*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #6900 le: 09 Juin 2015 à 10:07:21 » |
|
Coucou les filles, Les Guérinois, je pense fort à toi en espérant que ça ira pour ton col  Elomelo, merci d'être passée et prend soin de tes petits trésors  Tatoon, plein de bisous à tes trésors aussi  Missmelimelo, pour le concert de ton mari, demande l'avis de ton gynéco mais moi je resterais à la maison avec un peu d'aide... Après à toi de voir ce que te dit ton corps  Langie, plein de bisous Scrapbouille, alors pour l'écharpe de portage j'ai testé la JPMBB, c'est très bien quand les bébés sont petits mais après je trouvais qu'ils glissaient/tombaient et j'étais mal avec ... Du coup, j'ai acheté un mei-tai, et j'ai adoré !!!! J'avais acheté deux modèles a cette personnePerso, j'ai adoré la facilité d'installation et l'utilisation, mais après c'est comme tout il faut essayer et comparer 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
mum2be
|
 |
« Répondre #6901 le: 09 Juin 2015 à 10:12:27 » |
|
Les guernois, je croise les doigts pr que tu n ai pas besoin d'un re hospitalisation
elomelo, profite bien de tes loustics cest le plus important
Tatoon, des pensees pr tes 2 bonhommes et sur tt paul... Mais il a de qui tenir... Et canon pour le vélo sans roulette 😀
|
|
|
Journalisée
|
Dpa 9 aout / Mono-bi / VB a 34+3 le 24 juin 2015 L et M 👭😍😍
|
|
|
Camillette
|
 |
« Répondre #6902 le: 09 Juin 2015 à 10:23:31 » |
|
Merci pour les nouvelles de Tatoon. C'est une bonne étape de franchie pour Axel, maintenant il faut que Paul fasse de même... Allez petit Paul on t'envoie de la force !!!  Félicitation a Julia !! Liocat bon courage pour tes injections  Message au col de les guerinois : " t'as pas intérêt à avoir bougé !!!!  " (on ne sait jamais, des fois que l'intimidation par internet fonctionne  ) Oui c'est moi ^^ J'ai trouvé Celine et elle m'a gentiment suggérer les copinautes du forum  punaise j'ai eu de la chance j'allais refuser car ni laulo ni moi on connaissais de C L mdr et je me suis dit je vais passer par le fofo j'ai bien fais mdr Lol  Pour les écharpes de portage j'y connais rien mais j'avais pas envie de faire des nœuds donc j'ai mis deux slings sur la liste de naissance. On verra bien....
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015
Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #6903 le: 09 Juin 2015 à 10:28:44 » |
|
Allez Amélie, on y croit on y croit!! Tiens nous vite au courant de l'avancée en tous cas!! Liocat : bon courage pour tes injections. Bon sinon moi j'ai pas d'atelier de portage près de chez moi... le seul truc qu'il me reste à faire  Ils sont super jolis ces porte bébé Audrey, mais wouah pas donné. Enfin c'est cher en général quand c'est neuf ^^ Je vais peut-être ajouter à ma liste de naissance quand même, du coup, on ne sait jamais, si une bonne âme a envie d'investir pour nous ^^ J'ai vu une copine se débrouiller avec une écharpe "de 4m", elle avait le coup de main et allait super vite, je pense que c'est surtout au début qu'on galère ^^ Grosses pensées à Tatoon et ses fistons, surtout au petit Paul qui va nous faire des progrès oui oui!! Et bravo à Julia pour sa prouesse en vélo!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
bubba
|
 |
« Répondre #6904 le: 09 Juin 2015 à 11:01:03 » |
|
Petit retour sur les écharpes de portage - j'ai adoré, mais pendant les mois d'été, les grosses écharpes JPMBB - c'est super chaud! Mieux vaut une écharpe/sling plus leger au début.
Bon courage pour la dernière ligne droite
d'une aoûtienne 2012
|
|
|
Journalisée
|
DPA 22 août 2012 Bi - bi et... c'est une fille et un garçon ! Echo 27 semaines - tout va bien
|
|
|
Kimini91
|
 |
« Répondre #6905 le: 09 Juin 2015 à 11:09:18 » |
|
Bonjour tout le monde!
Sinon, question: pour l'écharpe de portage, y-a-t-il une marque à privilégier par rapport à une autre en terme de qualité et résistance? Il y en a régulièrement sur Bébéboutik, et jusque là, je ne m'étais pas trop posé la question.
Bonjour j ai testé 2 styles d écharpe. Il y a les élastique ( jpmbb) et les rigides. et Ss aucun doute je vais acheté une élastique. Car tu fais ton noeud et après tu mets le bb. Tandis que les autres tu portes ton bb et après tu fais le noeud. Et dc qu tu sors de voiture tu dois géré un bout de tissu de 4 mètres qui va traîner par terre. .. Coucou ! Moi j en ai une rigide (Amazonas) mais pour l été je voudrais une souple. J attends les soldes à la fin du mois ! Pas de voiture pour moi de j ai jamais rencontré ton pb mais c est vrai qu il faut avoir la technique. Pas évident au début ...!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
|
|
|
Liocat
|
 |
« Répondre #6906 le: 09 Juin 2015 à 11:17:34 » |
|
Ça y est, j'ai un trou dans la fesse gauche. Demain on fait la droite.
Pleines d'ondes positives pour Axel et Paul. Gros bisous à Tatoon.
Gros bisous à Elomelo aussi.
Amélie, on croise les doigts pour que ton col reste inchangé.
Une pensée pour Nathyvan et Langie également. Gardez le moral.
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
Kimini91
|
 |
« Répondre #6907 le: 09 Juin 2015 à 11:18:50 » |
|
Malgré mes origines, je suis quand même heureuse du suivi ici en France. Mais je ne suis pas convaincue qu'un long séjour à l'hôpital soit mieux qu'un retour précoce mais accompagné à la maison. Je ne me fais aucune illusion. Nous y viendrons un jour au retour à domicile précoce... Mais la motivation sera pécuniaire et non pas philosophique, car sécurité sociale déjà grave dans le trou, et je crains fort que l'accompagnement derrière soit laissé à la charge de l'assuré.
Moi j avoue j étais restée 1 sem pour Kelyan et j y connaissais vraiment rien en Bb. J avais pas de maman autour de moi ( enceinte à 23 ans) et jamais changé de couches tt ça ... C était très rassurant pour moi ! Par contre le top serait d'avoir une puéricultrice qui vient voir ton environnement si tu sors tôt de la mater. Et une SF qui voit l état de tes saignements / épisio / etc. Dans les autres pays comme ceux cités il me semble qu il y a rien du tout. la cousine d'une amie pour donner a dû regarder sur YouTube lol. Pareil pour la réducation du périnée, aucun conseil. T'as pas de 3ème écho non plus je crois. Pour l écharpe de portage c est ma sage femme qui m avait montré avec mon bébé. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kimini91
|
 |
« Répondre #6908 le: 09 Juin 2015 à 11:33:15 » |
|
Gros bisous Langie !! Allez il fait beau ( dit la fille encore en pyjama ds son lit) Courage Liocat et Amélie pour les piquouses et le contrôle. Allez Paul !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum2be
|
 |
« Répondre #6909 le: 09 Juin 2015 à 11:54:14 » |
|
Vous sauriez me donner la page ou vous aviez mis les liens de vos listes de naissance. Jai vais essayer d attaquer la mienne
Merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
Dpa 9 aout / Mono-bi / VB a 34+3 le 24 juin 2015 L et M 👭😍😍
|
|
|
Alice31
|
 |
« Répondre #6910 le: 09 Juin 2015 à 12:33:45 » |
|
Salut à toutes ! Cool pour le bain avec le requiem missmelimelo ! J'espère que tu pourras aller au concert de ton homme et te reposer sur place... Super pour la babyshower Kimini, sympas les copains ! Et magnifique photo... Je passe juste en coup de vent, ma maman est là pour 3 jours, c'est donc assez prenant  Des bisous à toutes, des pensées aux déjà maman, à Lorane, aux hospitalisées, aux filles sous cures ; j'ai l'impression que je suis de plus en plus en forme physiquement, c'est bizarre cette grossesse à l'envers  A plus les filles, bisous !
|
|
|
Journalisée
|
Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015 Toulousaine, première grossesse :-) Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA Prochain coucou le 15 juin !
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #6911 le: 09 Juin 2015 à 12:46:39 » |
|
Elomelo: tes nouvelles sont encourageantes. Reste au côté de tes amours, on comprendra parfaitement! Kimini: oui c'est considéré comme normal en France de perdre jusqu'à 10% du poids du corps avant de commencer à inverser la tendance. C'est ce qui justifie de rester 3-4 jours à l'hôpital en France. Les anglo-saxons ne sont pas du tout d'accord mais c'est un autre débat. Liocat, ils disent quoi les anglophone-saxons par rapport à la perte de poids de 10% ? Allez les aoûtiennes ont gardé les bb au chaud. Tatoon, je cherche de tes nouvelles, plein de bonnes choses et de croisage de doigt pour Axel et Paul.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Liocat
|
 |
« Répondre #6912 le: 09 Juin 2015 à 13:11:42 » |
|
Coucou Kalibis : pour les anglo saxons il n'est pas obligatoire de perdre du poids dans les premiers jours. Pourtant ils admettent bien que les bébés sont souvent fatigués par l'accouchement, mais ils tentent quand c'est possible de les faire téter dans la demi heure qui suit l'accouchement pour mettre en route l'allaitement, et ensuite dès que bébé en a envie. Globalement, les américaines et les anglaises sont quand même plus costaud que nous et ça doit les choquer un bébé qui perd du poids. Donc je pense qu'ils essaient de faire des bébés à leur image. Qui sait qui a raison? 
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
Les Guerinois
|
 |
« Répondre #6913 le: 09 Juin 2015 à 13:15:28 » |
|
Coucou Je vous écris de la clinique  Malgré vos tentatives d'intimidation et vos encouragements (merci  ), mon col est passé à 13 et ouvert en interne. En fait je sais pas encore ce qu'on va faire de plus, car elle n'a pas parlé de tractocyl. En espérant que je ne suis pas là juste au cas où le vrai travail se déclencherait. Petit bonhomme est bien bas, et toujours en siège le chameau  Et sa soeur idem, plus haut. Voilà. J'attends de voir la SF qui m'a accueilli rapidos, pour essayer d'en savoir plus sur le programme (je connais déjà pas mal de têtes).
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
mum2be
|
 |
« Répondre #6914 le: 09 Juin 2015 à 13:39:08 » |
|
Pas cool ces nouvelles....  Plein de bonnes ondes et tiens nous au courant
|
|
|