Contente d'avoir de tes nouvelles
Tatoon et de savoir que tout le monde va bien ! Et félicitation pour ton oral, tu as beaucoup de courage !!
Pour les biberons j'avais le même lien que
Kimini Juste pour le micro onde je crois qu'un des problème c'est que c'est pas très homogène quand ca chauffe, du coup il y a des risques de brulures c'est pour ça que c'est déconseillé. Et si ça chauffe trop par endroit c'est pas terrible pour les qualités nutritives ^^
Pour la chaleur apparement ca peut être consommé à température ambiance c'est pas génant.
Et pour le stérilisation c'est pas obligatoire, l'important c'est que ça soit bien propre. Ca fait plusieurs fois que je vois l'argument comme quoi les seins c'est pas stérile donc pas besoin de stériliser un bib, c'est pas vraiment la même chose. Le problème du bib c'est que s'il reste du lait dedans les bactéries vont se faire un plaisir de se développer et contaminer le biberon, du coup pas top du tout, y'a pas ce problème avec les seins vu que le lait est protégé
. En gros l'important c'est de bien rincer et nettoyer le bib juste après utilisation pour pas qu'il y ai de traces de lait où les bactéries pourraient se développer.
Pour le dodo je suis décallée et j'ai du mal à m'endormir mais quand je dors je dors (en dehors des pauses pipi évidemment:p). Y'a des jours où je fais que des cauchemars et je dors 5h par nuit et y'a des jours où je dors comme une marmotte, ça dépend si je suis stressée etc :p Y'a quelques semaines impossible de dormir à cause des jambes lourdes, du coup maintenant je vais me doucher avant d'aller au lit en finissant par de l'eau froide sur les mollets pour éviter les fourmillements... Et je dors sur le côté, y'a quelques mois je devais mettre une couverture au niveau de mon ventre pour le soutenir un peu mais maintenant je me suis habituée et je dors sans rien. Par contre sur le dos c'est impossible ça m'écrase :p Mes loulous sont mignons et gigotent pas dans tous les sens quand j'essaye de dormir même celui qui est en dessous (qui est pas écrasé en fait hein, il est dans un liquide incompressible donc il sent rien du tout), donc ça aide ! Et après quand je dors ils peuvent bouger ça me réveille pas :p
Les filles depuis hier qu'on a parlé de la cesa à 34sa, j'arrête pas de me dire que c'est réel, que ça arrive vite, que je vais avoir 2 enfants dans un petit mois, ai du mal à réaliser, j'ai hâte et j'ai peur en même temps.
T'es pas la seule ne t'inquiète pas
Spicetan C'est ma 1ère grossesse aussi et déjà devenir maman c'est une étape alors 2 d'un coup c'est carrément flippant ! Plus ça se rapproche et plus ça me stresse aussi mais bon c'est normal. J'essaye de pas trop y penser pour l'instant et de m'organiser au mieux pour que tout soit le plus simple possible quand le grand jour sera venu, ça fait déjà ça en moins comme stress. :p Et d'un autre côté ils sont tellement mignons quand ils gigotent dans mon ventre que j'ai qu'une hate c'est qu'ils soient là ! Du coup je me concentre plutôt sur ça et je profite au jour le jour.