30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:12:17
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 393494 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6165 le: 28 Mai 2015 à 16:09:28 »

Avant deux ans ils voyagent sur les genoux et la règle c'est un adulte par bébé. Normalement on a même pas le droit d'être sur certaines rangées  ensemble à  cause des masques à  oxygène.
kimini tu parles peut être des enfants non accompagnés, c'est à partir de 4 ans il me semble.

quand mes petits sont nés on a déménagé en outre mer et nos 3 enfants avaient moins de deux ans. Il nous a fallu embarquer belle maman dans nos valises.   Tire la langue

 Bisou Bisou

Ps: courage les filles. Je me souviens du mois de mai, je l'avais  trouvé  interminable. Tenez bon, vous serez tellement fières  de vous quand vous verrez vos petits loulous.  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6166 le: 28 Mai 2015 à 16:10:23 »

Joyeux 31 sa Alice !!

Pour le bain moi c est l'horreur ... Je pensais pas avoir des jum dc on a fait construire une grde douche à l'italienne lol ...
J ai récup 2 baignoires avec 2 transats en tissus, j ai aussi une grde baignoire gonflable. Mais ce sera pour plus tard jpense sauf si j arrive à les gérer ts les 2 ds le transat mais bon. Ou être à 2. Et bien sur tout le matelas à langer sur le sol à côté.
Dans ts les cas à un moment j aimerais qu ils jouent ensemble et que ça les fatigue pour le dodo. On verra qd ce sera possible.
En gros il me reste la soluce de baigner l un après l autre un jour sur 2. Apparemment c est ce qu il faut faire. Car trop de bain... Moi j étais folle je l'avais Kelyan le matin pour être tt beau et le soir pour l'endormir mdrr. La stérilisation pareil, et il fallait laisser les bib propre au frigo sinon ça servait à rien

Autant  dire que pour le ptit 2ème j ai rien fait pareil ^^'
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6167 le: 28 Mai 2015 à 16:13:00 »

Alors avant 2 ans on leur propose un berceau d'avion aussi qui s accroche devant soit ( à certaines places)
Moi je me suis tapée 17h de vol ( dont 3 h d escale)  avec Kelyan 17 mois et il ne rentrait plus ds le berceau mdrr ct naze ! Mais y avait de la place alors les voisins ont changé de place pour le laisser s allonger. C cool
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6168 le: 28 Mai 2015 à 16:21:21 »

idem sur klm pour aller au canada y'avait une maman juste devant moi avec 3 gosse un de 5 ans un de 18 mois et un bébé ben vu qu'il voulais dormir j'ai pris le petiot de 18 mois avec moi y'avait une place de libre a coté et le papy a coté de la place vide était ravi aussi mdr le gamin n'a pas hésiter il a poser la tete sur moi et a pioncer comme une masse . je me souvient encore de sa petite bouille un rouquin au cheveux mi long et frisé qui s'appelait Aaron il était trop beau  Bisou
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #6169 le: 28 Mai 2015 à 16:31:27 »

Elomelo, je dois ressembler à toi le matin, quand je me contorsionne dans tous les sens pour enfiler les collants de contention, je finis tout essouflée, limite ça me fait le sport de la journée (voire de la semaine  Tire la langue)  

Et j'en suis à 31SA aujourd'hui, ça avance ça avance !!

au moins de la semaine !!!  et heureusement que personne me voit faire ca !!! mdr !!! bonne 31 SA a toi !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6170 le: 28 Mai 2015 à 16:35:54 »

Je vois qu'on est repartis pour un tour de discussion matériel de puériculture. Je vais donner ma liste IKE@ à belle-maman (pas de suédois encore sur Nice) pour qu'elle aille chercher le complément.

Ici les choses se précisent. J'ai annoncé ma démission à mes collègues de boulot. J'ai décroché un poste dans un service d'urgence de Abu Dhabi, donc je prépare tranquillement le déménagement. J'ai mis mon appartement en vente la semaine dernière. Je dois vous dire que ça m'a quand même fait un pincement au cœur car je m'imaginais déjà élever mes enfants ici. Mais ce ne sera pas le cas. Une de mes meilleures amies s'est proposé pour me louer mon appart s'il n'était pas vendu avant mon départ et dans le même temps s'occuper de ma Lexie chérie le temps que je puisse revenir la chercher. Je me vois mal prendre l'avion avec deux nourrissons et un toutou de taille moyenne. C'est un changement de vie complète pour nous, mais mon mari n'avait plus de possibilité décente d'emploi en France et je me devais de réunir la famille. Nous partons donc à l'aventure!!!

Attention liocat, tu ne peux pas prendre seule l'avion avec tes jujus avant leurs deux ans. Il te faudra un deuxième adulte.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Eh oui je le sais. Je vais voir si mon mari peut se dégager du travail le temps d'un aller retour, sinon ce sera ma mère ou ma belle-mère. Quand bien même, je me vois difficilement amener le chien en même temps.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6171 le: 28 Mai 2015 à 17:09:09 »

LOL, pour les bas, j'en parlais justement à la SF ce midi ^^ Je lui disais que c'était mon effort de la journée

Happy 31 SA Alice !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #6172 le: 28 Mai 2015 à 17:44:34 »

bon HGPO faite ce matin, ça s'est bien passé
et j'ai reçu les résultats à l'instant : pas de diabète gestationnel !! ouf je suis soulagée, un pb de moins !!

j'ai pris ddv avec la conseillère en lactation du CH où je vais accoucher, ce qui m'ennuie un peu c'est qu'il n'y a pas de rdv individuel, comme je suis déjà un peu calée sur l'allaitement (avec le DU de gyneco obst) j'ai peur que ça ne m'apporte pas gd chose....bon de toute façon pas le choix, c'est le seul moyen pour qu'ils me foutent l paix après l'accouchement (il suffit d'appeler cette conseillère qui donne les ordres a l'équipe ->équipe qui je le rappelle n'est pas pro allaitement mais plutôt pro biberon lait artificiel pour avoir moins de travail...)
j'irai avec mes qq questions précises

aujourd'hui j'ai plus de pêche, et moins de douleurs au ventre alors j'en profite pour mettre un peu d'ordre a la maison (ne vous inquiétez pas j'y vais tranquille )

combien de temps avant la DPA faut il préparer sa valise si pour le moment tout se passe bien ?
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #6173 le: 28 Mai 2015 à 18:13:55 »

Pour les remontées acides je ne peux pas t'aider.. Une amie avait bcp fractionné ses repas, et enlevé des milliards de choses (chocolat, trucs épicés, sucre).

Et j'adore Lou et Gabriel ! Théo et Nathan très très joli aussi : Gabriel et Nathan étaient sur ma liste, bon bien sûr liste que mon chéri s'est empressé de détruire prénom par prénom  Clin d'oeil

Pour les remontes acides moi ne prend de l'homéopathie que la sage femme m'a prescrit '! Merci pour les prénom ❤️❤️
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6174 le: 28 Mai 2015 à 19:38:18 »

Liocat :
Pour Lexie, renseigne toi tout de suite (si ce n'est déjà fait) sur toutes les démarches à faire pour qu'elle puisse voyager. Certains pays demandent des traitements et vaccins particuliers avant le départ, voire des sérologies rage qui peuvent être à faire plusieurs mois avant le départ.
Bref, renseigne toi dès maintenant (sur les sites d'ambassade en général y'a les infos, ou faut les appeler), histoire d'être bien organisée pour qu'elle puisse vous rejoindre aussi  Clin d'oeil


Pour le sac à langer moi j'en ai récupéré 2 de copines, un assez grand (mais compartiments un peu "usés" (les séparations un peu arrachées par endroit), et l'autre qui allait avec la poussette juju, qui est moins grand mais neuf (jamais utilisé par l'ancienne proprio de la poussette).
Ca m'a rien coûté, ça fera l'affaire ^^
Citation
Le ptit + ce sont les matelas à langer tout fin comme des serviettes plastifiée. Mnt c est vendu avec les sac à langer.
Merci Kimini!!! Je croyais que c'était un truc pour compartimenter le sac à langer, ce machin en plastique (je le trouvais vachement grand!!), mais en fait en regardant mieux c'est un matelas à langer transportable!!! Cool!! (sans toi j'aurais jamais deviné mdr )

Elomelo :
Comment ça t'est arrivé le pneumothorax?
Pour les remontées acide moi (j'en ai pas souvent et elles sont pas non plus super chiantes, faut dire), je bois une gorgée de lait et ça soulage, voire ça passe Clin d'oeil

Alice :
Super affaire ton lit!!
Et joyeuses 31SA!!!

Pour revenir à Gabriel, j'aime aussi beaucoup ce prénom. Mais "déjà pris" dans la famille, donc j'aurais pas pu prendre  Tire la langue

Eliza :
Merci pour ces précisions, et pour ton soutien!!

Amellie :
Cool pour l'absence de diabète!! T'as réussi à "bosser" un peu pendant ton attente, pas de malaise?


Bon pis pour ma part, 2è journée avec mon neveu. Comme il faisait pas très beau, il est resté à l'intérieur donc a demandé un peu plus d'attention de ma part, mais j'ai pas eu à forcer ni rien donc tout va bien. Il est quand même bien éduqué, il ne touche pas à tout ce qui est à sa portée, il écoute bien, bref, c'est cool ^^
Je l'ai fait participer à un "atelier cuisine" quand j'ai fait mes parfaits au chocolat, il a tenu à tout prix à me casser les oeufs, il les faisait exploser mdr

Mais je me sens fatiguée aujourd'hui. Je sais pas pourquoi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #6175 le: 28 Mai 2015 à 19:47:46 »

Mmmm des parfaits au chocolat, j'en veux ! quoiqu'en ce moment, j'ai tout le temps en vie de glace, pis si possible de cones au chocolat ! 

Aujourd'hui, j'ai fait des analyses pour le rdv chez l'anesthésiste, et mon taux de leucocytes est trop haut (12.5), tout comme les neutrophiles (9500), vous savez ce que ça veut dire ?  Huh?
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6176 le: 28 Mai 2015 à 20:43:25 »

Les leucocytes ce sont les globules blancs, ça peut être signe d'infection, qui t'a prescrit cette PS? Ils devraient te rappeler normalement.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6177 le: 28 Mai 2015 à 21:17:07 »

Céline : je suis en contact avec une dame qui s'occupe des chiens du Sheik. Elle travaille également dans le plus gros hôpital vétérinaire. C'est elle qui me renseigne pour les papiers de Lexie.

Alice : Améllie confirmera mais je pense qu'on a une démargination des globules blancs quand on est enceinte. J'ai presque 15 000 blancs sur toutes les analyses, sans signe d'infection.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6178 le: 28 Mai 2015 à 21:32:35 »

De toutes manières s'il y a un souci quelconque, le Dr qui a prescrit la prise de sang appellera pour convoquer ou expliquer ^^

Liocat : ok super. C'est que c'est pas toujours simple, de faire voyager les animaux ^^ Mieux vaut bien s'y préparer, et se renseigner sur les maladies là bas aussi pour pouvoir bien la protéger Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #6179 le: 28 Mai 2015 à 21:33:50 »

c'est normal le taux plus  elevé de leucocytes et de polynucléaires pdt la grossesse, ne vous inquiétez pas les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: