23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:11:45
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352237 fois)
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #5070 le: 12 Mai 2015 à 18:55:31 »

Coucou,

Joyeux 5 ans à tes enfants, Audrey !
Ce sont de bonnes nouvelles : le retour à la maison d'Amélie, la fausse alerte de Kimini (d'ailleurs trop belles vos photos, tes enfants sont magnifiques ! Ton mari pas mal non plus si je peux me permettre Clin d'oeil Jolie famille en somme !), le retour de Nathyvan.
Joli chapeau, Liocat, bravo !
Et belles photos de ventre, Céline. C'est original avec le body paint. Je n'avais pas encore vu sur une femme enceinte.
Elizzie, on a la même DPA ! Bon courage pour ta suite de traitement.
De mon côté, écho et examen du col demain. On verra ce que ça donne.
Je dois dire, pour défendre la gente masculine, que mon mari m'épate depuis le début de la grossesse. Il fut un temps où il ne faisait pas grand chose. Comme quoi, tout est possible. Là, il s'occupe de tout (ménage, linge, etc.... certes, ce n'est pas parfait mais ça ne fait rien), ne me laisse presque rien faire à part la cuisine et les travaux légers et est au petits soins. Pourtant ce n'est pas du tout son genre ! J'en profite un max pour "jouer à la princesse" pour une fois, avant d'être détrônée par les deux jeunes princesses  
Le retour à la réalité va être rude...!
Bonne soirée à toutes et bonne continuation.
 Bisou

Journalisée

DPA le 12/08/2015
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #5071 le: 12 Mai 2015 à 18:57:18 »

Flopflop, super les poids de tes petits et cool pour le reste !
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5072 le: 12 Mai 2015 à 19:10:01 »

Elizzie, bon courage pour la piqure dans les fesses  Clin d'oeil je compatis  Bisou

Flopflop, on te garde quand même aussi ! Na !

Finalement, on sera quelques unes a accoucher fin juin !

Au fait, j'ai vu la pédiatre qui ne m'a pas avancé du tout ! En gros, même si le cap des 28s est passé, les risques restent les mêmes, tout dépend des bébés...je le savais déjà mais ça plombe encore. En fait, jusqu'a l'accouchement, personne n'en sait rien. Du coup, je cogite, j'ai peur d'avoir un bebe avec un handicap à vie....mais bon j'essaie de ne pas y penser, c'est pas bon pour le moral !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5073 le: 12 Mai 2015 à 19:27:21 »

Tatoon, dis toi qu'ils disent ça pour se couvrir. Ils ne peuvent pas te dire "tout ira bien" parce que s'il y a un souci tu pourrais te retourner contre eux "On m'avait dit que..."
Bref, les discours sont rarement rassurants, c'est la mentalité actuelle qui veut ça. Mais ne vois pas le pire, dis toi que tu repousses les limites!!! Et tu n'en as pas fini!
Reste positive, sinon ça va te hanter. On continue à envoyer des tas d'ondes positives pour tes 2 bébéchous!!

Bibina :
Contente d'avoir de tes nouvelles! Je passe mon écho aussi demain, on aura j'espère de bonnes choses à raconter ^^

Flopflop :
Cool les résultats du jour!! Et oui pour maintenant, tu restes avec nous  Tire la langue

Tiens Liocat, au fait, est-ce que tu as vu ce fil de discussion sur les mamans qui font de la couture?
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13830.0
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5074 le: 12 Mai 2015 à 19:29:40 »

Coucou non elle m'a dit que je reste en HAD a la maison ! Et toi comment vas tu ? Et comment vont te petits ??

Tant mieux, top pour la HAD, comme ca tu n'es pas loin de ton foyer mais on veille qd même sur toi.
Moi ca va! J'ai eu droit à mon hospi/corticoïdes la semaine dernière mais je suis vite sortie pour rejoindre la team canapé. Je retourne tous les 2 jours à l'hôpital pour monito/écho.
La semaine dernière les bb faisaient 700g et 930g, j'ai bon espoir de dépasser le kilo à l'écho de la semaine prochaine.
Hier petit coup de mou à cause de l'alitement, le mal de dos etc. mais aujourd'hui ça va mieux.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5075 le: 12 Mai 2015 à 19:33:11 »

Coucou les filles désolé de pas trop venir mes niveau moral pas top reste aliter et enferme et voir personne sa ne m'aide pas !
Bon j'ai eu une eco pour la croissance de mes bébés ! Le garçon a bien grossit en 15jr il fait 1,190kg et la fille celle qui a le soucis grossit dépuis le début mes a son rythme donc sa va ! 830gr !! Voila
Mon col a bougé un peu  17mm au lieu de 18mm !! Elle me laisse chez moi mes lundi et mardi 2ème cure de piqure celestene pour les poumons ! Demain je serais a 28sa ! J'en tiens dépuis 24sa !!!

Sinon m'a gygy va me poser la question a chaque fois que je la verais pour l'amio ! Pourquoi me demande t'elle alors qu'elle
Me dit que Sa va pour la petite qu'elle suit sont chemin ! Elle sais très bien que je ne veux pas d'amio en plus ! Cela me contrarie !!

Tu tiens le bon bout Elizzie. Entre 17 et 18mm il n'y a pas de différence significative, ça veut dire que ton col n'a pas bougé depuis la dernière mesure.

Dis-lui que ça te contrarie de parler de l'amnio! Les médecins ne sont pas toujours les plus fins observateurs des sentiments humains.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5076 le: 12 Mai 2015 à 19:34:07 »


Au fait, j'ai vu la pédiatre qui ne m'a pas avancé du tout ! En gros, même si le cap des 28s est passé, les risques restent les mêmes, tout dépend des bébés...je le savais déjà mais ça plombe encore. En fait, jusqu'a l'accouchement, personne n'en sait rien. Du coup, je cogite, j'ai peur d'avoir un bebe avec un handicap à vie....mais bon j'essaie de ne pas y penser, c'est pas bon pour le moral !

Moi la pédiatre m'a dit pareil La semaine dernière.
Il se peut qu'un bb né à 36sa ait besoin d'aide pour respirer à la naissance, alors qu'un autre bb né à 32 pourrait s'en passer. Et même pour les jumeaux, l'un ne veut pas dire l'autre, tous les bb sont vraiment différents, et on ne le sait qu'au moment où on accouche, ils ne peuvent pas le voir avant. Elle m'a qd même dir que c'était des risques connus, mais que dans la majorité des cas, ça se passait plutôt bien.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5077 le: 12 Mai 2015 à 19:36:02 »

J'ai cliqué par erreur sur le fofo des juilletiste, elles en sont à 200 pages vs 300 pour nous... Lol
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5078 le: 12 Mai 2015 à 19:52:47 »

Nathyvan et kimini ce sont de bonnes news!!! C'est plutôt bien!!!

Amélie tu reste avec nous maintenant sinon j'ai plus de binomette!!! Lol

Céline on croise les doigts pour ton col!!! Clin d'oeil

Audrey bon anniversaire a tes loulous !!! Trop marrant leurs repartie!!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5079 le: 12 Mai 2015 à 19:55:34 »

Les juillettes trichent, elles ont devié sur face book... Dommage, je voulais savoir ce qui nous attendait  Sourire

Tatoon, je n'ai pas compris, quels risques pour les bebes?
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5080 le: 12 Mai 2015 à 19:59:07 »

Lol tamalou le mien aussi commence a stresser un peu !!faut dire que jlui mets une tite pression ... Du coup il est revenu de la pharmacie avec 3 boite de sérum phy et un mouche bébé !!!!lol  

Bonne news amelie cool aussi que tu sois rentrée et suivie de près!!!

Elizzie personne ne peut te rendre des petites visites...Huh? Courage...


Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5081 le: 12 Mai 2015 à 20:03:06 »

Flopflop !! La chance de pouvoir encore tepiler avec les jambes sur le lavabo !!! Sourire quelle souplesse !!!!
Et magnifique le poids de tes bébés !!!!!!!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #5082 le: 12 Mai 2015 à 20:06:04 »

Joyeux anniversaire a tes loulous Audrey !

Ben j'ai remarqué que quand tu es aliter tu remarque la quels sont vraiment tes vraie amis ! Et je suis un peu déçus !
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #5083 le: 12 Mai 2015 à 20:09:29 »

Bibina on croise aussi les doigts pour demain !!!

Tatoon !! Destresse dans la mesure du possible ....c'est vrai que tu as pas de chance avec le personnel medical !!!!

Moi j'arrive pas a recuperer je ne sais plus dans quelle position dormir et les nuits ou siestes sont très difficiles....quelques contractions mais tjrs sans douleurs...et des aller retours pipiroom incessants!!!!

Bonne soirée les filles
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5084 le: 12 Mai 2015 à 20:10:35 »

Les juillettes trichent, elles ont devié sur face book... Dommage, je voulais savoir ce qui nous attendait  Sourire

Tatoon, je n'ai pas compris, quels risques pour les bebes?

D'après la pédiatre que j'ai vu, les principaux risques des prema sont :
- L'immaturité respiratoire : ils risquent d'avoir besoin d'aide pour respirer au début, et/ou forcer et se fatiguer pour respirer correctement
- L'immaturité du système digestif : pas encore la force de téter, même au biberon, alors ils sont nourris par des sondes et pareil pour les selles, en gros ils ne sont pas autonomes et dans ces 2 cas, les équipes de réa se préparent bien et ont des solutions pour éviter les séquelles ou handicap.

Et un 3ème risque concerne les hémorragies cérébrales, là c'est plus compliqué et ils ne peuvent pas y faire grand chose, mais ça reste très rare.

J'ai essayé de prendre des notes pour bien tout retenir, et j'espère que ça ne vous a pas plombé. Tout ca ce sont des stat, et chaque jour qui passe réduit les malchances de survenue de ces risques même si ce n'est pas une règle mathématiques, ce sont des proba. Donc comme dir marraine, 1 jour de plus dans nos bidou, c'est 3 jours de neonat en moins!! Je m'accroche à cette idée
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: