06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:33:01
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357069 fois)
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #6465 le: 02 Juin 2015 à 17:32:57 »

Je suis étonnée aussi pour le célestène. C'est à cause du col raccourci? Tu hésites à faire la cure?

Merci pour les précisions pour les bras attachés...

  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #6466 le: 02 Juin 2015 à 18:19:47 »

Hello les filles,

Super Marie-Astrid !!!  Je suis trop contente pour vous !!! Enfin libérés de ce poids, vous pouvez profiter enfin avant leur arrivée !!!

Amellie, joyeuse 27SA !! Effectivement moi aussi ça me fait penser à Pierre Paul Jacques.
Courage pour trouver un autre prénom !! C'est vrai que c'est pas facile !!!  Clin d'oeil

Pour nous, on a choisi les prénoms !! J'espère que l'on ne changera pas d'avis d'ici là !!  Souriant

Courage Les Guérinois, encore quelques semaines !!! C'est vrai que c'est pas facile mais tu tiens le bon bout !!!  Bisou

Liocat, dommage pour les galipettes ...  Pas facile quand on est séparé de son chéri pendant longtemps et qu'on prévoit de super retrouvailles !!! Vous serez heureux quand même de vous retrouver !!  Clin d'oeil  Bisou
En tout cas, félicitations pour le poids de tes loulous !!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #6467 le: 02 Juin 2015 à 18:21:53 »

C'est flippant cette histoire de bras attachés, ça fait un peu camisole de force, non??

Top pour le poids de tic et tac liocat... Et pourquoi ca t embête de faire une cure de celestene?
Et pas cool pour le col et les retrouvailles.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6468 le: 02 Juin 2015 à 18:28:58 »

Franchement, les bras ne sont pas attachés très fort pendant la césarienne. J'ai eu les bras attachés pour mon opération du genou (sous rachianesthésie), franchement tu es tellement excitée de tout ce qui se passe autour, que tu ne remarques même pas.

Ça m'embête de faire la cure de célestène car c'est des médicaments en plus, en intramusculaire de surcroit. Mes pauvres fesses... J'ai pourtant l'impression de tenir le bon bout à la fois côté col et côté poids/évolution des bébés. Mais c'est sur qu'on est jamais à l'abri que la chance bascule du jour au lendemain.

En espérant que tic et tac attendront quand même l'arrivée de leur papa. Son rêve c'est de m'amener à l'hôpital. Il attend trop ce jour.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #6469 le: 02 Juin 2015 à 18:46:50 »

Ba oui, faut quils restent au chaud en attendant papa. Mais mieux vaut pas prendre de risque je pense.

Combien de dodo avant le retour?
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6470 le: 02 Juin 2015 à 18:49:14 »

Une piqure pour chaque fesse Liocat, pas de jalouse et c'est bon Clin d'oeil

Si le futur papa arrive dans 8 jours, les futurs bébés devraient l'attendre Clin d'oeil Et trop chou son rêve  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #6471 le: 02 Juin 2015 à 18:55:52 »

Génial Marie Astrid ! Tu dois être soulagée

Amélie effectivement ça va le faire tu vas tenir, on en reparlera des quelques mois 😋 on aura la tête à l envers
Liocat beaux bébés des poids de compet 👍

Sage femme m a examiné col car elle trouvait que j avais plus de contractions que d habitude depuis quelques jours je me sens plus fatiguée je dors de moins en moins bien et contractions. Col toujours ferme mais elle m a dit d aller aux urgences si Il y en avait plus. . J ai un rdv mardi prochain à l hôpital donc on verra.
Donc du coup repos encore plus pfff éviter trajet école serait bien !

Pour la SF elle pense que je tiendrai pas jusqu a début août mais bon y a parfois des surprises.

Pour la césarienne aucun souvenir de bras attachés ?

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6472 le: 02 Juin 2015 à 19:12:01 »

Mais Liocat wouah superbes poids pour tes bébés!!! Ca fait plaisir!!
Citation
Ma gynéco insiste pour que je fasse la cure de célestène la semaine prochaine avec la SF (elle ne fait du libéral que le mardi). Je suis déçue... 
C'est dingue moi mon gynéco ne m'a même pas parlé de ça ^^ on verra vendredi à l'écho.
Mais bon avec de tels poids estimés, ça me surprend qu'ils te proposent ça, à moins qu'elle ne craignent vraiment que ça travaille trop ton col? Moi aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi ils l'envisagent...

Pour les hormones c'est peut-être l'absence qui les conditionne... attends les 37SA sinon et après tu pourras y aller pour déclencher à l'italienne hihi.

Citation
Le coup des bras "attachés" pendant la césarienne est un peu flippant   Si en plus on peut même pas se gratter XD
Tu sais Amélie, à mon avis à ce moment là te gratter est le dernier de tes soucis lol

Et à mon avis on ne doit pas trop s'en préoccuper le jour J... c'est pas non plus une attache "forte" et solide. C'est pas une salle de torture non plus, surtout vu le résultat au final <3



Bon sinon moi j'ai une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps (qui a bp galéré pour avoir un enfant, et avec qui j'ai beaucoup échangé avant de tomber enceinte pour partager nos "déboires" d'infertilité) qui est passée me voir avec son fils, pas longtemps mais ça m'a fait super plaisir de la revoir.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #6473 le: 02 Juin 2015 à 19:39:32 »

Super les poids Liocat ! Perso, mon col était à 28mm à 29sa à la dernière écho, pas de cure de célestène en vue..

De mon côté, un coucou rapide, pas trop le moral aujourd'hui ; j'ai eu rdv avec anesthésiste, gygy, monito, tout va bien hein,  pas de souci. La gynéco m'a dit que maintenant, au moindre doute, douleur suspecte, activité différente des bébés, il fallait que je vienne à la mater..
Puis rdv avec la secrétaire du bloc naissance, celle qui s'occupe des enfants nés sans vie, qui nous a tout bien expliqué, les papiers, formalités, devenir du corps, etc.
Après la consult où on a parlé de l'ISG qui arrive maintenant dans 2 semaines environ, ça faisait un peu beaucoup..

Bref, j'arrête là, j'ai encore les larmes aux yeux, j'arrive pas trop à me remotiver aujourd'hui, des bisous  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6474 le: 02 Juin 2015 à 19:50:36 »

Dur moment à passer en effet, Alice. Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter, sinon que je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6475 le: 02 Juin 2015 à 19:52:46 »

Super Liocat pour le poids de tes bébés!! Allez, je suis sûre qu'ils vont être bien sages et attendre le retour de leur papa  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #6476 le: 02 Juin 2015 à 19:53:42 »

Marie-Astrid: c'est SUPER GÉNIAL
Amelie: en effet, je pense directement a Pierre Paul et Jacques, nous aussi on galère toujours pour les prénoms, on a souvent changé d'avis....et là nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord  
Aujourd'hui RDV gynéco: elle m'a fait super mal,  d'après elle a touché la tête, mais vu que JA est en siège ça doit être les fesses  . Col fermé,  battements ok, diabète bien géré avec l'insuline et le poid, nickel: je suis a +10kg. A partir de cette semaine je vais faire des monitoring toutes les semaines.
Bon courage à toutes
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6477 le: 02 Juin 2015 à 19:57:08 »

Bonnes nouvelles Ninwa!  C'est bien si ton diabète est bien géré!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6478 le: 02 Juin 2015 à 19:59:53 »

Ba oui, faut quils restent au chaud en attendant papa. Mais mieux vaut pas prendre de risque je pense.

Combien de dodo avant le retour?

Plus que 12 dodos.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6479 le: 02 Juin 2015 à 20:05:02 »

Ninwa : super nouvelles. J'en suis à +12kg. Faut dire que j'ai des rugbyman en puissance dans le bide et que je n'ai pas été raisonnable côté bouffe cette semaine. Reste encore 6 semaines pour me rattraper 

Alice : C'était peut-être un peu trop pour une seule journée. C'est sur que niveau émotion, on ne peut pas faire mieux. Dis-toi que tu épargnes des souffrances à ce petit bout d'étoile et que le jumeau aura toujours un ange pour veiller sur elle ou lui (je ne sais plus, SNU).  Bisou Bisou
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: