06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 09:17:21
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356850 fois)
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #5130 le: 13 Mai 2015 à 07:44:51 »

tatoon courage ma belle dit toi que 2 semaine de plus dans ton bidous ca t'évitera certainement de faire des allée retour entre la maison et la neonat si tu peut repartir direct avec les fripouilles pour etre peinard a la maison  Clin d'oeil

scrapbouille


nathyvan trop contente que tu puisse rentrée chez toi et faire des calinous a toute la famille mais faudras bien se reposé et te laisser te chouchouter par le papounet lol

liocat je deviens folle avec  tes création le jour ou tu ouvre une boutique j'arrive pour mes juju

camillette moi mon premier accouchement c'est trés mal passé et c'est pas pour ca que je me suis décourager je sais que je suis trés bien entourer par les toubib et que chaque accouchement est different bref je me dit que cette fois ca se passera comme une lettre a la poste (en espérant qu'il y'est pas encore greve des poste mdr) le seul truc qui me tracasse c'est ma séparation avec mon grand mais bon je me plaint pas part rapport a certaine qui on du laisser mari et enfant durant plusieur semaine  Clin d'oeil
donc garde le moral et dit toi que tout va bien ce passé  Bisou

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5131 le: 13 Mai 2015 à 07:56:04 »

Bonjour tout le monde !

Bienvenue scrapbouille !

Bon ben moi rien à dire. J'ai trouvé que j'avais tant qu'assez de contractions hier, et assez fortes, mais je vais mettre ça sur le compte de l'activité des bébés ; ils étaient dynamiques les loustics !
Aujourd'hui je n'ai rien au programme ...

Demain j'aurai droit à ma progestérone ... J'aurai plein de trous dans les fesses d'ici août XD

Bonne journée et ondes +++ pour tout le monde !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #5132 le: 13 Mai 2015 à 08:06:17 »

bonjour les filles et bienvenue a Scrapbouille !

hier soir les deux se sont encore calés dans le bas de mon ventre et sont restés comme ça toute la nuit, et encore un peu ce matin : ca me tire bien quand ils font ca !! ( je me dis qu'ils veulent être côte à côte )

sinon mes grands parents m'ont envoyé un email au retour de leurs vacances : ils étaient super contents de voir les photos de la dernière écho des jumeaux, dont une photo en 4D, car ils n'ont jamais vus, à leur époque c'était surprise à la naissance !
du coup j'ai proposé à ma grand mère de venir à la prochaine écho le 1er juin, ca lui a fait trop plaisir !!

ce midi je vais manger chez mes parents, et au retour je passerai chez ma sœur pour livrer mes bavoirs bandana et voir ma nièce et mon neveu par la même occasion.

bonne journée les filles Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5133 le: 13 Mai 2015 à 08:15:12 »

Courage pour la Progestérone IM Amélie. J'en ai eu tout le premier trimestre. Je peux te dire que j'avais la fesse droite légèrement sensible à la fin. Ben oui, c'était trop douloureux dans la fesse gauche donc j'ai toujours fait la fesse droite.  

Bienvenue Scrapbouille. Dis-nous en un peu plus. On est de vraies curieuses. On n'a que ça à faire après tout...  Bisou Bisou T'inquiètes, on n'a encore jamais mangé quelqu'un, malgré nos appétits décuplés pour certaines. Clin d'oeil

Aujourd'hui, meeting allaitement de la Leche League de Cagnes-sur-Mer. Ca veut dire qu'il va falloir que je roule en dehors de ce lit et que j'aille prendre ma douche. Pourquoi ces femmes sont-elles aussi matinales?Huh?

Améllie, je vais bientôt faire des bavoirs bandana également, tu as mis quels tissus? Il me reste des chutes de flanelle, je pense faire flanelle/coton.

Cooool, la Poste vient de livrer une des deux boîtes légo pour faire une des boîtes à papa. Ben oui, il en ouvrira une à son retour (chifoumi les amoureux, bouteille de vin préférée, poutargue, miel, et produits du cochon que je mettrai à la dernière minute) et une lors de mon hospitalisation (boule-quiès, mouchoirs papier, lettre d'amour, livres bébé - communiquer avec son bébé et voyager avec son bébé, etc.)

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #5134 le: 13 Mai 2015 à 08:31:44 »

Liocat j'ai mis tissu polaire en dessous ( cest assez absorbant) et tissu coton sur le dessus
et attache avec pressions Kam ( si tu n'as pas je te conseille vraiment d'investir dans une pince Kam car c'est vraiment super ces pressions plastiques pour les vêtements bébé et cest vite rentabilisé-avant je cousait main des petites pressions métalliques mais grosses perte de temps et rendu esthétique pas tjs top)
 
j'ai réussi à me fournir un modèle de la marque giraffe ( gratuit avec un magazine) que j'ai simplement copié ( regarde sur leur site ya plein d'idées), celui que je me suis procuré est en jersey élastique à motif au dessus ( mais difficile à trouver je trouve et cher aussi) , et polaire fin en dessous.
Si tu as, je pense qu'on peut aussi mettre du polyuréthane laminé (PUL) pour épaisseur du dessous ( étanche et peut être moins chaud que le polaire, mais pas sur)
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #5135 le: 13 Mai 2015 à 08:33:43 »

cest la marque Funky Giraffe : pleins de beaux bavoirs et bavoirs bandana pas trop chers car vente en lots
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5136 le: 13 Mai 2015 à 08:43:16 »

Coucou les filles

Bienvenue Scrapbouille !

Courage Amelie pour la piquouse !

Tant mieux Camillette si on a pu te rassurer un peu !

Tamalou, toujours une petite image sympa dans tes post, j'adore !

Aujourd'hui, meeting allaitement de la Leche League de Cagnes-sur-Mer. Ca veut dire qu'il va falloir que je roule en dehors de ce lit et que j'aille prendre ma douche. Pourquoi ces femmes sont-elles aussi matinales?Huh?

 

Amellie, les miens ont aussi leur tête côte a côte et complètement enchevêtrés l'un dans l'autre bien que dans deux poches separées. La gyneco a trouvé ça trop mignon hier, elle a dit qu'ils se faisaient pleins de câlins  Souriant Ils auront besoin de contact à leur naissance...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5137 le: 13 Mai 2015 à 09:48:25 »

Coucou les filles!
Bon, journée spéciale pour nous. Déjà, c'est l'anniversaire de mon mari qui fête ses 33 ans aujourd'hui (je lui ai offert un guide de survie du jeune papa, et un manuel d'utilisation de l'enfant la 1ère année, tourné type manuel de voiture c'est marrant  )

Ensuite, dans 1h ECHO!!!!!
La valise est prête au cas où (enfin quasi, manque qqs trucs mais c'est pas très grave), on ne la prend pas, si jamais y'avait besoin il reviendra chercher tout ça cet après-midi.
Faut que je profite de mon RDV pour aller au labo de la clinique aussi faire ma prise de sang. Je partirai bien maintenant mais on attend un colis j'espère que le facteur passera avant 30 minutes ^^ Et aussi finaliser mon dossier de réservation de chambre en maternité. Tant qu'à y être, autant profiter ^^

Je ne sais pas si j'ai rêvé avoir une ou deux contractions cette nuit, ou si j'en ai vraiment eue xd la nuit c'est la 1ère fois, en même temps c'était tellement actif hier soir dans le bidou que ça serait pas surprenant...

Bon allez, je reviens en début d'aprem au plus tard vous donner des nouvelles (que j'espère bonnes tant qu'à faire ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5138 le: 13 Mai 2015 à 09:52:37 »

Zappez vite sur les maternelles !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5139 le: 13 Mai 2015 à 10:04:58 »

Le temps que je vois ton message et allume (10min après) c'est sur la maman qui a frappé son fils pendant les violences aux USA. C'était là dessus ou y'avait un autre sujet juste avant?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5140 le: 13 Mai 2015 à 10:06:29 »

Moi je suis coincée j'ai un chat sur mon bidou 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #5141 le: 13 Mai 2015 à 10:17:14 »

Bonjour tout le monde!

Merci à toutes pour votre accueil!

Alors, pour répondre à vos questions, je suis de Seine et Marne et c'est ma première grossesse. Nous étions plus ou moins préparés à l'annonce de la gémellité puisqu'il s'agit d'une FIV. Nous sommes ravis, d'autant que pour l'instant, tout se passe plutôt bien.

Je souhaite de belles échos à celles qui en ont aujourd'hui, une bonne journée à toutes et du courage aux alitées et hospitalisées.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #5142 le: 13 Mai 2015 à 10:26:18 »

Bonne écho Céline, je croise les doigts pour que tu n'ai pas besoin de ta valise de maternité aujourd'hui !   Clin d'oeil

Ah oui j'ai vu la chronique des maternelles sur les femmes enceinte, je savais pas qu'il y avait un dentifrice spécial femme enceinte ... Vraiment utile ou marketing je sais pas trop 

Les guérinois cool le chat sur le ventre j'aime bien quand le mien s'y met aussi. Les bébés se réveillent aussitôt qu'il se met à ronronner  Tire la langue  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #5143 le: 13 Mai 2015 à 10:59:47 »

Ciao a tutti,

Bienvenue Scrapbouille, c'est super que tout se passe bien pour l'instant.
De mon côté pareil, je rajoute toujours "pour l'instant" et cela porte chance... du moins pour l'instant 

Bonne écho Céline ! La mienne c'est cet après-midi. Allez, on espère avoir de bons résultats toutes les deux. Et la valise de maternité on garde pour bien plus tard.

Camillette, je n'ai pas vu la chronique mais j'avoue que le dentifrice a été un véritable casse tête pour moi en début de grossesse. Je ne supportais pas le brossage de dents, ça me rendait malade à tous les coups et il fallait trouver un dentifrice avec peu de gout et surtout pas de menthe, même si j'aime bien en temps normal. Chaque brossage était une corvée, et cela m'a même fait vomir plusieurs fois... super pour l'effet fraîcheur. As-tu retenu le nom de ce dentifrice miracle ?
 
Tattoon, trop mignon qu'ils se font des câlins ! Je pense qu'on en rêve toutes d'images comme ça.

Amellie, quelle chance l'image 4D, ça fait rêver. Ici, même pas droit à du 3D pour le moment  Pleurs peut-être à l'hôpital par la suite.

Amélie 
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5144 le: 13 Mai 2015 à 11:56:51 »

Zappez vite sur les maternelles !

Fausse alerte les filles, c'était pourri !!!! C'etait une chronique sur la liste shopping des femmes enceintes mais elle était ratée !
Enfin, je sais pas ce que tu en penses Camillette 

Bonne écho Celine et Bibina !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: