23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:47:59
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352334 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6945 le: 09 Juin 2015 à 20:33:09 »

Ils ne détectent pas au monitoring les contractions que tu ressens? Mais tu les ressens pendant le monitoring? Etrange non?

Allez demain, tu seras de nouveau au repos, il faut déstresser pour que les contractions se calment. Tu es entre de bonnes mains de toutes manières maintenant.

Pour moi la position sur le dos je n'y arrive plus quand je suis vraiment allongée, mais en position semi-allongée ça va nickel donc je fais les monitoring comme ça ^^
Sinon je suis en train de me faire labourer les côtes et le vagin là tout de suite, c'est d'un agréable xd Et mon mari qui se fout de moi parce que je fais des bonds ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #6946 le: 09 Juin 2015 à 20:41:21 »

Pour ombeline jamais le monito a détectée une seule contraction même le jour de l'accouchement.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6947 le: 09 Juin 2015 à 20:48:01 »

Ce que j'appelle l'épicentre de mes contractions se situe au niveau où ils mettent le capteur pour ma fifille. Le capteur des contractions est donc éloigné de cet épicentre.  Du coup, je suppose que c'est moins sensible.  Et comme j'ai eu plusieurs petites contractions pendant le monito ...
J'espère bien que demain sera un autre jour  Clin d'oeil

Langie : c'est quand même fou à ce point ; ils t'ont expliqué comment c'était possible ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #6948 le: 09 Juin 2015 à 21:00:26 »

Non mais du coup pour les twins je leur avait signalé. Après ils ont senti en posant les mains
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #6949 le: 09 Juin 2015 à 21:01:12 »

Citation de: Liocat
J'ai du mal à rester sur le dos pour les monitorings, alors je m'imagine même pas faire 1h  . Ce matin j'ai testé le monitoring en décubitus latéral gauche. C'est un peu plus chaud pour capter mes sumos, mais qu'est ce que je supporte mieux. Pas une seule contraction du coup.

Je n'ai aucun souci avec les positions allongées. Juste des contractions Clin d'oeil

Merci à toutes Sourire J'espère que les contractions seront moins nombreuses demain,  ainsi j'y croirai à nouveau Sourire

Quand ça m'avait fait des contractions non douloureuses j'avais remarqué que si j'étais allongée sur le côté j'en avais beaucoup plus que sur le dos. J'avais essayé plusieurs positions pour voir si ça avait une influence et oui, j'étais passé de contraction toutes les 6min à des contractions plus du tout régulière et avec une fréquence beaucoup plus faible. Sourire
Journalisée
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6950 le: 09 Juin 2015 à 21:14:51 »

Bon courage Amélie, j'espère que ça ira mieux demain.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6951 le: 09 Juin 2015 à 21:34:16 »

Les cosys on nous les prête.
Mais je veux bien ton retour sur celle que tu as prise qd tu l auras recu. En effet, elle a l air pas mal


PAs de pb ! a priori entre le 19 et le 26 juin pour la livraison. Les cosys ce sont ceux qui vont sur l'évolutwin qu'on te prête ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6952 le: 09 Juin 2015 à 21:39:26 »

Vous parlez toutes de contractions qui font mal ou pas ?

Je commence à en avoir certaines qui me font mal mais je pense que c'est liés à un mauvais placement des bébés. Ma gyneco arrete pas de dire que c'est normal d'en avoir vu mon gabarit mais bon ... j'ai peur d'un travail que je ne sentirais pas venir le jour J. A ma babyshower, une copine est arrivée à la mater ouverte à 6, sans douleurs. Elle y a été car sa poche avait craqué. (premier bébé pourtant) Imaginez que ce soit en travail mais qu'on s'en rende pas compte... on accoucherait dans les toilettes en pensant que ça pousse comme une selle ? ^^'
Pire scénario quoi ...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6953 le: 09 Juin 2015 à 21:52:13 »

Contractions non douloureuses pour ma part Kimini. Mais bien ressenties, elles gênent ma respiration.

Ce soir, sur le dos ou sur un côté,  c'est kif kif les contractions.  Si ça ne fait pas mine de se calmer,  j'appellerai la SF.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6954 le: 09 Juin 2015 à 22:05:30 »

J'avoue que je partage tes craintes de ne rien sentir Kimini. J'ai beau chercher et demander ce que l'on ressent quand on a une contraction (c'est ma première grossesse), la réponse "le ventre devient dur" ne me renseigne pas tellement. Je sens bien de temps en temps que mon ventre est un peu plus dur que d'habitude, mais ce n'est associé à aucune douleur. Certes, comparé à ce que vivent certaines d'entre nous, je ne vais sûrement pas m'en plaindre, mais du coup, je redoute de passer à côté d'un signe qui pourrait  être inquiétant.

Je ne sais plus qui disait hier qu'elle prenait pour un mouvement des bébés ce qui s'est révélé être une contraction au monitoring, mais je pense que j'aurai la même surprise. D'autant que je n'aurai mon premier monitoring que le 22 juin. Quand je vous lis, je trouve que ça fait tard. Après, il est vrai que chaque grossesse est différente et je me dis que si on ne me l'a pas proposé avant, c'est qu'il n'y en avait pas l'utilité. Et puis, je pense que les contractions de travail sont quand même différentes de celles qui servent "d'entraînement" à l'utérus (les Braxton si je ne me trompe pas).
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6955 le: 09 Juin 2015 à 22:13:40 »

Tu tiens le coup Amélie?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6956 le: 09 Juin 2015 à 22:22:44 »

Les vraies contractions sont douloureuses. C'est un signe d'alerte.
Pour ma part,  contractions non douloureuses.  L'abdomen devient dur et se déforme.  Sensation de tension, pression intérieure et depuis quelques semaines maintenant oppression,  ça doit appuyer sur le diapragme. Ca dure plus ou moins longtemps.  Au départ,  je pensais aussi à des mouvements des bébés,  mais maintenant ça dure plusieurs minutes et je ne confond plus du tout.
Je ne pense pas que vous ayez trop à vous inquiéter,  c'est juste que vous n'en avez pas encore ou pas assez pour les reconnaître  Sourire

Je tiens le coup scrapbouille Sourire Ca s' est un petit peu calmé depuis tout à l'heure et je vais bientôt pouvoir essayer le cocktail suggéré par la SF de nuit : spasfon + doliprane, qui potentialise l'effet du premier. C'est marrant,  on dit souvent que enceinte on ne peut plus prendre de médoc, mais pour ma part je n'en ai jamais autant pris de ma vie ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #6957 le: 09 Juin 2015 à 22:27:58 »

J'avoue que je partage tes craintes de ne rien sentir Kimini. J'ai beau chercher et demander ce que l'on ressent quand on a une contraction (c'est ma première grossesse), la réponse "le ventre devient dur" ne me renseigne pas tellement. Je sens bien de temps en temps que mon ventre est un peu plus dur que d'habitude, mais ce n'est associé à aucune douleur. Certes, comparé à ce que vivent certaines d'entre nous, je ne vais sûrement pas m'en plaindre, mais du coup, je redoute de passer à côté d'un signe qui pourrait  être inquiétant.

Je ne sais plus qui disait hier qu'elle prenait pour un mouvement des bébés ce qui s'est révélé être une contraction au monitoring, mais je pense que j'aurai la même surprise. D'autant que je n'aurai mon premier monitoring que le 22 juin. Quand je vous lis, je trouve que ça fait tard. Après, il est vrai que chaque grossesse est différente et je me dis que si on ne me l'a pas proposé avant, c'est qu'il n'y en avait pas l'utilité. Et puis, je pense que les contractions de travail sont quand même différentes de celles qui servent "d'entraînement" à l'utérus (les Braxton si je ne me trompe pas).

C'est ma 1ère grossesse aussi et on le sent bien je trouve quand même. Tu t'en aperçois pas si t'as pas la main sur ton ventre vu que c'est pas douloureux mais ton ventre devient vraiment tout dur de partout. Si tu appuyes sur ton ventre normalement ton doigt s'enfonce alors que quand t'as une contraction tu peux pas du tout enfoncé ton doigt, tu peux appuyé comme tu veux ca s'enfonce pas. Comme une crampe ou quoi ^^ Ca peut être confondu avec un mouvement du bébé parce que s'il bouge et se colle ça devient dur aussi mais c'est pas sur tout le ventre c'est plus localisé. Si j'ai bien compris c'est les contractions "d'entrainement" oui, y'a des personnes qui en ont pas du tout et d'autres qui en ont apparement ça dépend... Et elles sont pas régulières normalement, tu en as de temps en temps et voilà. Les contractions de travail c'est pareil sauf qu'elles sont régulières, leur fréquence tend à augmenter normalement et elles sont senser faire mal (pour la plupart des gens), genre douleur de règle apparement.
Après j'y connais pas grand chose, c'est juste les renseignements que j'ai trouvé quand j'ai eu les contractions y'a quelques temps parce qu'elles étaient régulières du coup c'était bizarre, genre entre fausses et vraies contractions. A confirmer par quelqu'un qui s'y connait vraiment du coup :p
Journalisée
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #6958 le: 09 Juin 2015 à 22:50:11 »

Bonsoir les filles,
J'ai eu mon echo cet aprem, a 33+2, mes bb font 2kg250 et 2kg300, les têtes en bas et ne bougeront plus Sourire et le col a 33mm, donc tout est ok. Pourtant j'ai de plus en plus de contractions, surtout quand je me tourne ds le lit. Prochain rv pour dernier examen et me donner la date de déclenchement. Ca arrive !
Pour ce qui est des contractions de travail, pour moi ca ne faisait aucun doute : ca a débuté au supermarché, le samedi à 16h. Je me pliais en respirant fort pour supporter la douleur. C'était toutes les 40 mn, puis à l'heure de se coucher impossible... Je suis restée assise sur le canapé toute la nuit a gerer les contractions en respirant et la nuit est passée tres vite. A six heures du matin j'ai dis la c'est plus possible, direction la maternite et j'étais déjà à deux. La péri est venue trois heures apres, j'étais à cinq. Accouchement a 13h.
Tout ça pour dire que celles qui ne ressentent pas de douleurs ont une chance inouie je pense que c'est assez rare.

Pour celles ci, de préparation, le ventre dur et une bouffée de chaleur avec étouffement. C'est très désagréable mais ça dure une minute je dirais...

Missmelimelo, repose toi bien! Tu dois être aux anges avec tes deux loulous...
Tatoon courage, il ne faut pas baisser les bras, Paul compte sur toi. Bravo a Julia, c'est chouette juste avant les vacances!

Bisous
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6959 le: 09 Juin 2015 à 22:50:23 »

Scrapbouille moi je psychote car j ai entre 15 et 20 contractions par jour facile, voire plus je les compte même plus depuis mes 3 mois de grossesse. Du coup si j ai perdu 1 cm de col ya 2 mois je l ai pas ressenti et je me demandais si ça ferait pareil qd il allait s ouvrir, comme pour certaines d entre vous d'ailleurs.
Est ce que le vrai travail commence qd le col s efface ou quand il s'ouvre ??

Mais c est très rare que qd le travail commence tu ne sentes pas la douleur. Ca arrive à certaines femmes comme ma copine mais qd elle était à 7 elle a commencé à douiller et ct trop tard pour la péridurale, son fils est arrivé très vite.
Ca reste qd même des cas isolés Sourire

Enfin je suis sûre que tu vas bcp souffrir ahaha si ça peut te rassurer ( merci Kim.., :p )
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: