26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 01:47:21
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 362743 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5895 le: 25 Mai 2015 à 18:38:03 »

Oui, merci Amellie, je trouvais aussi qu'on n'avait plus de nouvelles depuis plusieurs jours maintenant. Qu'est-ce que tu es active, dis donc! Fais attention à toi quand même!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5896 le: 25 Mai 2015 à 19:07:36 »


Tamalou: T'as raison, c'est tout moi!! Et tu pouvais pas mieux tomber: avant hier, j'ai fait un rêve hyper bizarre:. Je devais sauver les Schtroumpfs des griffes du méchant Gargamel, sauf que les Schroutmpfs n'habitaient pas des maisons champignons dans la forêt, mais derrière les pots de yaourts du rayon frais du supermarché  Huh? Les fameux rêves du 3ème trimestre!!


Et demain,  pour toutes celles qui ont écho: il faut qu'on rapporte des bonnes nouvelles les filles!!


mdr scrapbouille euh  question y'a encore de la moquette chez toua? car la ce reve il part vraiment en cacahuette t'est sur que c'est de l'anticoagulant qu'il t'injecte?et pas autre chose lol

moi aussi rdv demain avec le gygy pour echos et doppler
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5897 le: 25 Mai 2015 à 19:10:40 »

Hello! Bon demain plein d'écho! Pour moi aussi + sf + conseillère lactation Sourire
Par contre, on ne m'a jamais demandé de faire des monito à domicile... Je ne vois personne mais les echo tous les 15jours doivent le justifier.

Et ce soir l'amour est dans le pré  Tire la langue
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5898 le: 25 Mai 2015 à 19:12:38 »

t'inquiete flop flop moi je suis aussi suivis que chaque moi et ca me suffit lol vu le trajet a faire c'est mieux comme ca 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5899 le: 25 Mai 2015 à 19:20:15 »

Bon courage a toutes, moi je serai a 26 SA mardi prochain (je suis en retard par rapport a vous car je me suis trompée de fil...) et vos 30 SA me font rêver !!

Tu es sure de toi ? Ma DPA est au 28/08 et j'ai passé les 27 SA ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5900 le: 25 Mai 2015 à 19:36:39 »

Bonjour a toutes
C est ma premiere semaine ss rdv medical!!! Avec juste jeudi et vendredi adaptation a l ecole pour ma puce (2*1h).
Cest la semaine d apres ou nous avons le verdict de l irm, et ds la foulee je verrais le gy.
Pas d echo pdt 1mois car  redondant avec Irm...
Donc semaine prochaine tres active car du coup on se lancera ds recherche de voiture et amenagement pieces......Mais d ici la repos ( mais que est ce que je dors en ce moment, c est impressionnant)
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #5901 le: 25 Mai 2015 à 19:37:08 »

Bon courage a toutes, moi je serai a 26 SA mardi prochain (je suis en retard par rapport a vous car je me suis trompée de fil...) et vos 30 SA me font rêver !!

Tu es sure de toi ? Ma DPA est au 28/08 et j'ai passé les 27 SA ...

oui oui je suis bien sûre
au début la gyneco m'a dit DPA 20/08, donc je me suis incrustée sur le fils des aoûtiennes sans vérifier, mais en fait le 20/08 ca sera 38 SA
ma " vraie DPA" est le 9/09 !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5902 le: 25 Mai 2015 à 19:44:27 »

C'est pas grave Amellie, t'as le droit de rester parmi nous (au contraire!) et ça t'a permis de retrouver Liocat!!

Tamalou : tu me donnes faim... je crois que je vais essayer huhu

Sinon moi j'ai juste terminé de recoudre 2 trucs aujourd'hui, et sinon, RIEN. Et je me sens fatiguée ce soir xd c'est dingue ^^

Bon j'ai hâte de lire vos comptes rendus d'écho et visites les filles. Moi faut que j'attende encore 10 jours pour la prochaine écho ^^
Je me suis bien amusée tout à l'heure, en regardant la boite que j'avais posée sur mon ventre bouger dans tous les sens  à cause des petits pieds qui s'amusaient avec ^^
J'aurais dû filmer, c'était bien drôle.

En tous cas je ne sais pas vous, mais je peux pas m'empêcher de faire des petits câlins aux pieds et mains que je sens quand ça bougeotte, j'ai l'impression que ça répond, c'est chou!! Mon Dieu, je vais être complètement gaga quand elles seront là ^^
Y'a un remède docteur?  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5903 le: 25 Mai 2015 à 19:45:27 »

Bon courage a toutes, moi je serai a 26 SA mardi prochain (je suis en retard par rapport a vous car je me suis trompée de fil...) et vos 30 SA me font rêver !!

Tu es sure de toi ? Ma DPA est au 28/08 et j'ai passé les 27 SA ...

oui oui je suis bien sûre
au début la gyneco m'a dit DPA 20/08, donc je me suis incrustée sur le fils des aoûtiennes sans vérifier, mais en fait le 20/08 ca sera 38 SA
ma " vraie DPA" est le 9/09 !


Aaaah, ben voui, ta DPA n'est pas celle de ta signature en fait. Je comprends mieux Sourire Mais c'est pas grave, on te garde avec nous Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #5904 le: 25 Mai 2015 à 19:47:18 »

Par contre, on ne m'a jamais demandé de faire des monito à domicile... Je ne vois personne mais les echo tous les 15jours doivent le justifier.

Ne t'inquiète pas perso j'ai juste une écho par mois + un rdv avec l'obstétricien par mois où il fait une petite écho pour vérifier aussi (en mai en l'occurence c'était le même jour). J'ai pas de monito ni rien, après tout allait bien donc je suppose que c'est pour ça. J'avoue que je suis pressée la prochaine écho parce que 1 mois sans savoir c'est long quand même ^^.

Merci Audrey et Céline pour ces conseils beauté / cuisine :p

Pour le temps bof profitez-en ! A Marseille il commence à faire chaud, je redoute à partir de mi juin je vais mourir de chaud, surtout que j'ai déjà des chutes de tension à gogo donc ça va être un calvère... ^^ Et faut éviter le masque de grossesse aussi, le mélange corps de zèbre/ visage de léopard ça risque d'être vraiment bizarre ! :p  

Et joyeuse nouvelle SA pour les concernées Sourire
Journalisée
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5905 le: 25 Mai 2015 à 19:59:00 »

Je pense que si tout va bien, écho tous les mois puis tous les 15j à partir de 28sa c'est le rythme normal.

Parlant d'écho, un truc rigolo que j'ai oublié de vous raconté. Samedi, lors de mon passage aux urgences, entre 2 monito/Doppler, on m'a laissé seule avec mon chéri dans la salle, et l'appareil à echographie était toujours allumé... Vous me voyez venir. Oui on s'est un peu amusé avec l'echographe... Idée de mon homme, au début j'étais contre, puis quand j'ai vu l'image de mes bb, j'étais toute contente. Bon on n'a dû faire mumuse 2 min à tout casser, et puis on aurait eu l'air malins si la SF revenait subitement, mais c'était trop tentant! Nous qui ne voyons que des artères et des flux dans les cordons, on a eu envie de voir nos bb.  Tire la langue
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #5906 le: 25 Mai 2015 à 20:02:04 »

Pareil, moi je n'ai jamais eu de sf à domicile, 1 echo/mois + 1 rdv gygy, ce qui fait une consultation tous les 15j.

T'as raison Céline c'est trop chou quand on voit le ventre bouger, j'adooore ! Et là, je les trouve très calme depuis hier, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter ; je sais que bcp de femmes vivent mal le fait d'accoucher, car il n'y a plus de relation exclusive dans le bidou et tout et tout, mais moi j'ai tellement l'impression de ne rien maîtriser que je ne serai sereine et soulagée que quand mon ptit loup sera né et en pleine forme..

Question : j'ai des crampes ... au publis  Huh? Ca vous le fait vous ? Ca m'a même réveillé dans la nuit, c'était très très bizarre.. Genre à droite et à gauche du pubis, très étrange..
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5907 le: 25 Mai 2015 à 20:15:21 »

Bonjour tout le monde !

Pas de soleil sur Nantes ce matin. Une journée qui s'annonce comme toutes les autres, avec la piqûre de progestérone en prime, cet après-midi Tire la langue Je suis la seule à être ainsi martyrisée, j'ai l'impression ^^

Soyez sages !

Non, je te rassure, j'ai eu le droit à ma piqûre de L0venox ce matin et  NFPlaquettes ce soir et changement de pansement.
Je suis vraiment une marraine au top, je vous suis jusque dans l'hospitalisation et les piqûres 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5908 le: 25 Mai 2015 à 20:16:22 »


Citation
Si vous voulez vraiment rester dans le nature huile d'olive
Faut rajouter un peu de thym aussi, une gousse d'ail, et zou au four. Un délice!

*sort*

Bé non, ils sont déjà au four vos p'tits vacanciers 
Journalisée

J & S - 2010
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #5909 le: 25 Mai 2015 à 20:18:36 »

Spicetan je suis à plus de 30SA et pour l'instant ils m'ont juste programmé la T3 le 03/06 mais après j'ai plus rien ^^ Je verrai bien le 3 je demanderai Sourire.
T'as eu raison de regarder avec l'appareil, j'aurai fait pareil je crois x). On voit pas grand chose de sympa pendant les échos souvent, et leur clichés sont nuls comme souvenir. C'est juste des clichés médicaux Triste

Et ne t'inquiète pas Alice parfois tu tombes juste au moment où ils dorment etc... Ca me fait pareil, y'en a un que je sens toujours en ce moment et l'autre beaucoup moins du coup ça m'inquiète parfois mais il fini toujours par me donné un petit coup Sourire
Pour tes crampes aucune idée j'ai pas ça perso mais c'est tellement variable d'une personne à l'autre ^^
Journalisée
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: