29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 22:15:47
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392962 fois)
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #6030 le: 27 Mai 2015 à 10:14:44 »

bonjour les filles
j'espère que vous avez bien dormi ?
moi ça fait 3 nuit que je ne dors pas avant3h du matin 
les petits bougent bcp, du reflux et je n'arrive pas à me caler , vous arrivez à dormir sur le côté même avec un coussin ? moi avant je dormais sur le ventre et depuis la grossesse sur le côté mais là ce n'est plus possible ! j'ai l'impression que celui qui se trouve en dessous bouge encore plus et c'est insupportable !
je viens d'entrer dans le 3ème trimestre et je crois que la galère va commencer....pffff ( j'ai le. entre qui tire mais en permanence donc je ne pense pas que ça soit des contractions)

bonne journée à toutes
des bisous a La famille de Tatoon et de Lorane si elles passent par la
Bonjour les filles
Moi idem les nuits sont difficiles, les contractions sont plus fréquentes sur le dos la sage femme m a dit de me mettre sur le côté, mais entre les réveils pipi les brûlures d estomac  les nuits sont agitées. En journée je n arrive pas a dormir plus de 30 min.
Pour ton ventre qui tire ce sont peut être des contractions
Allez dans quelques mois on retrouvera une position plus confortable certes mais avec les réveils de nos bébé 😁

Tatoon super si tu es rentrée chez toi bisous à toute ta petite famille ils sont forts tes petits loups !
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6031 le: 27 Mai 2015 à 10:33:39 »

Coucou les filles

Lorane si tu passes par la, grosses pensées pour vous  Bisou

Tatoon c'est bien si tu es remise de la césarienne ça va être plus facile pour gérer tes 3 bambinous. Bon courage pour les aller retour, je croise les doigts pour que tes petits continuent sur leur bonne lancée!!!  Bisou

Bravo pour vos échos avec des super poids les filles !!! Moins cool pour les cols qui se raccourcissent. Allez on garde le moral et on reste le plus allongée possible !!!  Clin d'oeil

Bienvenue aux nouvelles

kimini ça va mieux ton petit aujourd'hui ?

Audrey avec beaucoup de retard, bon retour parmi nous. Reposes toi bien !!!  Bisou

Ça ma bien fait rire la cacabane. C'est sympa l'idée !! 
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6032 le: 27 Mai 2015 à 10:40:06 »

Lol la cacabane. Un peu encombrant quand même je vois pas où mettre ça dans nos toilettes (ou alors c'est pour les chambres?)
On verra en temps et en heure 

Moi si je ronfle ça ne me réveille pas ni mon mari en tous cas. Pourtant je sais que j'ai le nez encombré ^^ (bon en même temps vu que je n'arrive plus à dormir sur le dos...)
Et sur le dos ça m'arrive d'avoir des contractions (ventre qui durcit) la nuit, surtout quand je m'étire un peu.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6033 le: 27 Mai 2015 à 10:45:08 »

Pour le sommeil, ma gynécologue m'a prescrit de l'€uphitose et ça a bien marché. J'ai arrêté d'en prendre il y a une semaine car le sommeil est redevenu normal.
Pour les ronflements oui je crois que c'est normal pour la grossesse, ça me réveille parfois en me demandant si c'est vraiment moins qui peut faire autant de bruit  
Bon il y a aussi la bave sur l'oreiller, très glamour au réveil    

Hier, on a fait une séance d'haptonomie ou c'est le papa qui était allongée et se fessait "masser" pour qu'il comprenne la façon de rentrer en contact avec les bébés et la bonne manière de ma masser moi pour me calmer les douleur du jour J. Il était super heureux !!  Souriant
Ensuite elle ma remonté un des bébés qui était bas et ça fait trop du bien !!
Ensuite petite soirée chez des collègues ou je suis vite allée profiter du canapé plutôt que des chaises de la terrasse. C'est fou comme la position assise est vite inconfortable !

Aujourd'hui journée tranquille car chéri à travaillé toute le nuit donc je fais pas de bruit... Et on va pas dire que ça me dérange de devoir rester dans le canapé Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6034 le: 27 Mai 2015 à 11:24:10 »

Tatoon, je suis heureuse de te lire. Tu nous feras partager les progrès de tes bébés en termes de poids, autonomie? Axel arrive à téter déjà ou pas?

Je me suis rendormie ce matin, une vraie marmotte. Faut que je me secoue car j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo dans 20 minutes. Je sens qu'il va vouloir me faire le fond d'oeil, comme tous les ophtalmo et que je vais devoir m'échouer dans un café en attendant que mes pupilles reprennent une taille normale. Grrrr.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #6035 le: 27 Mai 2015 à 11:33:10 »

Salut les pipelettes !
Idem nuit difficile, je mets bcp de temps à m'endormir (pourtant je prends du Don@rmyl), bcp de réveils pipi (bien sûr pour 3 gouttes grrrr), des douleurs, bref les nuits c'est pas top, on va dire que ma mine du matin n'est pas vraiment fraîche..  Clin d'oeil
Et j'ai systématiquement une contraction au réveil, trop bizarre...

Tattoon ça fait plaisir de te lire ! Je comprends très bien ce que tu dois ressentir, toujours tiraillée entre tes loulous et ta miss, prends soin de toi surtout...

Aujourd'hui rien de spécial, il fait enfin un temps magnifique, je pense glander dans mon canapé puis aller à mon cours de préparation (c'est les suites de couche aujourd'hui).

 Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6036 le: 27 Mai 2015 à 11:38:16 »

Au fait est ce que certaines d'entre vous ont déjà ou compte avoir un @ngelc@re avec détection de mouvement respiratoires?
Je recherche des avis mais je n'en trouve pas beaucoup... Vous connaissez ?
Si oui, est ce que vous savez si il y a un modèle adapté pour jumeaux ou il faut acheter deux modèles indépendants?
Merci
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6037 le: 27 Mai 2015 à 12:35:31 »

Bonjour tout le monde,

Merci Tatoon d'être venue nous donner des nouvelles. Je suis contente de lire que tes loulous progressent!

Une pensée pour Lorane aussi.

Tamalou, ça va mieux qu'hier?

Hier j'ai eu mon premier cours de prépa à l'accouchement.  La SF nous a montré des positions pour dormir confortablement avec le coussin d'allaitement, sur le côté et sur le ventre. Bon, il faut juste avoir un lit de 2x2m  mais j'ai testé cette nuit (pour le côté), et j'ai vraiment mieux dormi que d'habitude (minuit/5h avec juste un tout petit réveil!)

Camillette: je ne connais pas du tout  l'@ngelc@re, je ne peux pas t'aider, désolée!



Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #6038 le: 27 Mai 2015 à 12:47:56 »

Au fait est ce que certaines d'entre vous ont déjà ou compte avoir un @ngelc@re avec détection de mouvement respiratoires?
Je recherche des avis mais je n'en trouve pas beaucoup... Vous connaissez ?
Si oui, est ce que vous savez si il y a un modèle adapté pour jumeaux ou il faut acheter deux modèles indépendants?
Merci

moi perso je ne compte pas acheter ce genre de détecteur, c'est un coup a flipper tout le temps! j'ai une copine qui en avait un et il sonnait souvent pour rien, elle a avouée être en flippe toutes les nuits ( peur que ça sonne, et si ça sonne est ce une fausse alerte ?)
mais ce n'est que mon avis
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6039 le: 27 Mai 2015 à 13:48:11 »

bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum. Je me présente (je sais pas si c'est comme ça que ça se passe ... Huh?):
je m'appelle Anne Laure, je suis enceinte de 30sa + 2 (DPA le 9 aout), grossesse mono-bi (2 filles), STT opéré à necker à 17sa, suites nickel, aucune complication. Elles font actuellement 1400g chacune, col raccourci à 30mm mais tonique et fermé. Donc je calme un peu le rythme ! Césarienne programmée à 35sa + 2. J'espère arriver jusque là ! Sinon j'ai un petit garçon qui va avoir 3 ans en juillet. Ca va faire du boulot tout ça  !
voilà, à bientôt sur le forum !  Sourire

Bienvenue ALP,

Je suis Audrey votre marraine et suis contente de t'accueillir parmi les aoûtiennes !!!  Souriant
Je vois que les débuts de ta grossesse ont été mouvementés et ça n'a pas du être très facile à gérer avec ton petit garçon en prime.
Mais tu es suivi dans l'un des meilleurs centres en France et je suis heureuse que tout se soit bien fini pour tes deux petites vacancières  Souriant  et qu'elles continuent de profiter de leur piscine sans souci. C'est chouette  Souriant

Au plaisir de te lire bientôt  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6040 le: 27 Mai 2015 à 13:49:40 »


pour moi j'ai fais echos et doppler ce matin alors a 29SA+1

j1 fait 38cm pour un poid de 1373 gr
j2 fais 34 cm pour un poid de 1324 gr

pour le doppler rien a signaler les cordon sont bon et le flux sanguin est bon aussi

la je me repose car vraiment crever gros bisous et a ce soir  Tire la langue

Yes !!!!
Repose toi bien  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6041 le: 27 Mai 2015 à 13:52:32 »

Un petit coucou les filles
monito ce matin les filles bougeaient comme des fouilles enfin celle du bas difficile à capter car en plus elle est tellement basse.
Toujours qques contractions on m a mise sous l@xen . Repos toujours et toujours
Pas facile moralement, chéri rentre tard en ce moment, ma fille part son papa ce soir, petit coup de mou mais hop hop je me re motive. Je vais voir pour aide à domicile car a part mettre une lessive a mettre en route et a étendre je ne fais plus grand chose. Comme elomelo on se sent inutile et c est assez frustrant,.



Courage Angel, c'est dur mais c'est pour la bonne cause  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6042 le: 27 Mai 2015 à 13:53:27 »


News fraiches de Tatoon  Souriant Bien que fatiguée avec tout ce qu'elle doit gérer, elle se remet enfin de sa césa Sourire Les bébés vont bien aujourd'hui, mais elle est contente mais reste méfiante quant à leur état de santé.

 Souriant Souriant Souriant Souriant

Plein de bisous Tatoon, je pense très fort à ta petite famille
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6043 le: 27 Mai 2015 à 13:55:26 »

Céline: on me programme une césarienne d'office car j'ai déjà eu une césarienne pour le premier. Par contre si mon travail se déclenche spontanement avant, et en fonction de la position des bebes, on pourra tenter une voie basse.
Voilà !
J'ai des échos toutes les semaines a cause du STT. Ma prochaine est jeudi. Je vous donnerai les poids comme ça on pourra comparer !
Merci pour votre accueil !

Tu es très très bien suivie c'est top et ta marraine adore ça 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6044 le: 27 Mai 2015 à 13:58:29 »

Coucou les filles,
Je sors de mon éco, les ptits bout vont bien. JA est toujours en siège,  elle fait 1,400kg et son frangin fait 1,300kg. Je suis a 29SA + 4.
 Mes amies m'ont apportées pleins de fringues bébés de la naissance aux 3 ans pour les deux sexes: tout à été lavé et plier: elles sont ADORABLES. Maintenant la galère est de trier puis ranger, je me suis planté dans la chambre bébé pendant 3 heures sans pouvoir y comprendre quoi que ce soit sur c fringues, je vais devenir folle  Roulement des yeux

Bienvenue à toutes les nouvelles  

Et bien, tes bébés profitent bien de leur piscine !!!!
Trop chouette les copines  Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: