Liocat :
Pour Lexie, renseigne toi tout de suite (si ce n'est déjà fait) sur toutes les démarches à faire pour qu'elle puisse voyager. Certains pays demandent des traitements et vaccins particuliers avant le départ, voire des sérologies rage qui peuvent être à faire plusieurs mois avant le départ.
Bref, renseigne toi dès maintenant (sur les sites d'ambassade en général y'a les infos, ou faut les appeler), histoire d'être bien organisée pour qu'elle puisse vous rejoindre aussi
Pour le sac à langer moi j'en ai récupéré 2 de copines, un assez grand (mais compartiments un peu "usés" (les séparations un peu arrachées par endroit), et l'autre qui allait avec la poussette juju, qui est moins grand mais neuf (jamais utilisé par l'ancienne proprio de la poussette).
Ca m'a rien coûté, ça fera l'affaire ^^
Le ptit + ce sont les matelas à langer tout fin comme des serviettes plastifiée. Mnt c est vendu avec les sac à langer.
Merci
Kimini!!! Je croyais que c'était un truc pour compartimenter le sac à langer, ce machin en plastique (je le trouvais vachement grand!!), mais en fait en regardant mieux c'est un matelas à langer transportable!!! Cool!! (sans toi j'aurais jamais deviné mdr )
Elomelo :
Comment ça t'est arrivé le pneumothorax?
Pour les remontées acide moi (j'en ai pas souvent et elles sont pas non plus super chiantes, faut dire), je bois une gorgée de lait et ça soulage, voire ça passe
Alice :
Super affaire ton lit!!
Et joyeuses 31SA!!!
Pour revenir à Gabriel, j'aime aussi beaucoup ce prénom. Mais "déjà pris" dans la famille, donc j'aurais pas pu prendre
Eliza :
Merci pour ces précisions, et pour ton soutien!!
Amellie :
Cool pour l'absence de diabète!! T'as réussi à "bosser" un peu pendant ton attente, pas de malaise?
Bon pis pour ma part, 2è journée avec mon neveu. Comme il faisait pas très beau, il est resté à l'intérieur donc a demandé un peu plus d'attention de ma part, mais j'ai pas eu à forcer ni rien donc tout va bien. Il est quand même bien éduqué, il ne touche pas à tout ce qui est à sa portée, il écoute bien, bref, c'est cool ^^
Je l'ai fait participer à un "atelier cuisine" quand j'ai fait mes parfaits au chocolat, il a tenu à tout prix à me casser les oeufs, il les faisait exploser mdr
Mais je me sens fatiguée aujourd'hui. Je sais pas pourquoi.