06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:29:59
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357101 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6870 le: 08 Juin 2015 à 21:15:45 »

Bravo les bibous d'Elo ! Et bon courage Elo Sourire


Tatoon est trop speed pour donner des news et Elizzie est HS, elle se repose beaucoup beaucoup.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6871 le: 08 Juin 2015 à 21:24:18 »

Bon courage Bibina!

Merci Amélie pour les nouvelles de Tatoon et Elizzie: bon courage les filles et de gros bisous à Paul et Axel.

Et merci Céline pour les news d'Elomelo, j'espère qu'elle va se remettre. Et bravo Léonie et César, des petits champions!!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6872 le: 08 Juin 2015 à 21:25:19 »

Merci Scrapbouille, Ela, Audrey, Amélie et j'espère ne pas en oublier, pour votre soutien! Bon, je dois enchainer avec une 2 ème cure de tractocyle, les contractions ayant repris de plus belle sans médicaments. La sortie est donc décalée à vendredi au plus tôt. Un peu déçue, mais c'est pour la bonne cause.
Heureusement, pas trop de dégât au col donc il faut rester patiente.
Joli ventre Kimini!
Bravo pour vos jolis poids de bébés.
Bonne soirée, bonne continuation


Courage Bibina, tu as raison c'est pour la bonne cause ...
Et un petit conseil, ne te dit pas que tu vas sortir vendredi car ça peut encore être repoussé (c'est ce qui m'est arrivé ...)   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6873 le: 08 Juin 2015 à 21:25:50 »

Ahh Bibina, désolé de l'entendre. Allez, c'est reparti pour un tour de tractocyle.

Je ne sais plus qui a écrit que ce n'était qu'une seule cure de tracto. J'étais persuadé qu'il n'y a pas de limites, et tu en es la preuve. D'ailleurs je pense que c'est le traitement que ma bs a eu pendant 5 semaines avant de dire qu'elle n'en voulait plus. Comme quoi ça fonctionne ces poisons-là.

Langie : Heureuse de lire que ton moral va mieux. Prochain cap 32SA.

Dragonne : on va toutes essayer d'aller à 37SA comme toi. On peut y arriver.

Kimini : joli gâteau de couches et joli bidou.

Aujourd'hui journée paperasse administrative pour moi. Je me suis réveillée avec la kniack de finir un peu tous les projets entrepris donc je m'y suis lancé corps et âme. Pour la boîte à papa : une chasse au trésor/course d'obstacles (en plus de devoir acheter 5 paires de chaussettes pour bébé, il doit prendre une photo de jumeaux dans une poussette, mettre la couche et le body à un ours en peluche sur la table à langer, faire une massage des pieds à sa chérie hihi...) J'ai téléchargé des coupons à imprimer (style tu passes ton tour aux couches, bon pour un massage, bon pour un repas etc.). J'ai décidé de faire un mini album photo de poche avec nos plus belles photos et en dessous des idées de rancard à deux pour ne pas s'oublier en tant que couple. Tout ça est en cours.

Demain première piqûre de célestène et visite des beaux-parents qui vont remplir le congélateur.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6874 le: 08 Juin 2015 à 21:28:15 »

Plein de bisous à Elomelo, Tatoon et leurs petits coeurs  Bisou Bisou Bisou

Elizzie, repose toi bien et prends des forces.

Liocat, bonne piqure demain  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6875 le: 08 Juin 2015 à 21:30:17 »

Au fait les filles, j'ai reçu une invit sur FB d'une C.L. j'ai une idée de qui cela peut être mais je peux avoir une confirmation  Tire la langue Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #6876 le: 08 Juin 2015 à 21:32:43 »

Merci, merci à toutes. Oui Audrey, tu as raison. En effet, je m'attends à rester plus, on ne sait jamais.
Liocat, super l'idée de la chasse aux trésor ou aux trésors  Clin d'oeil
On m'a dit qu'on pouvait enchainer le tractocyle. C'est très efficace, en effet. Plus de contractions.
Bonne nuit à toutes
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6877 le: 08 Juin 2015 à 21:37:18 »

Je ne sais plus qui a écrit que ce n'était qu'une seule cure de tracto. J'étais persuadé qu'il n'y a pas de limites, et tu en es la preuve. D'ailleurs je pense que c'est le traitement que ma bs a eu pendant 5 semaines avant de dire qu'elle n'en voulait plus. Comme quoi ça fonctionne ces poisons-là.

C'était moi Clin d'oeil Ma gyneco ne m'en a jamais parlé que comme d'une cure unique et ma SF à dom l'a confirmé

Super tes idées pour la boîte à papa ! Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6878 le: 08 Juin 2015 à 21:39:44 »

Liocat, sympa tes idées pour la boîte à papa, tu étais inspirée!! Bon courage pour la piqûre demain.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #6879 le: 08 Juin 2015 à 21:44:05 »

Hello,

Bon, tjrs pas le temps de repondre au fur et à mesure, du coup, j'oublie une partie.
J'ai vu un beau bidon, une fete a 40 Pers ( inconcevable pr moi en ce moment. Quel courage)
Chouette davoir des News des mamans
 et des hospi... Tenez bon les filles.

Sinon, echo sem dernière, 1kg6 et 2kg a 32sa. Moi, je trouve l'écart important, ms l echo n'était pas inquiète. Et la plus petite n a presque pas grosse depuis la dernière echos, ms pour le coup, je soupçonne un mélange de mesure des bébés la dernière fois. Enfin, hâte davoir la prochaine ds 15j pour vérifier qu'elle grossit bien.
Col a 25. Ms pas inquiète non plus.

Ma mère qui habite loin est venue passer qd jours a la maison. Elle etait tte contente de voir sa fille enceinte, ce qui explique que j'ai pas eu bcp de temps.

Pr mon diabete, ma 1ère sem de vérifier de glycémie nest pas top. Taux trop élevé le matin, dc re rdv diabet, et grosse chance d'insuline. Ms rdv ds 2sem

Sinon, ça continue de gigoter un Max et de filer des coups ds le bas... Du coup, sensation de vibration, j'aime pas, j'ai peur que ca fasse travailler le col.

Et suite à mon  echo, jai identifié ce qu etait une contraction ( moi je pensais que c'était les mouvements des bébés), et j'en ai qd meme plusieurs par jour...


Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6880 le: 08 Juin 2015 à 21:48:26 »

Audrey : C'est Camillette Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6881 le: 08 Juin 2015 à 21:52:30 »

Bon courage Mum2be, j'espère que ton diabète va pouvoir rentrer dans l'ordre. Tiens-nous au courant, et aussi pour l'évolution du poids de tes bébés.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6882 le: 08 Juin 2015 à 21:59:56 »

coucou les filles

merci à toutes pour vos message encouragement et félicitations autant pour moi que pour mes bébés!!!;-)
merci à Céline de prendre et de transmettre des news car je passe le plus de temps possible avec mes tresors et la fatigue se fait un peu sentir,la cicatrice est un peu douloureuses...mais ca va...
nous avons commencé le peau à peau avec le papa depuis samedi et mes ptits coeurs reprennent du poids depuis ...quelques dizaines de grammes hier et aujourd'hui !! Ils ne font pratiquement plus de desaturations ils sont fort mes ptits coeurs!
Le monde de la neonat est un peu impressionnant au début mais on se rend vite compte que c'est pour le bien-être de nos petits bouts...ils changent de jours en jours et reagissent bcpa nos voix et presences ils ouvrent grand les yeux et les referment comme apaisés de nous sentir cest une sensation magique!!!!

Il est important de vous reposer au maximum meme après l'accouchement !!! Et apart les tres proches (grands parents et tonton/tata) il faut limiter les visites qui fatiguent énormément sans compter les risque de contamination...!!!
Et puis les amis seront présents quand on aura besoib de soutien a ma sortie en attendant le grand retour tous ensemble a la maison!!!!
J'espère que vous tenez toutes le coup... Bisous a toutes!!! A bientot!!!

Ps  Nous ne publieront pas de photo des ptits coeurs pour le moment sur les sites publics et facebook...
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6883 le: 08 Juin 2015 à 22:16:46 »

elomelo bonne nouvelle pour tes petits bout moi je te donne raisons pour les photo sur le net j'aimerais pas voir mon fils dessus je sais je suis trop protectrice lol mais bon les photo je les envoie en pv a la famille et au amis au moins ca tombe pas entre les main d'inconnus  Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6884 le: 08 Juin 2015 à 22:27:34 »

Alors pour les poids sumo faut quand même pas trop s'affoler. Les miens étaient  estimés à 2,5 et 3kg et finalement ils faisaient 2,010 et 2,440kg

Nouvelles de Barja: RAS, pourvu que ça dure! toujours des pertes de liquide mais c'est normal. JA bouge bien et pas de contraction malgré arret du tractocile depuis hier soir. Elle croise les doigts pour que cela continue et vous fait de gros bisous à toutes.  Bisou

Nouvelles de langie:  elle dort beaucoup, encore un petit moral mais ça va un peu mieux  Bisou

Allez mes trinomettes !!!!!!
Des bisous à toutes celles qui en ont besoin en ce moment, et à toutes les autres aussi  

C'est ce que je me disais pour les poids, bizarrement ils sont toujours surestimés non ??
Des bisous à Barja et Langie !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: