06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 04:18:38
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356716 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5685 le: 21 Mai 2015 à 23:30:25 »

C est chouette d avoir autant d infos sur ces vaccins, je crois qu on en aurait pas plus ailleurs !

Tatoon je t'admire énormément. Je suis sûre que ton optimisme va payer ! Allez à tout péter tu auras fait un ptit asthmatique mais il s en sortira !! Il faut du temps et bcp d'amour Sourire je te souhaite un bon retour chez toi et de belles retrouvailles avec Julia si tu repasses pas d ici la.

Gros bisous à vous !  Bisou
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5686 le: 21 Mai 2015 à 23:36:54 »

Missmélimélo : tu remarqueras qu'à aucun moment ton point de vue ne m'a vexée personnellement. J'espère également ne pas t'avoir vexée. Comme je le dis depuis le début, je suis plutôt contente quand les patients prennent la peine de rechercher des infos sur leur santé. Je ne suis pas du tout vexée par les patients qui font des recherches sur internet, si seulement parce qu'ils s'intéressent ils ont souvent des questions plus pertinentes.

C'est l'attitude de ton médecin qui me laisse perplexe. Comment peut-on croire cela quand on a fait ces études et qu'on soigne des patients? En fait la réponse c'est que ton médecin est probablement pro-homéopathie etc. et que donc il a tendance à voir uniquement les gens en bonne santé. Son point de vue est biaisé par le fait qu'il (ou elle) ne voit pas les gros malades, les séquelles de la polio (si si ça existe encore), les hommes stériles car ils ont chopé les oreillons dans l'enfance... Soigner un homme à l'homéopathie ou autre médecine douce après un infarctus du myocarde, c'est juste pas possible. Pourtant je l'ai vu faire et malheureusement j'ai du faire un papier bleu (certificat de décès).

Après, que le Prof de la vidéo soit contre le vaccin hexavalent car il comporte effectivement des vaccins non obligatoires et qu'il demande à ce que le vaccin standard Repavax ou autre revienne, ça se défend. De là à relancer la polémique autour des vaccins et alimenter la psychose française, je ne suis pas d'accord. Que tu laisses à ton enfant le choix de se faire vacciner contre l'hépatite B à l'âge adulte car tu n'es pas convaincu du bien fondé de ce vaccin, je le respecte totalement.

Chacun a le droit à son point de vue. Je ferai vacciner mes enfants, tout comme ma chienne est vaccinée, et tout comme je fais mes propres rappels et ceux de toute ma famille et de ma belle-famille. C'est un choix personnel et altruiste à la fois. Ben oui, me faire vacciner contre les oreillons ne m'apporte pas grand chose, mais si ça peut empêcher un petit garçon d'attraper cette saloperie et de devenir stérile par la suite, alors je le fais de bon cœur.

Les gens comme moi protègent les gens comme toi. Donc tant que vous restez en minorité, vous êtes protégés (et ça me réchauffe le cœur de vous savoir protégés). J'espère juste que pour d'autres aspects de cette vie en société, tu me renverras l'ascenseur.  Bisou Bisou Bisou Ne soit pas vexée Missmelimelo, je respecte ton point de vue (mais pas celui de ton médecin).

Tatoon: quel bonheur de te lire. On voit que tu reprends des forces, et tes bébés aussi. Tu as un courage immense, depuis toutes ces semaines que tu te bats et tu as réussi à tenir le coup!! Je suis en pleurs en te lisant, quelle tendresse dans tes pensées pour ton petit Paul. Il va avoir besoin de tout votre soutien, mais c'est solide et fragile à la fois ces petits bouts-là. Vivement que tu puisses le prendre dans tes bras pour le câliner, je suis sur qu'il en a bien besoin à l'heure qu'il est.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #5687 le: 21 Mai 2015 à 23:43:47 »

Tatoon, tu es une grande courageuse !! Bravo à toi et à ta famille !!
J'espère de tout coeur que tes bébés vont vite se ragaillardir ...  Clin d'oeil
Il n'y a pas de raison, ils s'accrochent à la vie et se battent chaque minutes !!
Contente que tu te sentes mieux !!  Sourire

Plein de bisous et de pensées positives ++++ ....   Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #5688 le: 21 Mai 2015 à 23:45:17 »

Tatoon, un énorme merci à toi d'avoir pris le temps de passer sur le forum !!!! Je crois en toi et en tes deux petits loups !!!! Ils vont se battre comme tu le dis, pour que vous puissiez rentrer tous ensemble à la maison !!!! Plein de courage à toi et ta famille dans ses moments difficiles ! Je pense fort à vous !!!
Malheureusement, je n'ai jamais réussi à bien tirer mon lait pour mon aîné mais si jamais ça marche mieux cette fois-ci, je penserai au lactarium !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #5689 le: 22 Mai 2015 à 00:02:23 »

Tatoon : Tu es très courageuse et j'espère que tout va aller bien rapidement pour tes petits bouts ! Pleins de pensées pour vous Sourire


Céline : "Moi ce qui me gênait dans le débat, c'est surtout l'histoire de faire en sorte qu'on ne fabrique plus les "anciens" vaccins exprès pour vendre les "nouveaux" plus chers."
D'après moi dire "le vaccin est plus cher donc c'est juste pour s'en mettre plein les poches !" c'est peut être un peu réducteur. Honnêtement j'en sais rien c'est possible, après faut quand même prendre en compte que ce qui coute cher à produire dans un vaccin c'est les "molécules spécifiques". Les adjuvants chimiques etc ça coute rien à côté. Par contre rajouter par exemple une protéine purifiée ça coute vraiment cher ! Du coup c'est normal que le prix d'un vaccin qui vaccine contre 4 maladies coute plus cher que contre 3 maladies. Après est-ce que juste ça ça explique la différence de prix, est-ce qu'y'a des histoires de sous derrière etc j'en sais rien du tout, c'est possible ! Mais à moins de faire partie de l'entreprise qui est responsable de ça je pense pas que c'est possible de trancher de façon certaine...
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #5690 le: 22 Mai 2015 à 06:44:09 »

 Tatoon   Bisou Bisou  Bisou Bisou ma belle Ce sont des gagnants tes loulous maintenant ils vous faudra beaucoup de courage et de patience.
Souviens toi il y a 10sem tu pensais pas en arrivée la!!

En ce qui concerne les vaccins sans vouloir vexer personnes je ne vous ai pas lu 6h du matin c'est bcp trop tôt. Après c'est comme tout y a du pour du contre du bon du mauvais
 Mes enfants sont vaccinés moi également ce qui m'a permis de pouvoir faire mes études d'ailleurs.

J'ai mon écho a 10h j'espere enfin mieux dormir après mon rdv. enfin je dormirais surtout mieux après les 30sa c'est une étape assez difficile pour moi en ce moment.

Bisous les filles
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5691 le: 22 Mai 2015 à 06:55:34 »

Bonjour à toutes.

Super contente de te lire Tatoon !
Ça fait 4/5jours et déjà on sent que ton état s'améliore et que tu progresses de jour en jour, j'espère que tu pourras te remettre très vite afin de pouvoir conduire et faire les allers-retours au chu quand tu voudras. Je prie pour tes bébés, qu'ils continuent de se battre comme ils le font eux aussi depuis le début de cette aventure. C'est une super idée le linge avec votre odeur, c'est bete j'y aurais facilement pensé pour des bb animaux, mais bien sur que ca doit les rassurer, tout comme les séances de peau à peau et le lait de maman.
En tout cas, merci pour ton témoignage, tu es hyper courageuse, vous allez bientôt profiter de cette nouvelle vie tous les 5 ! Ta Julia va t'aider avec ses petits frères, hâte que tu nous racontes ces moments là aussi  Clin d'oeil
Je me demandais d'ailleurs si tes bb étaient tous les 2 ensemble malgré leur différence de niveau de soin?

Enfin bref, bravo à toi et toute ta famille, à bientôt pour d'autres news
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5692 le: 22 Mai 2015 à 07:01:12 »


J'ai mon écho a 10h j'espere enfin mieux dormir après mon rdv. enfin je dormirais surtout mieux après les 30sa c'est une étape assez difficile pour moi en ce moment.


Bonne écho Langie, courage et tiens bon, ces qlq semaines vont vite passer. Faut dire à tes loulous de parler à ton vacancier, de lui raconter des blagues tout ca, il trouvera le temps moins long lui aussi et patientera bien sagement au chaud.  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #5693 le: 22 Mai 2015 à 07:11:37 »

Spicetan tous les jours ma grande vient voir si il est sorti son petit frère lol  elle lui parle bcp bcp bcp. C'est une sacre piplette déjà a 3ans ça promet!!!!

Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5694 le: 22 Mai 2015 à 07:49:48 »

tatoon tes petits guerriers vont tout faire pour satisfaire leur maman et leur papa et si la potion magique que tu leurs donne toute les 2 ou 3h ben c'est que mieux ca leurs donnera de la force et de la protection fais leurs de gros bisous et quand tu est dans ta chambre repose toi bien pour repprendre des forces gros bisous a belle

céline je suis oki avec toi pour le vaccin de la rage mes chien on toujours été vacciner sauf cette année car mon zhom a zapper donc au prochain vaccin on fait la rage !
pour le dtp on a pas le choix de toute facon si y'a que le nouveau vaccin on le fera vu qu'on veux pas que nos petit attrape ces maladie mais c'est vrai que c'est abusé de supprimer un vaccin qui marche pour en mettre un plus cher avec un vaccin en plus qui  ne servira que bien plus tard

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5695 le: 22 Mai 2015 à 07:55:18 »

bon courage tatoon.
pour ma première, j'ai pu donner du lait au lactarium, . d'ailleurs je me suis toujours un peu voulu car j'ai commencé tard, et j'aurais pu en donner nettement plus, vu ma production.
alors comme je sais que le corps va s'adapter pour en produire le double, je n'ose imaginer le volume que je vais produire tous les jours!!! une vraie vache laitière, surtt si je reprends ma trayeuse automatique!!*mais cela me semble aussi normal que de donner mon sang (enfin chacun ses convictions, et ses possibilités)
merci à je ne sais plus qui pour le nom du médoc contre les remontées acides (emeprazole ?)
cela me sauve peut etre pas la vie mais surement mon estomac et mes nuits!
oui oui merci bcp
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #5696 le: 22 Mai 2015 à 07:59:50 »

Tatoon je t'envoie plein de bisous de courage à partager avec Paul et Axel , Julia et ton chéri .
Je pense que les prochaines semaines vont être difficiles pour toute ta famille, chaque jour est une victoire, il faut vivre au jour le jour,
es tu suivie par la psychologue du service ? c'est très important !

moi ce matin c'est soin du visage chez esthéticienne ( j'en profite encore tant que je peux...)
bonne journée à toutes !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5697 le: 22 Mai 2015 à 08:24:15 »

Bonjour à toutes!

Tatoon: ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles! On sent que tu vas déjà un peu mieux, et j'espère que tes petits loulous continueront sur cette belle lancée pour aller de mieux en mieux. C'est très émouvant de te lire, tu fais preuve de beaucoup de force et de courage. Bon courage pour les semaine à venir, je suis de tout cœur avec vous! Je te souhaite aussi de pouvoir rapidement profiter de moments avec Julia qui est une grande sœur déjà toute fière!

Langie: bonne écho, rapporte de bonnes nouvelles!

Merci pour toutes les infos que vous nous avez données concernant les vaccins. Je faisais toujours vacciner moi aussi mes deux chats contre la rage tout simplement parce que je me disais, comme tu l'évoquais Céline, qu'il suffisait que mes chats qui sortaient croisent un seul animal malade pour être contaminés. 

Pour répondre à ta question Hodera, à la dernière écho il y a un peu plus de 15 jours, le gynéco m'a de lui même dit d'arrêter les rapports car ça provoque des contractions.

Et sinon, je rejoins le club des 29 SA aujourd'hui! On avance, les filles!!

Bonne journée à toutes!

Ah, et Amellie, bonne séance chez l'esthéticienne, tu as raison, ça fait du bien de prendre soin de toi!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5698 le: 22 Mai 2015 à 08:24:56 »

moi ce matin c'est soin du visage chez esthéticienne ( j'en profite encore tant que je peux...)
bonne journée à toutes !!
moi, je pense que je vais opter pour une prestation à domicile!!!
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5699 le: 22 Mai 2015 à 08:26:45 »

C'est très matinal aujourd'hui!!

Petit coucou à notre Marraine, remets-toi bien!

Marie-Astrid: j'avais envisagé la même option!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: