06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 10:43:34
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356893 fois)
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #6000 le: 26 Mai 2015 à 18:46:44 »

Coucou les filles,
Je sors de mon éco, les ptits bout vont bien. JA est toujours en siège,  elle fait 1,400kg et son frangin fait 1,300kg. Je suis a 29SA + 4.
 Mes amies m'ont apportées pleins de fringues bébés de la naissance aux 3 ans pour les deux sexes: tout à été lavé et plier: elles sont ADORABLES. Maintenant la galère est de trier puis ranger, je me suis planté dans la chambre bébé pendant 3 heures sans pouvoir y comprendre quoi que ce soit sur c fringues, je vais devenir folle  Roulement des yeux

Bienvenue à toutes les nouvelles  
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
ALP17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #6001 le: 26 Mai 2015 à 18:49:31 »

céline: je pense que déclencher un accouchement par voie basse sur une gémellaire avec un utérus cicatriciel (déjà césarisé), à mon avis ça ne doit pas être de la tarte   , et puis ça risque d'être long et de pas être bon pour les bébés ... enfin c'est mon avis !

sinon on a fini de préparer la chambre des filles. Reste à acheter la poussette double, quelques vêtements encore, et puis peut être on va commencer à acheter des couches et les produits pour les soins, histoire d'étaler les dépenses !

pour les prénoms, ça sera Iris et Hanaé (qui veut dire fleur en japonais).
Et toi, c'est décidé aussi ? (tu l'as peut être dit dans le forum mais j'ai pas lu les 400 pages en entier  Roulement des yeux )

Tamalou: nos bébés font quasi le même poids au même terme. Moi elles faisaient 1340 et 1350g à 29sa + 2 !
Journalisée

Louis né le 18 juillet 2012
grossesse mono-bi (2 filles) en cours, STT opéré le 26 février, DPA le 9 aout, césarienne prévue le 30 juin
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #6002 le: 26 Mai 2015 à 19:02:03 »

Coucou les filles,

déjà tout d'abord, bienvenue à ALP17 et à Lilieyou !!!

Journée très longue pour moi, car déjà je me suis réveillée à 4h du mat et impossible de se rendormir ...  Huh? foutue insomnie, ça travaille trop du chapeau !!! hihi  Tire la langue

Après départ à 7h30 car 2h de trajet environ, et besoin de s’arrêter à Kiabi .... Souriant faut bien se rhabiller un peu  Tire la langue Comme d'hab, 3/4 d'heure de retard et enfin l'écho avec ma gygy  

Alors la bonne nouvelle, la gygy m'a dit que les bébés profitaient bien car le garçon pèse 1kg200 voir 1kg300 et la miss est à 1kg 1kg100 !!!   Je comprend mieux pourquoi je sentait mon bidou relativement lourd !!!  Sourire Maintenant ils ont la tête tous les 2 en bas et l'une contre l'autre, c'est trop mignon !!!

Par contre mon col a raccourci encore un peu, passé de 30 à 25 ...  
Donc repos forcé, visite de la sage femme chaque semaine et peut etre piqure pour leur poumon.
Mais ça c pas sur qu'elle m'a dit !!
En tout cas, ils sont dans les starting bloc mes petits monstres, ils ont l'air d'être pressés d'arriver  Tire la langue

Voilà, pour moi !!!

Super pour les bonnes nouvelles les miss !!  Souriant
Et pour les alitées et hospitalisées, courage et gros bisous !!!  Bisou

Bisous à toutes et de grosses pensées à Tatoon et Lorane  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6003 le: 26 Mai 2015 à 19:09:47 »

Bienvenue dans le club des couchées dans le canapé, melly2b!!
Ca pousse bien, c'est chouette!!

ALP17 :
Oui c'est choisi les prénoms, mais je ne les dis pas sur le forum Clin d'oeil (je t'envoie un mp)
D'ailleurs tiens, t'as un prénom? Savoir si on t'appelle ALP17 ou autrement ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6004 le: 26 Mai 2015 à 19:11:31 »

Super les poids Melly ! Ils profitent bien Sourire Et têtes en bas ; les miens sont encore en siège Tire la langue Comme toi, ils se regardaient ce matin (ça change des bagarres Roulement des yeux ) et n'ont pas voulu nous montrer leurs frimousses Cool
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #6005 le: 26 Mai 2015 à 19:14:03 »

Salut les filles
Bienvenue aux nouvelles!!
Et ben dit donc y a des bébés qui ont bien profiter!!!
Melly bienvenue au club des alités ! ! !

Bon moi ça passait vite mais depuis le repos forcer j'ai l'impression que la fin n'arrivera jamais lol

Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6006 le: 26 Mai 2015 à 19:24:49 »

Bin dis donc c'est la journée des échos ! Bonnes News en plus vos bb ont tous passé le kilo !!

Angel j espère que tu gardes le moral et que tu auras l aide ménagère. Flop flop tu nous montres la chambre de tes bibous?? Souriant

Bienvenue Alp, chouette que l opération stt se soit bien passée. Tu es de Paris du coup ?

Bon pour Kelyan rien de grave, pas d'oedeme. Il a un traitement anti histaminique pour 1 sem, il a du avoir une réaction à je ne sais pas quoi. Je dois surveiller si ca gonfle pas encore pendant 2 jours.

Scrabouille j avais le même cas pour le col qui s allonge au début de la grossesse mais c était surtout pas les mêmes personnes ni le même matos !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
ALP17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #6007 le: 26 Mai 2015 à 19:48:10 »

céline: je m'appelle Anne-Laure, c'est mieux que ALP 

Kimini91, non je suis de La Rochelle mais ils ne font pas ce genre d'intervention et travaillent à chaque fois avec Necker. Et puis c'est le centre de référence donc on avait vraiment confiance en eux et on a eu raison !
Journalisée

Louis né le 18 juillet 2012
grossesse mono-bi (2 filles) en cours, STT opéré le 26 février, DPA le 9 aout, césarienne prévue le 30 juin
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #6008 le: 26 Mai 2015 à 20:18:24 »

Ah oui j'oubliais ! Bienvenue aux nouvelles, alp17 et lilieyou !!!  Souriant

Super pour les poids Melly2b !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6009 le: 26 Mai 2015 à 21:23:06 »

Bin dis donc c'est la journée des échos ! Bonnes News en plus vos bb ont tous passé le kilo !!

Scrabouille j avais le même cas pour le col qui s allonge au début de la grossesse mais c était surtout pas les mêmes personnes ni le même matos !

Non mais le col à Scrapbouille il a rien compris ^^
Faut qu'il se raccourcisse à l'approche de l'accouchement, pas qu'il se grandisse, sinon ça sortira jamais! 

MDR!! C'est Kimini qui a trouvé la bonne réponse: centre différent, médecin différent, appareil différent et prise de mesure différente. Moi aussi, je trouvais ça louche que ça grandisse^^

Bravo pour les poids des bébés du jour!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6010 le: 26 Mai 2015 à 21:45:41 »

céline: je m'appelle Anne-Laure, c'est mieux que ALP 

Kimini91, non je suis de La Rochelle mais ils ne font pas ce genre d'intervention et travaillent à chaque fois avec Necker. Et puis c'est le centre de référence donc on avait vraiment confiance en eux et on a eu raison !

Ooki ! Cet été on sera vers Saintes chez des amis Sourire enfin ça va dépendre de la santé des loulous tout ça.

D ailleurs vous savez la durée de l hospitalisation ? Genre s'ils naissent vers 34 sa par exemple ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6011 le: 26 Mai 2015 à 21:49:49 »

Scrabouille je trouvais ça hyper bizarre pour le col mais je crois que c'est 'Liocat ou Céline qui m'avait dit que changer de référentiel changeait tout Clin d'oeil

Moi je suis quasi sûre que mon col a réduit aussi, ou ce sont les bébés qui jouent avec mais je me sens différente,  réponse la sem pro.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6012 le: 26 Mai 2015 à 22:09:02 »

Citation
je me sens différente
Ouhlà attention, Kimini est en train de se transformer! La prochaine étape arrive, l'évolution!!  Tire la langue

Anne-Laure (et ça vaut aussi pour lilieyou) : si vous voulez, Audrey a fait une superbe carte  des aoûtiennes (qu'on peut consulter en 1ère page) pour celles d'entre nous qui acceptent de partager leur localisation, comme ça on sait vers où on habite toutes (et on pourra s'organiser plus tard des rencontres si on veut Clin d'oeil )
Donc n'hésitez pas à dire à notre marraine si vous souhaitez y figurer!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6013 le: 26 Mai 2015 à 22:32:00 »

LOL pour la carte des aoûtiennes, va bientôt falloir mettre Abu Dhabi.

Pour les cols, même le mien a fait le yoyo. 40mm puis 31mm puis 40mm. Même matos, et même gynéco. Allez savoir.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6014 le: 26 Mai 2015 à 22:32:51 »

Bonsoir à toutes

Petit passage furtif d'une aoûtienne 2014, j'envoie un paquet d'ondes positives à Tatoon et ses petits guerriers.
A vous toutes, les semaines à venir vont vous paraître difficiles mais ne lâchez rien.
Pour info je me suis retrouvée brutalement en MAP et alitée à 29 sa  avec col à 15 mm, puis col diminué à 7 mm à 30 sa et j'ai tenu jusque 34+4 sa, je vous souhaite de faire bien mieux que moi. Je crois que le moral et le fofo permettent de faire des prouesses, alors gardez le cap pour cette dernière ligne droite!!!
Mes bébés allaient très bien à la naissance et sont restés 3 semaines en néonat, le temps de bien prendre toutes leurs tétées au sein (en général les bébés ne sortent pas avant d'avoir atteint environ 37 sa et ils doivent être autonomes), aujourd'hui ils sont débordants d'énergie !
Si vous souhaitez allaiter, croyez-en vous et vos bébés, vous pouvez y arriver (j'ai allaité un peu plus de 9 mois, et exclusivement jusqu'à la diversification). Si vous avez besoin d'un tire-lait, le site gr@ndir n@ture est très bien pour louer des machines récentes et vous les obtiendrez rapidement.
Bonne continuation à toutes, profitez de ces derniers mois, les petits coups de pieds et de poings vous manqueront Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: