03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 21:43:31
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 462998 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6555 le: 03 Juin 2015 à 20:31:06 »

Merci les filles pour mes petits chevaliers mais bon, c'était quand même simple  Tire la langue

J emmené Soren au médecin à 14h pour un certif pour des photos. Si il se scratche pas à l'ecole d'ici samedi il posera pour Jean Paul gaultier. On verra bien !

Wahou, on a une petite star  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 03 Juin 2015 à 20:35:33 »

Je suis vraiment désolé pour toi Missmelimelo !!  Pleurs
C'est pas de chance pour cette maison mais aussi pour cette famille !!

J'espère que vous allez pouvoir trouver une autre solution !!!

Faut positiver, vous trouverez ou une nouvelle location ou peut être que vous pourrez quand même
louer votre maison !!!

Courage et plein d'ondes +++++   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6557 le: 03 Juin 2015 à 20:35:39 »

Soren Catimini

J'adore cette marque et je craque très trop souvent au grand désespoir de mon banquier  
Mais bon, je fais marcher le commerce local vu que c'est une entreprise de mon département  

D'ailleurs, j'avais acheté ce petit bonnet avec l'écharpe assortie. Et tellement il était beau avec que j'ai fini par acheter le bonnet en plus grand pour qu'il le porte plus longtemps  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6558 le: 03 Juin 2015 à 20:36:37 »

Liocat, les bas de contention a la mater, je pense que ça peut partir d une bonne intention, ms faut absolument qq un pour les mettre, car avec la cicatrice, ça doit pas être gerable seule.

Les sf te les mettront  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 03 Juin 2015 à 20:41:56 »

Coucou les filles je suis à 31sa aujourd'hui sa avance je trouve ! Et j'ai pas m'a valise faire rien et prêt lol sauf la chambre 😄

Dite j'ai une question !!!
Vous allez faire dormir vos bébés comment dans leur Lit avec un cousin Morpho ? Un plan incliné ?? Comment ? Ou directement sur le matelas ? Il sont pas trop petit Huh? Désole mes 1er grossesse donc je ne sais pas comment faire !!! Je suis perdu !

Merci de votre aide
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6560 le: 03 Juin 2015 à 20:44:03 »

Super tes costumes Audrey, je suis très impressionnée. Tu es vraiment super maman (en plus de super marraine  Clin d'oeil )

Encore merci, mais je n'ai rien fait de très particulier ...  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6561 le: 03 Juin 2015 à 20:47:33 »

Audrey aussi, ils ont l'air asges et obéissants sur tes photos Sourire

Heuuuuu, on va dire que ça va mieux depuis qq temps mais y'a une période ou je faisais 100 photos pour en avoir une  

Regarde ici, normalement tu devrais avoir un exemple d'avant  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6562 le: 03 Juin 2015 à 20:49:26 »

Melly2b, magnifiques tes photos  Souriant Souriant Souriant

Missmelimelo, j'espère que vous trouverez une solution rapidement  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 03 Juin 2015 à 20:57:07 »

Coucou les filles,

Kimini, super pour ton écho et le poids de tes bébés !!  Souriant J'adore les photos de tes fils, ils sont trop beaux !!! Je ne te l'avais pas dit la dernière fois mais tes tableaux sont superbes !!!  Sourire

Tatton plein de gros bisous !!!  Bisou

Je vois que vous êtes en plein dans les valises de maternité !! Moi aussi j'ai commencé, et d'ailleurs
vous me donner plein d'autres idées qu'il faut que je note vite !!  Souriant

Sinon moi j'ai fait une petite séance de belly painting et photo !! C'était super et très reposant !!
Je vous met 2 photos !!  Clin d'oeil

Je vous met aussi la photo de ma petite peinture que j'ai fait sur un mur de mes petits bouts en déco !!   Je suis fière de moi quand même !!! hihi

Bises les filles et bonne soirée !!  Clin d'oeil Bisou

Très réussie ta peinture murale j adore le style 😍 et le belly painting trop mignon !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 03 Juin 2015 à 20:58:12 »

Pour rebondir sur la valise pour la maternité, quelqu'un avait parlé il y a plusieurs semaines, d'apporter un pareo ! Je trouve que c'est une bonne idée pour pouvoir se déplacer le jour de l'accouchement et même après pour allaiter si on ne veut pas que les gens présents dans la chambre nous voit. Je sais que j'ai pas mal utilisé le mien quand j'allaitais mon fils dans un lieu public. Surtout au début quand il ne trouve pas le sein tout de suite.....

Oui pour l'allaitement, un châle sinon Sourire et pour ta maison crotte je pensais que ça pouvait s arranger Triste((
Journalisée

Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 03 Juin 2015 à 21:00:16 »

Soren Catimini

J'adore cette marque et je craque très trop souvent au grand désespoir de mon banquier  
Mais bon, je fais marcher le commerce local vu que c'est une entreprise de mon département  

D'ailleurs, j'avais acheté ce petit bonnet avec l'écharpe assortie. Et tellement il était beau avec que j'ai fini par acheter le bonnet en plus grand pour qu'il le porte plus longtemps  

Lol moi je n ai acheté que le bonnet ! C est vraiment trop cher ^^ 30 ou 40€ le bonnet qd mm ...
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 03 Juin 2015 à 21:03:26 »

Melly2be : très joli bidon, j'aime bien les motifs Sourire

Missmelimelo : vraiment pas de ch
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 03 Juin 2015 à 21:06:48 »

Pardon, fausse manip ...

Missmelimelo : vraiment pas de chance avec cette maison. Je vous souhaite de retomber sur vos pattes rapidement Sourire Et pensées pour ces enfants qui doivent être bien perdus ... Courage miss  Bisou

Elizzie : Happy 31 SA ! Souriant

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 03 Juin 2015 à 21:10:44 »

Coucou les filles je suis à 31sa aujourd'hui sa avance je trouve ! Et j'ai pas m'a valise faire rien et prêt lol sauf la chambre 😄

Dite j'ai une question !!!
Vous allez faire dormir vos bébés comment dans leur Lit avec un cousin Morpho ? Un plan incliné ?? Comment ? Ou directement sur le matelas ? Il sont pas trop petit Huh? Désole mes 1er grossesse donc je ne sais pas comment faire !!! Je suis perdu !

Merci de votre aide

Normalement pas besoin. Sauf si ils ont des reflux important, Soren en avait et c était l horreur, je prenais son bain ds un saut sinon il supportait pas !
Pour la tête tu peux tjs acheter un truc anti tête plate. Perso j alternais la position de la tête régulièrement. Tu peux les changer de sens régulièrement  aussi pour qu ils regardent vers la porte d entrée. Avant j optais pour le réducteur de lit mais c est interdit mnt...
Et sinon une serviette roulée au niveau des pieds fait l affaire.
Ah moi je les coucherais ds une nacelle près de moi les premières semaines pour leur donner la tétée la nuit. Le dilemme c est que j aimerais qu ils dorment ensemble au début et la nacelle sera trop petite ...

Et autre bonne News c est qu ils Sont tjs les 2 en céphalique, le 1er n ayant jamais bougé de la grossesse. La gygy me dit qu ils changeront probablement pas de places ( y'a plus trop de place non plus mdr, j arrive à un niveau tellement disproportionné ^^)
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #6569 le: 03 Juin 2015 à 21:18:21 »

Kimini :
Cool pour les résultats de l'écho, les bébés poussent bien et tant mieux si le col tient bon!! N'en fais pas trop quand même Clin d'oeil

Missmelimelo
Rhooooo la poisse!! J'espère que vous allez trouver vite quelque chose, c'est vraiment pas glop 

Melly2b :
Chouette ton belly painting! Et tes quelques photos Sourire
Et c'est mignon ces peintures dans la chambre!!

Elizie :
Joyeuses 31SA!!
Pour les bébés euh directement sur le matelas, dans leur gigoteuse, je pensais.
1ère grossesse pour moi aussi alors je peux pas donner de conseils à ce sujet, juste en prendre hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: