06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:55:45
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357142 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5280 le: 14 Mai 2015 à 19:44:19 »

Citation
mon obst n' a jamais examiné mon col et refuse de le faire!
Même pas par palpation lors des visites gynéco???

Pour la vitamine D, on verra la semaine prochaine à ma prochaine consultation. Mais bon, il m'avait pas prescrit non plus d'acide folique au début (pas nécessaire selon lui) ^^ Je m'en fais pas trop, il a l'habitude des grossesses multiples donc je lui fais confiance Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5281 le: 14 Mai 2015 à 19:49:07 »


Même pas par palpation lors des visites gynéco???

Rien du tout, et qd je lui en ai parlé la fois dernière, il m'a dit qu'il ne fallait le chatouiller à 7 mois. du coup, aucune idée.
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5282 le: 14 Mai 2015 à 20:04:04 »

Bah faut pas aller trop souvent le "chatouiller" en effet, mais une à deux fois par mois pour vérifier qu'il ne raccourcit et s'ouvre pas, c'est quand même la moindre des choses, sinon il ne peut pas voir venir un potentiel problème xd
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5283 le: 14 Mai 2015 à 20:07:06 »

je suis bien d'accord mais cela fait 2 fois qu'il refuse!!!
mais bon, il parait que c'est le meilleur d’Orléans, mais j'avoue que je ne le trouve pas super (c’était déjà le cas pour ma première grossesse, mais je m'étais dit que c’était parce que j'étais un cas trop simple; mais ce n'est plus le cas!!! alors c'est peut etre juste avec moi :-)
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5284 le: 14 Mai 2015 à 20:36:42 »

Tu peux demander à l'écho de le mesurer aussi, sauf si c'est aussi le gygy qui te les fait. Mais une vérif au moins une fois toutes les 2/3 semaines pour vérifier si tout va bien ca me paraît pas dangereux, au contraire. Mais je suis pas médecin !
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5285 le: 14 Mai 2015 à 20:46:46 »

je suis bien d'accord mais cela fait 2 fois qu'il refuse!!!
mais bon, il parait que c'est le meilleur d’Orléans, mais j'avoue que je ne le trouve pas super (c’était déjà le cas pour ma première grossesse, mais je m'étais dit que c’était parce que j'étais un cas trop simple; mais ce n'est plus le cas!!! alors c'est peut etre juste avec moi :-)


Bonjour !
je reprends tout à l'envers ...

Je suis d'accord avec Spicetan, tu devrais au moins avoir la mesure par voie échographique ça ne le toucheea pas au moins. La seule différence c'est que la palpation permet de savoir si il est mou ou pas. Par contre je crois que pour ça il faut que ce soit écrit sur l'ordonnance....
Et grossesse géméllaire c'est quand meme pas pareil qu'une simple ... ! Sourire

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5286 le: 14 Mai 2015 à 20:47:55 »

ok je demanderais à la prochaine écho (ds 15 jours)
merci
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5287 le: 14 Mai 2015 à 20:48:01 »

Coucou Marie-Astrid, heureuse de te lire. Nous avons la même DPA.

Si tu as le moindre doute sur le suivi, n'hésites pas en nous en faire part par MP soit à Améllie (c'est bien avec deux "l", ce n'est pas une erreur de frappe) qui est médecin dans le 28 mais qui est certainement passée par Orléans ou moi-même je connais très bien la région (j'y ai fait mon internat), on peut te renseigner / dépanner.

En tout cas c'est des super poids. On croisera les doigts pour toi le 1er juin. J'y penserais facilement puisque c'est le jour que j'ai rendez-vous au CHU pour le premier contact avec l'équipe d'accouchement et l'anesthésiste.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5288 le: 14 Mai 2015 à 20:49:28 »

Joyeux anniversaire Alice !!!!!

Alors pour réagir sur le vinaigre blanc, c'est ce que j'utilise depuis plus de deux ans maintenant !! En fait, ma mère s' est mise à faire sa lessive elle-même et étant très satisfaite du résultat,  elle m'a proposé de tester ! Et du coup, pour jouer les ecolo jusqu'au bout,  je n'utilise plus d'adoucissant mais du vinaigre et j'ajoute quelques gouttes d'huile essentielle : citron, pamplemousse,  lavande selon l'humeur. Ce n'est que quelques gouttes donc je n'ai jamais eu aucun souci avec la peau de mon fils, même à sa naissance ! Et après,  quand on peut, étendre le linge dehors et hmmm ça sent bon !!!!

Sinon, je ne sais pas si les déjà maman ont des astuces pour les grosses tâches de caca sur les body ! Le mien m'en a fait des pas mal qui débordaient ! Bref, je vous laisserai découvrir !!! Du coup, j'avais testé avec de la lessive classique mais rien à faire ! Ma solution a été de frotter la tâche avec un bloc de savon de fiel (se trouve en magasin bio) avant le passage en machine et c'est là que j'ai eu les meilleurs résultats Clin d'oeil


Tu m'en donnes une astuce ! J'ai jamais su les faire partir à part la magic javel ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #5289 le: 14 Mai 2015 à 20:51:54 »

j'ai un super medecin echo ( c'est lui qui nous a envoye sur paris pour voir la neuro pediatre)
c'est que mes rdv obst se résument à : prise de poids ("attention, vous en prenez trop", et meme la fois derniere " vous n'allez plus rentrer ds l'irm"); prise de tension (nickel), verification coeur des bb; ordonnance pour albumine. point barre.je trouve cela un peu léger; pour ma fatigue, mes douleurs : RAS, j'ai eu un trou de rein il y a 3 semaines, j'ai du lui demander des seances de kine, mais sinon que dalle....
donc oui, je le trouve léger, mais bon, je fais avec
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5290 le: 14 Mai 2015 à 20:53:38 »

Coucou les filles bonne anniversaire Alice
a toute celle qui on pu rentrer repos    pour celle qui reste hospitalisé courage ca va allez de tous cœur avec vous
Bienvenu Scrapbouille77

Pour ma par vient vous faire un petit compte rendu de mon, RDV de mardi a 26SA+1
alors résulta de l'écho macrosomie pour 2 /3 grrr tienne tous le la maman lol
JA... Sofiane 35cm 1150gr
JB...Samy  34cm 1050 gr
JC...Adam 35 cm 1190 gr
Que des gloutons
Tous ce passe a merveille  pour le moment    comme dirait ma nouvelle équipe du CHU de Hautepierre  !!!
Que j'ai rencontré  ... Et pour moi un ventre énorme une démarche de canard sinon le reste tous va bien juste lourde quelque contraction sens plus pas de travaille je pense que mon utérus s'étire a grand pas

Demain visite de la sage femme qui me répété de me reposer et de rester coucher a cose de mon col
Surtouts qu'a chaque toucher il et apparament bien haut et sens problème  Clin d'oeil

Donc première écho du col annoncer a 53mm de quoi me plaindre ,!

Elle me dise ne jamais avoir vu ca  ce qui me rassure et me motive a avancer doucement sens crainte je suis une fabrique a bébé mon t'elle dit aha !!!!!!!
Césarienne programme entre 34/36 SA
Et surtouts pas besoin de piqure de corticothérapie vu le développement des loulus et le col de la maman .
Elle mon juste dit que mon gros ventre vas prochainement me faire perdre l'effet de graviter lol
Déjà comme ca je marche tous doucement ces si lourd....tous le reste et idem course deplacement voiture lit ménage repas et bien sur léo (6ans ) a lécole et Ziad (2ans ) a la maison
Je me sens prêter a surmonter des montagne et qui ces allée le plus loin possible dans cette aventure
Même si elle mon annoncer que leur grossesse triple la plus longue étai 36 semaine !!!
A par ca toujours rien prépare j'attend le 20/05 réponse pour une maison hihihi
Je vous envoie a toute des ondes positives ..moi je pet la forme même si je ressemble a mobidique ..
Bonne journée a tous et on y arrivera  Tire la langue


Et bin dis donc !!!! Tu tiens le bon bout Hodera. 26 sa avec des poids pareil ils te faudra pas du préma en taille de vetement lol !! Puis la forme et 53 mm de col c'est énorme !

Je croise les doigts pour toi pour la maison Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5291 le: 14 Mai 2015 à 20:56:06 »

On m a prescrit une ampoule de vitamine D.
Vous aussi?

Pas pour moi non plus mais c'est toujours bon a prendre pour tes bibous !!!! moi jsuis sous fer depuis le debut de la grossesse !!!!  Roulement des yeux

Ah oui pas de Vit D non plus pour moi. J'ai le fer depuis 1 mois et demi et les spasfons ^^
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5292 le: 14 Mai 2015 à 20:59:20 »

Coucou les filles,

Votre marraine est de retour, je viens de finir de vous lire vous ne m'avez pas épargné avec 11 pages, bandes de pipelettes !!!!

Alors tout d'abord Scrapbouille, je suis contente d'accueillir une nouvelle aoûtienne sur le fil et qui plus est qui suis les conseils de sa marraine  Tire la langue  
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour tes 2 petites vacancières et toi  Souriant

Kimini, chouette pour ton fils.

Barja, je suis trop contente pour ton écho !!!! J'ai vu aussi de bonnes nouvelles pour les échos de Céline, Bibina et Hodera.

Tatoon, c'est chouette que tu te sois fais une copine d'hôpital  Souriant
Pour ta puce, elle joue avec toi et cherche à te faire culpabiliser d'être moins présente avec elle .... Ça va passer  Clin d'oeil

Pour finir JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!!

Plein de bisous les filles, vous avez été bien sages pendant ces deux jours  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5293 le: 14 Mai 2015 à 21:01:26 »

j'ai un super medecin echo ( c'est lui qui nous a envoye sur paris pour voir la neuro pediatre)
c'est que mes rdv obst se résument à : prise de poids ("attention, vous en prenez trop", et meme la fois derniere " vous n'allez plus rentrer ds l'irm"); prise de tension (nickel), verification coeur des bb; ordonnance pour albumine. point barre.je trouve cela un peu léger; pour ma fatigue, mes douleurs : RAS, j'ai eu un trou de rein il y a 3 semaines, j'ai du lui demander des seances de kine, mais sinon que dalle....
donc oui, je le trouve léger, mais bon, je fais avec

Il a l'air confiant quoi ^^

Pour mon 2eme j'avais accouché avec une SF libérale hyper confiante aussi. pas de test diabete ni triso ni rien ... Ca s'est bien terminé mais bon c'est vrai que parfois c'est pas hyper rassurant.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5294 le: 14 Mai 2015 à 21:02:55 »

Coucou les filles,

Votre marraine est de retour, je viens de finir de vous lire vous ne m'avez pas épargné avec 11 pages, bandes de pipelettes !!!!

Alors tout d'abord Scrapbouille, je suis contente d'accueillir une nouvelle aoûtienne sur le fil et qui plus est qui suis les conseils de sa marraine  Tire la langue  
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour tes 2 petites vacancières et toi  Souriant

Kimini, chouette pour ton fils.

Barja, je suis trop contente pour ton écho !!!! J'ai vu aussi de bonnes nouvelles pour les échos de Céline, Bibina et Hodera.

Tatoon, c'est chouette que tu te sois fais une copine d'hôpital  Souriant
Pour ta puce, elle joue avec toi et cherche à te faire culpabiliser d'être moins présente avec elle .... Ça va passer  Clin d'oeil

Pour finir JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!!

Plein de bisous les filles, vous avez été bien sages pendant ces deux jours  Souriant Souriant Souriant Souriant


Coucou Audrey, j'espère que tu as passé une bonne soirée et bonne journée Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: