06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:12:25
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356623 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6525 le: 03 Juin 2015 à 15:00:21 »

Ah, mince, pourvu que tu l'ais vendredi soir!

En attendant, rapporte-nous de bonnes nouvelles ce soir!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6526 le: 03 Juin 2015 à 15:09:08 »

En voilà qqles unes
Kelyan 2 ans pour miniman


Soren Catimini


Evian


Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #6527 le: 03 Juin 2015 à 15:10:40 »

Vous avez commencé à reflechir faire part? Je me dis qu on aura plus le temps pr y reflechir avant la naissance qu apres

Kim, ramène des bonnes nouvelles.. Et canon les photos!!! Ça fait de chouettes souvenirs et une gagnotte pr ses 18 ans!

Liocat, les bas de contention a la mater, je pense que ça peut partir d une bonne intention, ms faut absolument qq un pour les mettre, car avec la cicatrice, ça doit pas être gerable seule.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6528 le: 03 Juin 2015 à 15:12:01 »

Oui Scrabouille c est clair que si j ai des mauvaises nouvelles le shooting sera un peu le cadet de mes soucis !...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6529 le: 03 Juin 2015 à 15:17:28 »

Merci à toutes!

La classe kimini! Tu pourras lâcher nochalamment "...Mais si, tu connais Soren, c'est un bébé Evi@n et accessoirement la future égérie JPG..."   Cool

Je vais demander des bas de contention aussi pour la mater, vu comme je suis douillette, je sens que je vais pas bouger du lit pdt plusieurs jours, et je veux pas choper de phlébite pour couronner le tout.

Pour les culottes jetables, aucune idée de leur tête, je verrai quand j'irai les récup a la pharmacie, j'ai une amie qui y bosse et qui a eu une césarienne, elle saura me conseiller le bon modèle. Je sais déjà que c'est très moche!

Barja j'ai pris du 00mois, c'est à dire du prema. Ce sera pour la période post couveuse et avant qu'ils ne fassent 50cm ou 3kg. Vu comme c'est parti, je ne prépare pas des champions comme Liocat, même mon J1 qui n'a pas de retard de croissance est en train de ralentir niveau taille, il est toujours dans les normes et ne casse pas sa courbe de croissance, mais j'ai peur qu'ils ne flottent trop dans les vêtements taille naissance, surtout le petit J2, et je voulais me faire un peu plaisir aussi pour leurs tout premiers vêtements, en espérant qu'ils grandissent vite quand même.

C'est un sacré calcul quand même la garde, c'est quand même fou qu'il y ait si peu de crèche, alors qu'elles tournent toutes à plein régime dans toutes les villes quand il y en a!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6530 le: 03 Juin 2015 à 15:17:52 »

J ai des idées de faire parts mais je les fait moi même. Et en effet on s est laisse piègés pour Soren le tps de les finaliser et les envoyer les amis ont fait la gueule d apprendre la naissance sur le tard ^^' jvoulais pas leur annoncer par sms jtrouve us que ca manquait de charme mais bon Jles comprends :p

On avait fait ca pour Soren ( un peu comme un journal sur 9 mois)
Décliné selon la photo au milieu
http://2.bp.blogspot.com/_CxfaX76Wiho/SXpJGw_WpfI/AAAAAAAAAVA/rqMgtKQkGQc/s1600-h/fairepartnaissance1.jpg
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6531 le: 03 Juin 2015 à 15:23:10 »

Rholala Kimini tu m'impressionnes tous les jours!
Et elles sont vraiment stylées les photos! Trop beau les petits métisses, la nature aime la diversité!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6532 le: 03 Juin 2015 à 15:24:10 »

J ai pris 3 paquets de slips jetables moi ( parce que je saigne bcp et longtemps) et aussi parce qu elles se déchirent vite :/  les filets sont plus solides mais yen avait pas où j étais. Et j ai carrément pris des serviettes +++ pour la nuit et les gens qui ont des pb de continence ... :p

Question : on saigne plus pour des jumeaux ou pas? Surtout s il y a 2 placentas ?

J écris tjs depuis mon tel ou ma tablette au fait, yen a qui en parlait ce matin. Du coup pas très pratique et pas mal correction auto ou des accents et apostrophe qui manquent :p

Spicetan tu vas avoir des métis Eurasiens non ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #6533 le: 03 Juin 2015 à 15:35:34 »

Kim : vraiment le top canon ces photos , Soren est magnifique ca doit être un tombeur a l école 😉
Génial ce faire part tu es douée

Pour Julia je l ai fait faire par une copine graphiste
Je regarde pour le moment mais pas de choix précis
C est vrai les sms ca perd un peu de son charme



Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6534 le: 03 Juin 2015 à 15:43:42 »

Bien sur qu'il faut se faire aider pour mettre les bas de contention. Mais moi je dis qu'il vaut mieux nos bas de contention propre de la maison que les bandes réutilisées de l'hôpital. 

Kim : tu m’impressionne avec tes créations! On voit de suite l'artiste. Je vais faire un faire part de naissance sur carteland.com, comme pour le mariage. J'attends chéri pour choisir le motif (faut bien qu'il aie son mot à dire) et il ne manquera plus que les images à insérer.

Quelles sont les autres choses que vous avez mises dans votre valise de maternité??? Je viens de découvrir les bas de contention et les culottes jetables, donc je me sens vraiment à la masse. Suis ok pour les coussinets d'allaitement. J'ai tous les trucs de bébé. Je ne sait pas ce qu'il manque en plus.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6535 le: 03 Juin 2015 à 15:48:47 »

Kimini: tes loulous sont magnifiques!!! Et ton faire part, j'adore! J'ai l'intention de fabriquer les nôtres, j'espère ne pas me râter... Je commence à y réfléchir, j'ai déjà les couleurs en tête et quelques pistes pour le texte. Le tout, c'est qu'il me reste le temps et l'énergie pour les fabriquer, c'est pas top si je les envoie en même temps que les cartes de vœux MDR
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6536 le: 03 Juin 2015 à 15:58:20 »

Pour la valise: slips jetables, coussinets d'allaitement et bas de contention OK (ils ne me quittent jamais de toute façon  Triste ) Tous les jours, je me répète qu'il ne faut pas que j'oublie le coussin d'allaitement pour être à l'aise pendant le travail. La SF m'a conseillé d'investir dans un ballon, mais vu la taille de mes valises (oui, j'en ai 2 Roulement des yeux), ça risque de faire déménagement, là!
J'ai rajouté de quoi boire et grignoter pour chéri, de la lecture, un brumisateur, des lingettes et d'autres choses que j'ai déjà oubliées, évidemment^^
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6537 le: 03 Juin 2015 à 16:00:10 »

Kimini ces enfants stars que tu as !! La classe!! Sourire
Allez ramène nous des bonnes nouvelles de ton RDV de cet aprem!

Pour les saignements c'est l'utérus qui saigne, certes il y aura eu 2 placentas et l'utérus aura été encore plus grand que pour un singleton, donc peut-être + de quantités de sang au final mais peut-être pas plus long (je pense que l'involution utérine a la même durée, enfin ce n'est qu'une hypothèse ^^)

Citation
Pour les culottes jetables, aucune idée de leur tête, je verrai quand j'irai les récup a la pharmacie, j'ai une amie qui y bosse et qui a eu une césarienne, elle saura me conseiller le bon modèle. Je sais déjà que c'est très moche!
Bah, c'est pas comme si on allait chercher à être sexy les jours suivant la naissance de nos ptis bouts  

Pour la valise, le coussin d'allaitement m'accompagne mais y'a des ballons et coussins de travail dans les chambres de travail de la maternité, du coup je m'en fais pas pour ça.
Pour ce qui est des trucs à grignoter, faudrait que je me le note pour pas oublier le jour J (vais pas mettre ça maintenant dans la valise c'est un coup à ce que ça prenne un coup de chaud  Tire la langue)


Pour les faire-parts moi j'ai déjà des idées, mais j'attends les photos de mon shooting grossesse pour les faire Clin d'oeil
Il sera je pense surtout fait de photos (grossesse et de la naissance des juju), je ne m'en fais pas trop pour ça. Et oui moi aussi j'aimerais commencer à m'en occuper avant l'accouchement, je vais laisser encore 2-3 semaines à ma photographe pour me donner le DVD et si rien je la relancerai pour essayer de l'avoir assez vite Clin d'oeil


Bon, mes bp arrivent dans 1h environ. Il commence à faire beau et chaud dehors.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #6538 le: 03 Juin 2015 à 16:32:04 »

Moi on nous a dit de faire 2 valises ( pr la maman)
Une pr le jour de l accouchement... Avec des connerie genre Brumisateur ,labello des pieces pr les machines ect... Le coussin de grossesse et ballon, normalement, ils en ont en salle de travail

Et pour celle du séjour, moi, j'ai rajouté le coussin ( car yen a pas ds les chambres), des lingettes, pour se nettoyer vite fait le minou, sur tt si episio, des lingettes démaquillantes et déodorantes et shampoing secs ( pas sûr de pouvoir prendre une douche rapidement sur tt si cesa. ) Du pq ultra moelleux., des gâteaux, ne pas oublié creme ou huile anti vergetures, car il paraît que ca peut arriver apres.
Chargeur de téléphone.

Enfin, cest ma liste et le debut de mes achats
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6539 le: 03 Juin 2015 à 17:02:24 »


Spicetan tu vas avoir des métis Eurasiens non ?


Oui tout à fait. Il y en a déjà pas mal dans ma famille, il y a de tout : des très typés asiatique, des moyens, et des pas du tout typés, suspense!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: