17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:40:38
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 400394 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 20 Mai 2015 à 22:43:57 »

Trop douée Liocat !!

En cherchant des exemples de chambre bebe sur Google image je suis tombée .... Sur la chambre de Soren bebe  Roulement des yeux

http://www.pyengpyong.net/decoration-murale-chambre-bebe-garcon/ j avais peint le mur en fonction des motifs sur son meuble...

Incroyable comment les images sont exploitées. Ceci dit j ai aussi trouvé une fois une photo de Soren bb ds la main de son papa en couverture FB d une parfaite inconnue ( qui s est excusée en pensant que ct une photo libre ...)

Enfin voilà, clin d œil du soir bonsoir Sourire bonne nuit aux couches tôt !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 20 Mai 2015 à 23:04:43 »

Bienvenue Lalalilalalou ! Tout va bien pour toi? Tu es dans quel coin?

Pour ma DPA, ils ne viennent pas de la changer mais je viens juste de le voir sur les images. Je me souviens d'un jour ou ils m'avaient demande si j'avais déjà envoyé les papiers a la secu, ca a du se faire a ce moment la mais j'étais trop préoccupée par le liquide amniotique... Donc pour la secu et  CAF, je suis au 2 août Sourire

Et je dois être à plus de 15 kg maintenant ! Je ne me pèse plus, ca me saoule.

Bon, voilà mon loulou qui me réclame.. J'ai un enfant de deux ans et demi qui s'endort a 23h30. / minuit, je pense que j'ai loupé un truc.

Bonne nuit les filles, je me mettrai sur la tablette c'est galère le téléphone.
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #5612 le: 20 Mai 2015 à 23:41:27 »

Me revoilà!!

Alors tout d'abord : Bienvenue Lalalilalou!!!!! Heureuse d'avoir une nouvelle future maman, de princesses qui plus est, parmi nous!!!! Hâte de te connaître comme tu nous connais, du coup Clin d'oeil
Ton pseudo me fait penser à la chanson que la maîtresse de "Lady" chante dans la belle et le clochard à son bébé lol ^^ du coup je l'ai dans la tête maintenant xd
Hâte de savoir comment vont tes poupettes vendredi du coup !!

Mum2be : cool pour l'échographie, d'ailleurs vraiment tes bébés ont un beau poids!!
J'espère que l'homéopathie suffira pour arrêter ta montée de lait, ou au pire, tu tires ton lait le temps de la maternité, et après tu peux toujours demander à avoir une ordonnance pour des médicaments qui arrêtent la montée de lait, non?
Sinon pour la pub Ariel ça fait 2 fois que j'en entends parler mais pas moyen de la trouver sur le net!!!

Flopflop :
Ouaaaah! Impressionnant ton bidou!! Et joli, tu portes bien!!
Et oui, on a une grossesse particulière. Mon médecin traitant appelle ça "grossesse précieuse", et je trouve que c'est vrai dans tous les sens du terme!!! <3
Bon j'espère que ton loulou va s'endormir, il veille tard quand même!!

Spicetan :
Disons que quand on n'a qu'1 écho de contrôle par mois, même si monitoring une fois par semaine, ça me soulage de voir mon gynéco pour simple "visite" à 15j d'intervalle de l'écho ^^

Kimini :
Poignant son témoignage, mais ça nous permet de se dire qu'il faut toujours garder espoir, c'est chouette.
C'est laquelle la chambre de Soren? Dingue que des sites exploitent comme ça o_O

Alice :
Je trouve que j'ai plus facilement faim qu'avant, mais en général quand j'ai fini de manger je suis calée quand même ^^
J'espère que la rencontre avec la "future nounou" va te séduire!!

Liocat :
Ca fait vite effet l'ostéo dis donc ^^ c'est cool!
J'ai de la chance (encore une fois o_O), aucun symptôme de sciatique pour ma part pour le moment. Pourvu que ça dure !!! ^^
Encore super sympa ton chapeau, j'adore la tête de Lexie derrière ^^ Dis donc, elle dormirait pas sur ton lit??? ^^
Pour le coup de son jouet qu'elle veut pas donner, c'est comme Eiko ça : ils adorent qu'on leur court après ^^ Mais comprennent pas qu'on peut plus le faire comme d'habitude  Tire la langue

Bon et sinon moi, j'ai bourlingué un peu cet aprem (en regroupant les visites ^^)
Visite surprise à mes collègues véto et secrétaire (le patron ne bossant pas aujourd'hui) avec lesquels je suis restée 1h pendant que mon mari faisait les courses, ils étaient contents de me voir (en plus je leur ai amené le "goûter" en passant juste avant à la boulangerie ^^)
Je suis passée (c'est juste à côté) à la pharmacie pour reprendre des comprimés Fer, et j'en ai profité pour faire le plein de ce qu'il me manquait pour ma valise maternité, ainsi que des produits pour nettoyer/hydrater bébé. Ca, c'est fait ^^
Puis on est allés voir mes parents, et on y est restés jusqu'à l'apéro. Mon papa va mieux, son coeur est "remis", il reste juste encore quelques semaines jusqu'au prochain contrôle sous fluidifiants sanguins, mais en tondant la pelouse chez sa tante cet après-midi il ne s'est pas essoufflé comme c'était le cas ces derniers mois!!
Visiblement, ça a marché du 1er coup donc! (ils lui ont dit qu'ils avaient jusque 3 essais et qu'un seul a suffit pour lui ^^ )

J'ai profité pour vacciner le chat de mes parents, puis j'ai fait un (petit) détour chez ma frangine (qui habite à 3km) pour aller vacciner son chat à elle aussi, et récupérer : baignoire bébé avec transat, anneau de bain, moustiquaire, et fauteuil d'allaitement que ma cousine et ma tante ont fait revenir de Bretagne il y a 10 jours et qui transitaient chez ma frangine.
Ca, c'est fait ^^  Et en plus j'ai reçu ce matin de la part d'une amie un colis avec des jouets pour le bain, du coup je suis parée pour les moments "toilette" des enfants!!

Du coup ce soir, on s'est fait une pizza en rentrant (mercredi soir, le pizzaiolo ambulant du village ^^).

Et repos depuis qu'on est rentrés, et demain rien de prévu comme ça je reste allongée tranquillou.

Pour info : je me suis pesée ce matin, j'en suis toujours à 9kg. Mais il paraît que ce sont les 3 prochaines semaines où on prend le plus de poids (entre 29-30 et 32-33), on verra bien 

Allez, sur ce, bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 21 Mai 2015 à 00:46:19 »

Cool pour ton papa celine!
Je ne savais pas qu'on attaquait les semaines critiques pour le poids. Je vais faire attention quand même. Je suis à +15kg et pas que dans le bidou, et je ne voudrais pas finir à +25kg du haut de mon mètre 55... Cette rapide prise de poids explique en partie mon mal de dos, alors je vais essayer d'arrêter de grignoter toute la journée!!

Ce soir on s'est fait un restau avec des amis, ça fait du bien de prendre l'air et voir des gens, mais j'ai le dos en feu!

Moi l'ostéo et le Kiné m'avaient soulagée sur le moment mais les douleurs reviennent très vite, alors j'ai arrêté. J'espère que ça marchera pour vous, et que Alice ca va aider à te détendre pour te permettre de te reposer un peu.

kimini tu m'as l'air d'être hyper créative, avec tes chasses aux trésors et tes decos de chambre dignes de catalogues Verb@udet. Moi je suis nulle, pourtant je trouve que c'est important pour l'éveil des enfants, mais c'est pas mon truc la déco.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 21 Mai 2015 à 00:48:42 »

Ah et bienvenue Lalalilalou! Moi aussi je suis dans l'est parisien.  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 21 Mai 2015 à 01:23:02 »

Lexie connait bien les règles. Elle a accès au lit quand le maître n'est pas là. Elle n'en abuse pas, elle a un lit sur le sol dans la chambre et y passe le plus clair de son temps. Parfois elle monte pour me narguer avec sa souris/poulet/caillou.

Heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé pour ton papa, Céline.

Si c'est toi qui a décoré la chambre n°2 Kimini, tu es très douée. Je ne pourrais pas en faire autant.

Mum2be, tes bébés ont des jolis poids.

Et oui on va commencer à bien prendre du poids car le 3è trimestre c'est pour que les bébés grossissent. C'est pas forcément maman qui prend...

Spicetan : je suis d'accord que le soulagement ostéo/kiné est transitoire, mais là je ne pouvais plus bouger. Et étant toute seule pour encore 25 dodos, il faut que je garde un minimum d'autonomie.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 21 Mai 2015 à 02:09:44 »

Bonjour les filles !

J'ai lu rapidement:

Tatoon: felicitations pour l'arrivée de tes 2 garçons.
Beaucoup de courage pour la suite, la rea est une épreuve difficile mais tu as 2 petits battants.
Courage aussi pour te remettre de la césarienne, c'est très difficile les jours suivants, surtout avec des bébés dans un autre service, en couveuse. C'est frustrant. Mais ce n'est qu'un temps.

Pour toutes les autres, bon courage ! Le temps vous parait long, mais après quand vous regarderez en arrière ca vous paraitra une broutille.
J'ai vu que certaines avait des groooosses douleurs au dos, malheureusement pour certaines ca ne partira pas avec l'accouchement. Personnellement ca a commencé a 6 semaines de grossesse (8SA) avec sciatique, puis se sont ajouté petit a petit douleurs lombaires et coccyx. J'ai eu des douleurs très frequentes que ni kine ni ostheo ont pu soulager efficacement et durablement pendant la grossesse et jusqu'aux 6/7 mois des garcons... Mais bon je pense que l'ont est pas tous egaux face a ca...

Pour les kg notre marraine nous disait de faire gaffe, perso je ne me suis pas privée mais je m'arretais bien quand j'avais plus faim et je ne grignotais pas.
Si ca peut vous rassurer (une fois de plus on est pas egales face a ca) j'ai pris 19kg que j'ai perdu sans effort/régime/sport en 5 mois. Avec 2 bebes j'avais pas forcément le temps de manger 3 repas par jour !

Courage et tenez bon, le cadeau qui vous attend est tellement magnifique qu'il en vaut 1000 fois la peine
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 21 Mai 2015 à 07:05:49 »

bonjour les filles

mum2be : le médicament pour couper la montée de lait si tu ne veux pas ou plus allaiter n'est plus recommandé à cause des effets secondaires par rapport à l'effet moindre du médicament...après peut être qu'un vieux médecin en ville te le prescrira, mais en tout cas moi je ne le prescris plus

sinon depuis osteo hier : j'ai le ventre plus tendu 
et chéri a trouvé que mon ventre avait grossi quand il est rentré du travail, comme je suis assez cambrée surtout depuis la grossesse, il a du me remettre d'aplomb et donc le ventre est plus vers l'avant ( je ne sais pas si vous me suivez)
maintenant j'attend de voir si ça va soulager mes douleurs lombaires qui apparaissent en fin de journée (surtout que j'ai un dernier projet couture à faire, ça commence à devenir dur avec le ventre !)

Céline tu as fait la tournée des vaccins hier ! lol

Bienvenue Lalalilalou ! pour te répondre le tissu déjà quilté je l'ai acheté dans le seul magasin de tissu a coté de chez moi ( mais j'ai vu qu'ils en avaient aussi a mondi@l tissu. sinon j'ai fait une première commande à ma petite mercerie ( sur le net) : j'en suis ravie, qualité de tissu top, bcp de choix pour les imprimés et ça arrive embalé bien plié, tenu par un beau cordon, le tout dans un papier de soie ( on a l'impression d'ouvrir un cadeau !!)

bonne journée les filles !!
Tatoon va elle mieux ?
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 21 Mai 2015 à 08:32:19 »

bonjour
vous avez des trucs de gd mere contre les remontées acides?
parce que je ne peux pas me gaver de gaviscon, ni rester debout toute la nuit.
j'essaye de demander a JA de lacher mon estomac, mais j'ai l'impression que c'est sa place préférée...alors je douille pas mal.
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 21 Mai 2015 à 08:42:47 »

Bonjour

Des nouvelles de Tatoon : elle va un peu mieux mais reste douloureuse et fatiguée. Elle tire son lait (montée de lait pas encore faite) toutes les 3h ...
Aujourd'hui Axel continue ses progrès, une nouvelle séance de peau à peau est prévue.
Paul fait de l'hypertension pulmonaire, donc le peau à peau ne sera peut-être pas possible aujourd'hui.
Les p'tits loups prennent environ 5mL de lait toutes les 3h.

Pour ma part, injection de progestérone cet après-midi   Et il semblerait qu'à force de me donner des coups de pieds dans les fesses, petit bonhomme a réveillé ma vieille sciatique de début de grossesse ... J'espère que ça ne va pas s'aggraver, car ce serait le pompon XD Hier soir, plus de contractions, comme samedi soir. Mais ça n'a pas duré aussi longtemps.

Kimini : tu es douée pour la déco !
Liocat : vraiment bravo pour tes réalisations !  Souriant
Spicetan : essaie de te reposer plus, ça te soulagera peut-être
Céline : qu'Est-ce que tu galopes encore   ^^ Moi je ne suis pas sortie depuis que je suis rentrée de la clinique Triste
Marie-Astrid : moi je suis à l'esomeprazol et ça fonctionne super !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 21 Mai 2015 à 09:27:39 »

Coucou les filles
C'est des vrais battants les loulous a Tatoon!!!

Ici très mauvaise nuit beaucoup de cauchemars de crampes remontée acide... Enfin les joies de la grossesse lol la je me suis assise pour prendre mon petit déjeuner et direct un poids vers le bas et quand le bébé bouge je ressent comme des décharges électriques dans le vagin.

Hier j'ai voulu aller ramasser les fraises avec ma puce ben juste accroupie j'ai cru que le loulou essayer de sortir vraiment bizarre comme sensation.

Mais je vous avoue que j'espère que demain il va me dire de reprendre une vie normale!!

Bisous les filles
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 21 Mai 2015 à 09:28:23 »

Hello

Bon courage Tatoon! On est avec toi. Et pour les pb pulmonaire ma copine qui a eu une grde prema a le mme pb avec sa fille. C est un peu à vie cette fragilité mais ça reste minime comme csq par rapport à d'autres handicap.

J ai lu vite fait que ds l ensemble vous allez pas trop mal Sourire

Merci pour la deco. Oui chbre 2. Dans l idée c est que les garçons partageaient la même chbre alors j avais fait 2 thèmes. C est le bazar mais c est plus bas ds cette page :
http://xakiscrea.blogspot.fr/2008/10/les-toiles.html?m=1
J aime bien peindre et dessiner , enfin j ai mes périodes. L une de mes toiles préférées est mon arbre généalogique :
http://kimissamy.overblog.com/l-arbre-généalogique
Il faudra que je rajoute 2 petites branches et aussi 2 petits bourgeons (1 IVG et 1 FIV)

Pour être honnête pour cette maison on a rien prévu d "artistique" pour le moment on reste assez sobre. Faut dire que c est tellement pas fini qu on se projette pas ds de la deco de ouf, ya déjà trop de choses a finir :/
Journalisée

Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 21 Mai 2015 à 09:51:26 »

Ah oui en effet ds ma mater non plus pas de médocs pour la montee
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 21 Mai 2015 à 09:56:59 »

Kimini : tu es une vraie artiste !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Marie-Astrid
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 21 Mai 2015 à 10:00:30 »

Marie-Astrid : moi je suis à l'esomeprazol et ça fonctionne super !
je vois le médecin echographe cet apres midi, je lui demanderais?
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: