense bien à toi et vivement les retrouvailles avec ton homme.
J'attends de tes nvll
Bisous
coccinelle

Oh coccinelle ! Je ne te savais pas ici. Ne t'inquiètes pas pour moi. Nous allons tous très bien. Dans l'attente de Lio puis du retour à domicile. Il va me chouchouter.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: