Coucou les filles je suis à 31sa aujourd'hui sa avance je trouve ! Et j'ai pas m'a valise faire rien et prêt lol sauf la chambre 😄
Dite j'ai une question !!!
Vous allez faire dormir vos bébés comment dans leur Lit avec un cousin Morpho ? Un plan incliné ?? Comment ? Ou directement sur le matelas ? Il sont pas trop petit

Désole mes 1er grossesse donc je ne sais pas comment faire !!! Je suis perdu !
Merci de votre aide
Normalement pas besoin. Sauf si ils ont des reflux important, Soren en avait et c était l horreur, je prenais son bain ds un saut sinon il supportait pas !
Pour la tête tu peux tjs acheter un truc anti tête plate. Perso j alternais la position de la tête régulièrement. Tu peux les changer de sens régulièrement aussi pour qu ils regardent vers la porte d entrée. Avant j optais pour le réducteur de lit mais c est interdit mnt...
Et sinon une serviette roulée au niveau des pieds fait l affaire.
Ah moi je les coucherais ds une nacelle près de moi les premières semaines pour leur donner la tétée la nuit. Le dilemme c est que j aimerais qu ils dorment ensemble au début et la nacelle sera trop petite ...
Et autre bonne News c est qu ils Sont tjs les 2 en céphalique, le 1er n ayant jamais bougé de la grossesse. La gygy me dit qu ils changeront probablement pas de places ( y'a plus trop de place non plus mdr, j arrive à un niveau tellement disproportionné ^^)