14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:26:42
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 398528 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6735 le: 06 Juin 2015 à 10:48:51 »

Coucou mes filleules,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

Ce soir et demain je ne passerais pas car je suis de mariage. VOUS AVEZ INTERDICTION D'ACCOUCHER!!!! 

Ela, j'espère que tu pourras mettre la dose minimale.... mais prépare toi quand même à une autre éventualité  Clin d'oeil

Hodera, bravo!!! J'espère que tu tiendras encore longtemps.

Langie si tu nous lis je te fais plein de bisous. Idem pour Tatoon et Lorane.

Nathyvan, viens nous faire un petit coucou si tu nous lis  Clin d'oeil

Missmelimel,  contente que cela se soit bien passé avec la dieteticienne

Céline,  ça c'est bien passé ton repas hier? Repose toi bien

Et plein plein de bisous à toutes les autres
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #6736 le: 06 Juin 2015 à 11:06:23 »

Salut les filles!!

Merci de passer donner des nouvelles Ela13!! Tes loulous font le même poids que les miens, au même stade presque (enfin 6j de différence ^^)
Contente que tout aille bien, même si tu es passée par une petite période d'inquiétude. Pour l'accouchement... je pense qu'on aura un peu toutes notre lot de surprise pour le jour J (sauf celles qui ont une césa programmée) sur comment ça va se dérouler ^^ Donc on verra bien.

Melly2b :
J'ai changé la couette par un simple drap moi pour cette nuit, j'ai bien mieux dormi!! J'en pouvais plus non plus, autant en début de grossesse j'avais tout le temps froid, autant là depuis plusieurs semaines j'ai toujours chaud lol.
Joyeuses 29SA du coup!!!

Et joyeuses 29SA Kimini!!

Pour ma part, j'ai vachement mieux dormi (hormis une petite heure d'insomnie en pleine nuit, mais c'est ma faute, je me suis levée avec une question dans la tête, je suis allée vérifier ça sur internet avec mon téléphone parce que ça me taraudait, ça m'a un peu réveillée, et après m'être levée pour faire pipi... je ne trouvais plus où j'avais mis mon smartphone, mdr la grosse cruche. Comme c'est mon moyen de m'éclairer la nuit, j'ai cherché un peu partout à tâtons, enfin bref du grand n'importe quoi, et j'ai mis du temps à me rendormir ^^ )
Mais bon sinon super bon sommeil, et je suis complètement gaga dès que j'ouvre les yeux le matins en sentant mes filles se réveiller...

Aujourd'hui, le soleil est revenu, bon certes 10°C de moins mais c'est pas un mal.

Et moi j'ai une patate d'enfer!!!
Ca y est... aujourd'hui c'est les 32SA !!!!  Souriant

J'ai demandé à ma môman hier de me trouver les petites choses qui me manquaient et pour lesquelles je peux pas trop envoyer mon mari, maintenant il ne me reste plus qu'à patienter pour les 5 dernières semaines ^^

Bon week-end mariage Audrey!!
Et bonne journée à vous toutes!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 06 Juin 2015 à 11:09:39 »

Happy 32 SA Céline ! Un joli cap franchi  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 06 Juin 2015 à 11:59:57 »

Joyeux 32 sa Celine !!

Merci pour les 29, joyeux 29 sa à Melly aussi et celles de fin août Sourire

Bon mariage Audrey. Moi je prépare tranquillou la babyshower de demain. Rangement et préparations apéritifs. Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 06 Juin 2015 à 12:03:22 »

Joyeuse SA à toutes celles dont c'est le jour : Melly2b, Kimini et Céline.

J'ai dit à mon chéri de garder son portable allumé même la nuit dorénavant, au cas où.

Kim, je crois que je vais employer ta technique pour le soutif d'allaitement car franchement rien ne me dit en boutique. Déjà que j'ai pas beaucoup de volume, mais en plus j'ai l'impression que beaucoup de modèles compriment un peu trop à mon goût.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 06 Juin 2015 à 12:09:47 »

Joyeuse 32SA Céline, la date qu'on attend toutes!! Encore une belle photo avec Eiko, fidèle au poste!!  Souriant

Joyeuse 29 SA Kimini et Melly!

Amélie: très bonnes nouvelles pour ta maison, ça va bien te changer les idées de choisir ta cuisine: tu vas pouvoir te projeter dans ta maison, ça se concrétise, c'est génial!! Ca va te faire beaucoup de bien je pense, je te le souhaite en tout cas!

Ela, ce que tu dis sur la péridurale me rappelle ce que m'a dit la SF au cours hier. Il y a une de ses patientes qui elle aussi voulait sentir l'arrivée du bébé. Elle a eu la péri qu'on "dose" soi-même et n'a appuyé que deux fois sur le bouton, du coup, elle a dit à la SF avoir été fière d'elle car elle a réussi à avoir les sensations sans douleurs trop fortes, tout en étant rassurée de se dire "je peux rappuyer si j'ai trop mal". Ca pourrait être un bon compromis pour celles qui le souhaitent finalement?

Pour ma part, nuit hyper mauvaise. J'ai du cumuler à peine 2h en tout, impossible de trouver une position confortable moi non plus. J'ai dormi trop longtemps sur le côté gauche avant-hier, du coup, depuis hier soir, sciatique dans la jambe et l'épaule gauches  Triste Encore plus de mal à me tourner dans le lit et ma petite JB a gigoté toute la nuit, presque non stop, dès que  j'essayais un des deux côtés. Ca m'a inquiétée à la longue, je me demandais si je ne lui faisais pas mal. Elle ne se calmait que quand j'étais sur le dos: pas glop, ça commence à me donner une sensation de malaise à cause de la compression de la veine cave (pas vous? la SF m'a dit que c'est à cause de ça qu'on peut faire des malaises aux échos). Tant pis, je me rattraperai ce soir!

Bonne journée à toutes, profite bien de ton WE mariage Audrey, on va être bien sage!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 06 Juin 2015 à 12:16:50 »

Ce soir, sur France 4, un docu sur les jumeaux. Je vais voir avec mon chéri si on fait les curieux Sourire

Sinon dans la rubrique Rêves à la c**, j'ai fait un cauchemar cette nuit : naissance de mes bébés (29 SA) par césarienne, mon chéri pas dans le bloc. On embarque mes bébés sans me les montrer ni rien me dire. Je me réveille le lendemain avec un ventre en ballon de baudruche dégonflé et un pansement fait je ne sais comment et toujours aucune info sur mes bébés et personne pour me renseigner, pas même mon chéri Triste
Quand je me suis réveillée, j'aurais bien voulu être réconfortée par mon chéri mais il dormait ...  Triste
J'suis pas pressée de refaire un tel rêve ...
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 06 Juin 2015 à 12:40:45 »

Joyeuse nouvelle SA, Kimini et Melly2b !
Et joyeuses 32 sa, Céline !!  Souriant

Ben alors Amélie, c'est quoi ce rêve ? Bon moi l'autre jour j'ai rêvé que les bébés passaient leurs mains à travers le ventre pour nous attraper les doigts, c'était un peu bizarre dans le genre Alien...

Contente d'avoir de vos news, Hodera et Ela ! Ca fait plaisir de voir que tout va bien !

Liocat, pour les soutifs, perso j'en ai acheté à la Halle, pas bcp de poitrine non plus (je suis partie de 85b, là je dois être à 95c), et je compte en acheter à Vertb@udet vu que c'est les ventes privées, les souples sans armature sont à 12€..).

Kimini, plein de bisous, je comprends ce que tu veux dire, ma hantise était de n'avoir que des garçons, mais je suis sûre que tu vas te régaler avec ta ptite tribu de mecs qui voudront tous s'occuper de leur maman une fois adultes ! Et en plus les tiens ont vraiment l'air très mignons..  Bisou

Barja, effectivement on est dans la mm situation, je suis PE, mon chéri est prof de violon (j'étais prof de flûte traversière avant), félicitations pour la titularisation !! Bon je comprends aussi ta déception, je n'ai pas du tout envie de faire de la mater, quoi que ça me fait moins peur depuis que je suis enceinte.. Peut-être qu'au final tu vas te régaler ? Et puis, si c'est du quadruple niveau, ça veut sans doute dire que c'est une petite école avec petit effectif ?

Audrey, bon mariage, ne t'inquiète pas on serre les cuisses !  je n'ai pas du tout envie d'accoucher maintenant, ma mère arrive demain pour 3 jours, et j'ai la pêche qui revient alors c'est pas le moment !
D'ailleurs, merci encore pour vos messages de soutien de l'autre jour, en fait quand mon chéri est rentré du boulot j'ai complètement craqué, j'ai pleuré pendant genre 1h en lui en parlant, et en fait il le fallait.. je ne veux pas lui plomber le moral, du coup je gardais tout pour moi, et le fait de partager et de lui dire ce que je ressentais m'a fait énormément de bien, ça va beaucoup mieux depuis. Même si je sais que je vais avoir des hauts et des bas, je me concentre sur mon petit A. en envoyant plein de pensées d'amour à mon ptit P. qui partira..

Je dors mieux depuis que j'ai sorti le ventilo, ça fait du bieeen ! Et hier, bain de pieds dans de l'eau très froide avant de me coucher, c'est cool aussi !  Sourire

Et ce matin, j'ai fait le marché 30mn en mode mamie qui marche à 2 à l'heure, c'était génial, tout plein de soleil  Souriant
Journée tranquillou, car ce soir je vais écouter mon chéri en concert, je ne sais pas du tout quand je pourrai y retourner, donc j'y vais ce soir : j'ai trèèès peur qu'il n'y ait pas de toilettes !  Roulement des yeux

Gros bisous les aoutiennes !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 06 Juin 2015 à 12:45:10 »

Scrapbouille : on m'a proposé cette péridurale "PCA", où on appuie en fonction de la douleur. Effectivement ça permet de doser soit-même la dose d'analgésique. C'est plutôt une bonne chose.

Pour éviter les malaises aux échos, restez bien hydratées, ça peut gonfler la veine cave et l'empêcher de se collaber complètement au passage de la sonde.

Ma meilleure amie vient d'appeler elle veut me changer les idées et aller manger sur le port au bout de la rue (160m). Hier soir c'était la bs qui s'est inquiétée et qui s'est ramenée. Du coup elle a failli se faire bouffer par Trésor, le chéri de Lexie. Ce chien a un grain, je vous le jure. La maitresse savait déjà que je ne laisserais pas son chien s'approcher de mes bébés, mais là elle a vraiment compris quand Trésor s'est attaqué à la bs. Heureusement qu'elle n'a pas peur des chiens et qu'elle a eu le réflexe d'interposer son sac à main en cuir. Aucun dégât humain constaté.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6744 le: 06 Juin 2015 à 15:07:05 »

Coucou les filles, j'ai eu des nouvelles de Barja qui va avoir besoin d ondes positives:
"Pour feter les 30 SA, rupture de la poche des eaux de JA" elle est hospitalisée et espère les garder au chaud au maximum."

Allez Barja, t'es une warrior comme Tatoon !!!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 06 Juin 2015 à 15:14:36 »

Merci Dragonne pour les nouvelles de Barja. Effectivement, elle était avec nous hier pour fêter les 30 SA, ça alors...
Envoie lui toutes mes ondes ++++, qu'elle prenne bien soin d'elle et de ses loulous, qu'elle les garde au chaud le plus longtemps possible et qu'elle se mette elle aussi en mode warrior, comme Tatoon! Allez Barja!!!
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 06 Juin 2015 à 15:15:32 »

Amélie, ce soir tu vas rêver de  ta belle cuisine!!!
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 06 Juin 2015 à 15:16:27 »

Alice, contente de lire que tu vas mieux et que tu as retrouvé la pêche! Tu es très courageuse.
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 06 Juin 2015 à 15:19:31 »

Ahlalala! Liocat et Ela, vous me faites rêver à parler de plage et de terrasse sur le port... C'est vrai qu'on se croirait en vacances  Cool
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 06 Juin 2015 à 15:21:48 »

Scrapbouille : ^^

Dragonne : merci pour les nouvelles de Barja. Tout plein d'ondes positives pour elle et ses bébés !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: