23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:16:31
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352241 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5910 le: 25 Mai 2015 à 20:19:38 »


Je n'ai toujours pas de réponses de mes trinômettes: Ninwa et Cerise14, si vous me lisez, allez voir vos MP!



Si tu n'as pas de nouvelles d'ici qq jours, je te mettrais dans un autre binôme Clin d'oeil
D'ailleurs si tu le souhaites, tu peux me mp tes coordonnées aussi  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5911 le: 25 Mai 2015 à 20:21:38 »

Salut a toute !

Scrapouille je t'ai enfin repondu Clin d'oeil

Je ne poste pas beaucoup mais je continue de vous lire quasi tous les jours les filles !! Vous me faite du bien au moral  Sourire je ne suis juste pas une grande bavardecsur fofo, mais c'est cool de vous suivre et de pouvoir poser les questions a des personnes qui peuvent comprendre ! Alors j'espere que vous ne m'en voulez pas de ne pas etre plus active !...

Pour ma part je m'impose du repos car tous les jours un peu decontractions... Même la nuit dans mon lit !  je commence justement le suivi hebdo a domicile avec la sf cette semaine pour monito etc... A part ça tout va bien !

Une grosse pensée a Tatoon et ses petits bouts, a toutes les alitees strict et a toutes les autres !!

Bonne journée  Bisou Bisou

Contente de te lire Cerise !!! Souriant
Tu as eu une écho récemment ?

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5912 le: 25 Mai 2015 à 20:26:24 »

bonjour les filles
pas eu le temps de poster ce we mais je vous ai lu régulièrement !

vendredi pour moi c'était desherbage a mon rythme assise sur un tabouret des parterres de fleurs, des fraisiers et framboisiers pendant que chéri tondait
samedi je suis allée a la piscine avec mes soeurs, ma mère et ma nièce, j'ai essayé de ne pas forcer mais j'avoue que je ne savais pas trop ce que j'avais le droit de faire, alors j'ai fait que quelques longueurs puis barbotage avec ma nièce dans le petit bassin ultrachauffé !! et à la sortie : le poids du ventre....ca fait bizarre !! samedi aprem j'ai fait la loque dans mon transat, le soir apéro chez les voisins
hier on a fait le jardin (enfin chéri a fait ce que je lui disais, j'avais l'impression de faire inspecteur des travaux finis...) : tomates, haricots verts, radis, épinards, blettes, melons, courgettes, poivrons : y'a plus qu'a arroser et récolter !!
aujourd'hui j'ai fini mon 2e projet couture (couverture nomade améliorée), et je crois que la couture ça va être fini pour moi car ça me tire quand même !
j'ai aspiré/lavé toute la maison (avec mon super api qui lave et aspire en même temps) et maintenant c'est repos !!

Liocat : je te confirme, quand la date est fixée a l'écho de datation (la première où on mesure la longueur cranio caudale LCC), on ne change plus la date d'accouchement

comment vas tu Audrey ?
comment va Tatoon et ses loulous ?

bon courage a toutes, moi je serai a 26 SA mardi prochain (je suis en retard par rapport a vous car je me suis trompée de fil...) et vos 30 SA me font rêver !!

Et bien, sacré programme !!!
Super pour la piscine, ça permet en effet de reposer le dos.
Je rêve aussi d'un aspi qui lave en même temps, tu peux m'en dire plus ? Le modèle que tu as et si c'est vraiment top

Sinon, ça va pour moi. Fatiguée mais dans le normal quoi  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5913 le: 25 Mai 2015 à 20:28:49 »

Bonjour a toutes
C est ma premiere semaine ss rdv medical!!! Avec juste jeudi et vendredi adaptation a l ecole pour ma puce (2*1h).
Cest la semaine d apres ou nous avons le verdict de l irm, et ds la foulee je verrais le gy.
Pas d echo pdt 1mois car  redondant avec Irm...
Donc semaine prochaine tres active car du coup on se lancera ds recherche de voiture et amenagement pieces......Mais d ici la repos ( mais que est ce que je dors en ce moment, c est impressionnant)

On croise les doigts  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5914 le: 25 Mai 2015 à 20:31:19 »

Mon Dieu, je vais être complètement gaga quand elles seront là ^^
Y'a un remède docteur?  Bisou

Je te rassure NON 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5915 le: 25 Mai 2015 à 20:32:31 »

Je pense que si tout va bien, écho tous les mois puis tous les 15j à partir de 28sa c'est le rythme normal.

Parlant d'écho, un truc rigolo que j'ai oublié de vous raconté. Samedi, lors de mon passage aux urgences, entre 2 monito/Doppler, on m'a laissé seule avec mon chéri dans la salle, et l'appareil à echographie était toujours allumé... Vous me voyez venir. Oui on s'est un peu amusé avec l'echographe... Idée de mon homme, au début j'étais contre, puis quand j'ai vu l'image de mes bb, j'étais toute contente. Bon on n'a dû faire mumuse 2 min à tout casser, et puis on aurait eu l'air malins si la SF revenait subitement, mais c'était trop tentant! Nous qui ne voyons que des artères et des flux dans les cordons, on a eu envie de voir nos bb.  Tire la langue

Rho les coquins 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5916 le: 25 Mai 2015 à 20:40:19 »

Par contre, on ne m'a jamais demandé de faire des monito à domicile... Je ne vois personne mais les echo tous les 15jours doivent le justifier.

Ne t'inquiète pas perso j'ai juste une écho par mois + un rdv avec l'obstétricien par mois où il fait une petite écho pour vérifier aussi (en mai en l'occurence c'était le même jour). J'ai pas de monito ni rien, après tout allait bien donc je suppose que c'est pour ça. J'avoue que je suis pressée la prochaine écho parce que 1 mois sans savoir c'est long quand même ^^.


En effet, le suivi pour une grossesse bi-bi, c'est une écho tous les mois. Celui ci peut être plus rapproché sur la fin en fonction des gynécos.

Pour une grossesse mono-bi comme Flopflop et Spicetan, c'est écho tous les 15 jours voir moins en cas de pb.
Flopflop, si tes échos et ton "état d'ensemble" est pour l'instant sans pb, il n'y a pas de raison pour te rajouter un monito supplémentaire.
Je pense par contre que ton gygy, te proposera un suivi plus rapproché d'ici qq semaines. Pour l'instant tout va bien, donc pas forcément besoin Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #5917 le: 25 Mai 2015 à 20:51:48 »

Audrey mon aspirateur c'est le kobold de la marque vorweck comme le thermomix
je me le suis fait offrir pour mes 30 ans, c'est un bijou d'aspirateur et il est trop TOP !!!
effectivement il y a une tête qui permet en un passage d'aspirer et de passer une serpillère : c'est trop bien car c'est un gain de temps énorme !
tu peux aussi aspirer poils d'animaux sur les tissus comme le canapé, aspirer les matelas, laver a sec, et pour les acariens c'est efficace
mais le complet coûte 1500 euros, mais je ne regrette en aucun cas l'investissement
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5918 le: 25 Mai 2015 à 21:03:18 »

Citation
Je pense que si tout va bien, écho tous les mois puis tous les 15j à partir de 28sa c'est le rythme normal.
Ah non moi on reste au même rythme d'1 écho par mois, avec le rdv gygy environ 15j d'intervalle.

Sinon Spicetan, j'ai fait la même chose avec l'appareil du cabinet véto à plusieurs reprises, y'a rien d'anormal hihi.
D'ailleurs ça va, tes 2 juju te paraissent toujours aussi actifs, aucun symptôme de ce qu'ils t'ont dit? Vivement demain pour savoir ce qu'il s'est passé samedi!

Citation
Question : j'ai des crampes ... au publis  Huh? Ca vous le fait vous ? Ca m'a même réveillé dans la nuit, c'était très très bizarre.. Genre à droite et à gauche du pubis, très étrange..
Alice :
Moi ça me fait des sensations bizarre (pas crampes, plutôt genre "coup de jus"), quand ma juju la + basse me met des coups dans le vagin. Ma SF m'a expliqué que c'était normal, lié à leurs mouvements.

Audrey :
Quelle compassion de subir les mêmes choses que nous hihi.

Amellie :
Une sorte de vaporetto en fait non? Avec la fonction aspirateur en plus ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5919 le: 25 Mai 2015 à 21:18:22 »

Scrapbouille : dur régime depuis octobre quand même Courage, tu as fait le plus long Bisou

Audrey : un peu trop zélée marraine avec tes piquouzes, on ne t'en demande pas tant ^^ Pour les binômes, moi j'attends u(Elizzie repasse par là pour la contacter Tire la langue

Céline : peut-être normal les coups dans le vagin mais ils commencent à prendre des forces et ç devient limite .... SOS maman battue, ça existe ? Sans parler du léger stress supplémentaire pour mon col  Triste Et pourqoi faudrait-il un remède contre le gagatisme ? 

Ela : tu veux échanger avec la presque Bretagne ?  Tire la langue

Pour le suivi, moi les monitos à domicile auraient dû débuter qu'à 28 SA révolues (dixit ma gynéco). Mes contractions ont précipité la chose ...



Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #5920 le: 25 Mai 2015 à 21:20:48 »

en fait ya une bouche d'aspiration a l'avant et a l'arrière et au milieu une lavette microfibre préalablement humidifiée avec du produit spécial qui vibre et nettoie

sinon Elomelo va bien, elle n'a plus internet et va essayer de passer demain
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5921 le: 25 Mai 2015 à 21:57:23 »

Merci Amellie pour les nouvelles d'Elomelo!

Marraine Audrey: Comme tu as pu le voir, on a réussi à échanger nos coordonnées avec Cerise. J'attends des nouvelles de Ninwa. Repose-toi bien pour guérir vite!

Tamalou: Tout va bien, je te rassure: j'ai rêvé de supermarché parce que c'était la première fois que je retournais faire des petites courses rapides après une longue période "drive" et pour les Schroumpfs, j'en ai retrouvé dans un placard : j'avais gardé les surprises des œufs en chocolat. Mon cerveau s'est chargé de faire le mélange pendant la nuit  Sourire

Merci Amélie pour tes encouragements: pareil pour toi, tiens le coup, on a fait le plus long.

Pour  ce qui est du monito, j'en n'en aurai qu'à partir de 33 SA, une fois par semaine à l'hôpital. En attendant, écho toutes les 3 semaines et RDV gynéco tous les mois, puis tous les 15 jours en juillet.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5922 le: 25 Mai 2015 à 22:01:15 »

J'oubliais: Audrey je t'envoie mes coordonnées en MP.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5923 le: 25 Mai 2015 à 22:13:08 »

Citation
Je pense que si tout va bien, écho tous les mois puis tous les 15j à partir de 28sa c'est le rythme normal.
Ah non moi on reste au même rythme d'1 écho par mois, avec le rdv gygy environ 15j d'intervalle.

Sinon Spicetan, j'ai fait la même chose avec l'appareil du cabinet véto à plusieurs reprises, y'a rien d'anormal hihi.
D'ailleurs ça va, tes 2 juju te paraissent toujours aussi actifs, aucun symptôme de ce qu'ils t'ont dit? Vivement demain pour savoir ce qu'il s'est passé samedi!

Citation
Question : j'ai des crampes ... au publis  Huh? Ca vous le fait vous ? Ca m'a même réveillé dans la nuit, c'était très très bizarre.. Genre à droite et à gauche du pubis, très étrange..
Alice :
Moi ça me fait des sensations bizarre (pas crampes, plutôt genre "coup de jus"), quand ma juju la + basse me met des coups dans le vagin. Ma SF m'a expliqué que c'était normal, lié à leurs mouvements.

Amellie :
Une sorte de vaporetto en fait non? Avec la fonction aspirateur en plus ^^

Céline, oui j'espère que j'aurai des explications demain, mais surtout, j'espère que les contrôles seront bons!
Alice, moi non plus je ne dirais pas que j'ai des crampes, mais ça fait comme des vibrations, un peu comme des petits coup de jus comme avec une ceinture d'electrostimulation.
Amellie, ça fait rêver ta machine. J'hesitais à prendre un balai vapeur comme ceux qu'on voit souvent au tv achat, mais un truc bien genre k@rcher.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5924 le: 25 Mai 2015 à 23:07:15 »

Spicetan :
Oui bah les coup de jus, c'est des coups dans le vagin ^^

Citation
SOS maman battue, ça existe ?
Ca devrait, carrément, hihi.

Ce soir moi y'a eu comme un moment de folie. Ca tapait dans tous les sens, à qui mieux mieux, sympa le début du film à regarder mon ventre plutôt que la télé :p

Quelqu'un a des nouvelles de Tatoon et ses ptis gars récemment?


Sinon j'ai eu des nouvelles de Lorane. Elle pense à nous toutes, physiquement ses plaquettes reviennent à la normale, elle va être suivie encore un peu pour sa tension, mais sinon ça revient dans l'ordre. Ils préparent doucement leur déménagement, quand ils trouvent la motivation (pas évident forcément), et ils ont reçu de la visite toute la semaine passée qui leur a permis de "sortir" un peu et penser à autre chose, ça leur a fait du bien.
Même s'il reste difficile pour eux de retourner au CHU pour les examens divers et variés, et les rdv avec le psy là bas, forcément.


Sur ce, je file dodo.
Bons examens à toutes celles qui en ont demain, venez vite nous dire ce que ça donne!!
Moi j'ai mon dernier cours de préparation naissance avec SF demain matin (les complications, chouette! ^^ ainsi que la visite de la maternité).

En attendant, bonne nuit à toutes!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: