LiocatAvec ces frayeurs, je pense que tu as dû passer une bien sale nuit ma pauvre!
Mais bon, moi je pense dur comme fer que c'est lié à l'injection.
Amélie a eu droit aux mêmes conséquences si je me souviens bien, et
Tatoon a tout de même accouché d'urgence le lendemain de sa 2è cure...
Ca va, tu seras sous surveillance jusqu'au retour de ton homme. Heureusement que tu as une amie pour venir s'occuper de Lexie.
Essaie de te reposer aujourd'hui, histoire de diminuer son taux basal de cortisol, probablement induit aussi par le stress

La maturation des poumons sera faite après ça, et je suis sûre que ça ne t'empêchera pas de tenir les 5 semaines qu'il te reste
Amélie :
Ca va, le moral est là, rien que ça, c'est le top du top! La journée va bien se passer!
Moi j'ai pas dormi tip top. Constipation qui m'a bien gênée, au point que je finisse par passer 1/2h aux wc en pleine nuit pour essayer d'atténuer. Pas glamour, mais bon, une fois une partie "vidangée", ça allait mieux, j'ai pu me rendormir.
Aujourd'hui je suis toute seule (demain aussi) : mon mari est parti à une journée formation proposée par l'APEC. Il remet ça 2j la semaine prochaine aussi il me semble.
Je vais en profiter pour continuer la boite à papa, j'ai pas mal de petits trucs à faire.