Joyeuse nouvelle SA, Kimini et Melly2b !
Et joyeuses 32 sa, Céline !!
Ben alors Amélie, c'est quoi ce rêve ? Bon moi l'autre jour j'ai rêvé que les bébés passaient leurs mains à travers le ventre pour nous attraper les doigts, c'était un peu bizarre dans le genre Alien...
Contente d'avoir de vos news, Hodera et Ela ! Ca fait plaisir de voir que tout va bien !
Liocat, pour les soutifs, perso j'en ai acheté à la Halle, pas bcp de poitrine non plus (je suis partie de 85b, là je dois être à 95c), et je compte en acheter à Vertb@udet vu que c'est les ventes privées, les souples sans armature sont à 12€..).
Kimini, plein de bisous, je comprends ce que tu veux dire, ma hantise était de n'avoir que des garçons, mais je suis sûre que tu vas te régaler avec ta ptite tribu de mecs qui voudront tous s'occuper de leur maman une fois adultes ! Et en plus les tiens ont vraiment l'air très mignons..
Barja, effectivement on est dans la mm situation, je suis PE, mon chéri est prof de violon (j'étais prof de flûte traversière avant), félicitations pour la titularisation !! Bon je comprends aussi ta déception, je n'ai pas du tout envie de faire de la mater, quoi que ça me fait moins peur depuis que je suis enceinte.. Peut-être qu'au final tu vas te régaler ? Et puis, si c'est du quadruple niveau, ça veut sans doute dire que c'est une petite école avec petit effectif ?
Audrey, bon mariage, ne t'inquiète pas on serre les cuisses !
je n'ai pas du tout envie d'accoucher maintenant, ma mère arrive demain pour 3 jours, et j'ai la pêche qui revient alors c'est pas le moment !
D'ailleurs, merci encore pour vos messages de soutien de l'autre jour, en fait quand mon chéri est rentré du boulot j'ai complètement craqué, j'ai pleuré pendant genre 1h en lui en parlant, et en fait il le fallait.. je ne veux pas lui plomber le moral, du coup je gardais tout pour moi, et le fait de partager et de lui dire ce que je ressentais m'a fait énormément de bien, ça va beaucoup mieux depuis. Même si je sais que je vais avoir des hauts et des bas, je me concentre sur mon petit A. en envoyant plein de pensées d'amour à mon ptit P. qui partira..
Je dors mieux depuis que j'ai sorti le ventilo, ça fait du bieeen ! Et hier, bain de pieds dans de l'eau très froide avant de me coucher, c'est cool aussi !
Et ce matin, j'ai fait le marché 30mn en mode mamie qui marche à 2 à l'heure, c'était génial, tout plein de soleil
Journée tranquillou, car ce soir je vais écouter mon chéri en concert, je ne sais pas du tout quand je pourrai y retourner, donc j'y vais ce soir : j'ai trèèès peur qu'il n'y ait pas de toilettes !
Gros bisous les aoutiennes !