Me revoilà!!
Alors tout d'abord : Bienvenue
Lalalilalou!!!!! Heureuse d'avoir une nouvelle future maman, de princesses qui plus est, parmi nous!!!! Hâte de te connaître comme tu nous connais, du coup
Ton pseudo me fait penser à la chanson que la maîtresse de "Lady" chante dans la belle et le clochard à son bébé lol ^^ du coup je l'ai dans la tête maintenant xd
Hâte de savoir comment vont tes poupettes vendredi du coup !!
Mum2be : cool pour l'échographie, d'ailleurs vraiment tes bébés ont un beau poids!!
J'espère que l'homéopathie suffira pour arrêter ta montée de lait, ou au pire, tu tires ton lait le temps de la maternité, et après tu peux toujours demander à avoir une ordonnance pour des médicaments qui arrêtent la montée de lait, non?
Sinon pour la pub Ariel ça fait 2 fois que j'en entends parler mais pas moyen de la trouver sur le net!!!
Flopflop :
Ouaaaah! Impressionnant ton bidou!! Et joli, tu portes bien!!
Et oui, on a une grossesse particulière. Mon médecin traitant appelle ça "grossesse précieuse", et je trouve que c'est vrai dans tous les sens du terme!!! <3
Bon j'espère que ton loulou va s'endormir, il veille tard quand même!!
Spicetan :
Disons que quand on n'a qu'1 écho de contrôle par mois, même si monitoring une fois par semaine, ça me soulage de voir mon gynéco pour simple "visite" à 15j d'intervalle de l'écho ^^
Kimini :
Poignant son témoignage, mais ça nous permet de se dire qu'il faut toujours garder espoir, c'est chouette.
C'est laquelle la chambre de Soren? Dingue que des sites exploitent comme ça o_O
Alice :
Je trouve que j'ai plus facilement faim qu'avant, mais en général quand j'ai fini de manger je suis calée quand même ^^
J'espère que la rencontre avec la "future nounou" va te séduire!!
Liocat :
Ca fait vite effet l'ostéo dis donc ^^ c'est cool!
J'ai de la chance (encore une fois o_O), aucun symptôme de sciatique pour ma part pour le moment. Pourvu que ça dure !!! ^^
Encore super sympa ton chapeau, j'adore la tête de Lexie derrière ^^ Dis donc, elle dormirait pas sur ton lit??? ^^
Pour le coup de son jouet qu'elle veut pas donner, c'est comme Eiko ça : ils adorent qu'on leur court après ^^ Mais comprennent pas qu'on peut plus le faire comme d'habitude
Bon et sinon moi, j'ai bourlingué un peu cet aprem (en regroupant les visites ^^)
Visite surprise à mes collègues véto et secrétaire (le patron ne bossant pas aujourd'hui) avec lesquels je suis restée 1h pendant que mon mari faisait les courses, ils étaient contents de me voir (en plus je leur ai amené le "goûter" en passant juste avant à la boulangerie ^^)
Je suis passée (c'est juste à côté) à la pharmacie pour reprendre des comprimés Fer, et j'en ai profité pour faire le plein de ce qu'il me manquait pour ma valise maternité, ainsi que des produits pour nettoyer/hydrater bébé. Ca, c'est fait ^^
Puis on est allés voir mes parents, et on y est restés jusqu'à l'apéro. Mon papa va mieux, son coeur est "remis", il reste juste encore quelques semaines jusqu'au prochain contrôle sous fluidifiants sanguins, mais en tondant la pelouse chez sa tante cet après-midi il ne s'est pas essoufflé comme c'était le cas ces derniers mois!!
Visiblement, ça a marché du 1er coup donc! (ils lui ont dit qu'ils avaient jusque 3 essais et qu'un seul a suffit pour lui ^^ )
J'ai profité pour vacciner le chat de mes parents, puis j'ai fait un (petit) détour chez ma frangine (qui habite à 3km) pour aller vacciner son chat à elle aussi, et récupérer : baignoire bébé avec transat, anneau de bain, moustiquaire, et fauteuil d'allaitement que ma cousine et ma tante ont fait revenir de Bretagne il y a 10 jours et qui transitaient chez ma frangine.
Ca, c'est fait ^^ Et en plus j'ai reçu ce matin de la part d'une amie un colis avec des jouets pour le bain, du coup je suis parée pour les moments "toilette" des enfants!!
Du coup ce soir, on s'est fait une pizza en rentrant (mercredi soir, le pizzaiolo ambulant du village ^^).
Et repos depuis qu'on est rentrés, et demain rien de prévu comme ça je reste allongée tranquillou.
Pour info : je me suis pesée ce matin, j'en suis toujours à 9kg. Mais il paraît que ce sont les 3 prochaines semaines où on prend le plus de poids (entre 29-30 et 32-33), on verra bien
Allez, sur ce, bonne nuit les filles!!!