Flop flop ok pour la chambre, je suis sûre qu elle va être superbe

Amellie je dors très mal et très tard aussi - reflux / étouffement / position ...

( et lever a 7h pour les ptits.
Mdr les ronfleuses ... ! Pour l instant j y échappe ! Mais j ai souvent une narine bouchée.
Kelyan a une peau de crapaud qui le gratouille mais ça ne gonfle pas plus.
Pour la mort subite du nourrisson on m'a dit que de tte facon ct très difficile d y faire qqchose si ca devait arriver :/ et j ai des copines qui psychotent encore 1 an après et qui n osent pas mettre le lit bb tt seul ds sa chbre. Jpense qu il faut veiller tt en étant raisonnable.
Pour le prema j en ai un tout petit peu je me dis que si ils naissaient vers 2kg ils pourraient les mettre les premiers jours. Après faut voir le terme c est sur. J ai aussi lu que les vêtements prêtés étaient tellement lavés qu ils St plutôt rêches et que ca faisaient plaisir de mettre ses propres vêtements. Par contre je suis d accord inutile d investir dedans.
Des gros bisous à toi Tatoon merci d etre passée. Lorane, repose toi bien ! C est drôle pour le réflexe de succion car on voit souvent des échos avec des pouces ds la bouche. Mais j avais lu la même chose. Puis il faut qu ils aient la force aussi. Comme je disais, Kelyan ne à terme mais à 2kg bah il avait pas la force de téter avant plusieurs jours donc ct seringue-pipette.