06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:18:33
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357124 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6075 le: 27 Mai 2015 à 21:21:35 »

C'est quoi le bib'Xpresso?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6076 le: 27 Mai 2015 à 21:39:11 »

J'ai tenté Gabriel, mais Lio n'a pas accroché. Non pas qu'il n'aime pas mais trop courant d'après lui. Moi j'aime bien en tout cas.

En deuxième prénom on a choisi un de sa famille et un de la mienne. Donc un petit rappel des origines.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6077 le: 27 Mai 2015 à 21:55:06 »

Toujours pas sûrs à 100% de notre côté mais on s'est tourné vers l'Asie pour les 2. Donc prénoms assez typés. Peut être trop je sais pas. Ceci dit Soren passe bien partout malgré tout.

A voir si on a d'autres révélations ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6078 le: 27 Mai 2015 à 21:58:58 »

Ah oui en parlant matos, vous avez un babyphone à conseiller ? Y'a une vente privée sur bb boutik, 2 modèles de chez Tomy mais pas les plus récents jcrois. En appart jamais eu besoin mais on dormira pas au même étage donc ça devient indispensable... Et la future cuisine est encore un demi étage en dessous donc bon. Puis y'a le jardin, donc une longue portée serait bien.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #6079 le: 27 Mai 2015 à 22:24:56 »

C'est quoi le bib'Xpresso?

Moi je l'ai acheter c'est un bib donc l'eau sort à température ambiante en 30seconde pour les biberons a même temps il fait stérilisateur et a meme temps tu peut chauffer les petit pots au bain Marie et le haut pour faire chauffer au bain-mari se transporte ! Voila
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #6080 le: 27 Mai 2015 à 22:26:05 »

Ah oui en parlant matos, vous avez un babyphone à conseiller ? Y'a une vente privée sur bb boutik, 2 modèles de chez Tomy mais pas les plus récents jcrois. En appart jamais eu besoin mais on dormira pas au même étage donc ça devient indispensable... Et la future cuisine est encore un demi étage en dessous donc bon. Puis y'a le jardin, donc une longue portée serait bien.

moi je suis en appart et j'ai pris un baby phone au cas ou d'occasion un Philipp's !!
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #6081 le: 27 Mai 2015 à 22:27:48 »

J'ai tenté Gabriel, mais Lio n'a pas accroché. Non pas qu'il n'aime pas mais trop courant d'après lui. Moi j'aime bien en tout cas.

En deuxième prénom on a choisi un de sa famille et un de la mienne. Donc un petit rappel des origines.

Alors moi les prénoms avec mon mari on les avait depuis un moment ! Et je suis une fan du prenoms Gabriel depuis des années lol je suis amoureuse 😍❤️ Apres c'est vraie que c'est quand même dur a trouver les prenoms !
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6082 le: 27 Mai 2015 à 22:33:03 »

En parlant matos, qu'est-ce que vous prenez comme matelas ? J'ai ouvert un post dessus mais la rubrique matériel n'est pas très investie  Tire la langue (en même temps tout le monde échange beaucoup sur les fils de grossesse  Clin d'oeil )
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #6083 le: 27 Mai 2015 à 22:37:21 »

En parlant matos, qu'est-ce que vous prenez comme matelas ? J'ai ouvert un post dessus mais la rubrique matériel n'est pas très investie  Tire la langue (en même temps tout le monde échange beaucoup sur les fils de grossesse  Clin d'oeil )

Moi j'ai prix des matelas réversible respirant ! La marque Candice
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6084 le: 27 Mai 2015 à 22:59:47 »

C'est quoi le bib'Xpresso?

Celine, en fait tu as 2 versions, celui qui fait chauffe biberon + stérilisateur + chauffe petit pot / et celui qui faut distributeur d'eau chaude pour la préparation des biberons en 30sec, tu mets ta dose de lait dans le bib, tu mets la dose d'eau dans l'appareil, tu appuies sur le bouton, et hop l'eau coule dans le bib a la température parfaite, pas besoin de re-chaufer ou attendre que ça refroidisse si trop chaud. C'est la version distributeur qu'on m'a chaudement recommandé
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6085 le: 27 Mai 2015 à 23:00:20 »

Mum78 : merci pour ton témoignage, ça me fait espérer un peu plus  Bisou Juste une question : tu avais des contractions pendant tout ce temps ?
Alors j'avais max 15 contractions/jour et pas tous les jours jusqu'à 30 Sa, puis ensuite la machine s'est emballée (plusieurs dizaines de contractions/j).
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #6086 le: 27 Mai 2015 à 23:16:25 »

Cc les aoutiennes !!!

Je suis le mari de Tatoon. Je profite de la tablette et d'une page ouverte sur ce forum pour prendre la parole quelques instants.

Vous êtes au courant que nos deux loulous Paul et Axel sont arrivés, plus tôt que prévu mais bien là. Et ils se battent merveilleusement bien, bonne digestion, presqu'autonome en terme de ventilation, une p´tite jaunisse est passée également par là... Mais ils se battent toujours et savent de qui tenir.... leur maman !

Merci à elle d'avoir mis au monde deux magnifiques petits garçons et de nous construire une jolie petite famille. Malgré une grossesse tumultueuse et même si l'on vit encore au jour le jour, Tatoon a gardé espoir et vous y êtes pour beaucoup. Merci à amelie, liocat, tamalou, langie, flopflop... (les autres se reconnaitront) pour votre soutien, petits messages, conseils de maman ou futur maman, vous avez contribués au moral de Tatoon et vous savez combien c'est important pour votre bien être et celui des loulous.

Pour info, une semaine et un jour après avoir accouché (soit hier), Tatoon a passé un oral pour devenir titulaire (fonction publique), les résultats sont tombés ce matin et elle a obtenu son concours !!!!!!!!!!

Ce message ne fera certainement pas avancer ce fofo mais c'est une façon pour moi de vous remercier et de rendre hommage à mon épouse pour toute la force dont elle fait preuve. Bravo à ma perle des bois...



Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6087 le: 27 Mai 2015 à 23:18:42 »

En parlant matos, qu'est-ce que vous prenez comme matelas ? J'ai ouvert un post dessus mais la rubrique matériel n'est pas très investie  Tire la langue (en même temps tout le monde échange beaucoup sur les fils de grossesse  Clin d'oeil )

Comme je prend les lits chez Iki, je vais prendre les matelas aussi. Audrey a fait le test pour nous et valide le sommeil suédois Sourire mais c'est pas donné non plus, j'ai compté 200 par lit+matelas (x2 donc)
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6088 le: 27 Mai 2015 à 23:22:59 »

J'avais complètement oublié son oral avec tout ca! Elle est incroyable cette Tatoon!!
Merci "mari de Tatoon" pour ces bonnes nouvelles, félicitations à tous les 2.

Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6089 le: 27 Mai 2015 à 23:42:54 »

Merci "mari de Tatoon" pour ces bonnes nouvelles !!
C'est qu'avec l'accouchement j'avais zappé son oral ... WOWOWOW FÉLICITATION TATOON, tu es vraiment super forte pour réussir à assumer sur tous les fronts !!! Franchement chapeau !!!
Bravo à vous deux pour la jolie famille que vous formez !!!  Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: