17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:43:55
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 401101 fois)
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 10 Mai 2015 à 14:36:38 »

Hehe je comprends bien pour Disney !! Mais si vous prévoyez déjà vos vacances pour l'année prochaine, moi je vous prévois pour dans 3 ans !!! lol ! Nous, on a prévu d'y aller l'année prochaine avec notre aîné, pour ses 3 ans en juin 2016 ! Mais on pense laisser les puces à un grand-parent pour qu'il puisse bien profiter de sa journée et de son Papa / Maman !!

Cet été, vu qu'on emménage dans notre nouvelle maison en juillet, on aura presque l'impression d'être en vacances ! On pourra profiter du jardin alors qu'on est en appart actuellement ! Trop hâte !!!

Merci Céline pour les listes, je vais les étudier attentivement !!!!

Bon mon Mari est parti à Genève pour le boulot ce matin ! Snifff je n'aime pas ça ! Même si ce n'est que 2 jours, c'est déjà trop ! lol !! Du coup, je vais aller me reposer un peu pendant la sieste de mon fils pour être en forme pour lui pour la fin de la journée !!! Il réclame beaucoup d'attention en ce moment.....lui qui s'endormait sans problème, il pleure maintenant 5 minutes quand on quitte sa chambre ! ça me fout le cafard mais bon ! Faut qu'il apprenne à se calmer tout seul ! Il doit sentir qu'il y a pas mal de changements qui se préparent !

Bon aprem les filles !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 10 Mai 2015 à 14:45:20 »

Haha Tatoon non mais les vacances c'est pas pour cette année hein ^^
Je pense qu'aucune d'entre nous n'aura le temps de bouger avant la fin de l'année avec ses bibous 
Disons qu'on commence à voir pour l'année prochaine, ça mange pas de pain  Tire la langue

Citation
Par contre Astérix c est bcp moins intéressant pour les tt ptits. On attends que Soren ait la bonne taille pour qu il puisse faire les attractions de grands comme son frère. ( osiris tout ca) C est 1,30 il lui manque 5 cm encore pour 6 ans ...
Kimini : ils ont fait la "forêt d'Idéfix" depuis l'an dernier. C'est tout un pan du parc où il y a tout plein d'attractions pour les tout petits, c'est super sympa. Ca a été inauguré l'an dernier, on y est allés avec des amis qui avaient des enfants de 6 et 4 ans, la plus petite s'est éclatée (même si frustrée de ne pas pouvoir suivre sa soeur dans certaines autres attractions, c'est sûr).

En fait l'idéal quand on y va avec des petits, c'est d'y aller assez nombreux pour que les adultes qui veulent faire des manèges à sensation puissent y aller pendant que d'autres surveillent les petits, quitte à y aller à 2 ou 3 familles ensemble (ou prendre les grands parents avec soi hihi) et ça vaut aussi pour Disneyland d'ailleurs, quand on y va à plusieurs familles on peut s'arranger par ex pour laisser les mecs aller s'amuser pendant qu'on fait  des attractions pour les petits, et changer les rôles ensuite si on veut se faire un space mountain ou autre 

Ah oui jl ai jamais trouvé cette forêt lol ... En mm TPS y avait que Kelyan comme enfant et on a pas vraiment cherché :p

Pour les vacs on voudrait que les grds profitent qd mm ce serait dommage pour eux de rester ici et qu'on puisse rien faire avec eux :/ même avec le jardin. donc même avec les bébés on y va. Sauf si on en sort vraiment pas.... Mais bon on va chez des amis qui nous acceptent avec les bébés et ça me ferait changer d'air.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4937 le: 10 Mai 2015 à 14:51:45 »

Un coucou plein de soleil et de chaleur  les filles

Je vous lis installée dans mon hamac Cool
Je vois que le moral va plutôt bien.

Tatoon j'espère que tu auras le droit à ta ballade

Plein de bisous à plus tard les filles
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4938 le: 10 Mai 2015 à 15:47:41 »

Citation
Nous on ne programme rien,  mais on verra si on peut s'échapper fin août début septembre quelques jours, en fonction des babys et de notre organisation

Moi je préfère ne rien prévoir ^^
Je pressens que ça sera fatigant à souhait et que d'ici septembre on sera en fin de phase d'adaptation encore, donc tant pis pour les vacances, on partira l'an prochain 

Audrey : un hamac... ça donne envie, mais je sais pas pourquoi, je sens que si je me mettais dans un hamac je serai incapable d'en sortir avec mon bidou hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #4939 le: 10 Mai 2015 à 18:00:59 »

Audrey, ahlala mon hamac me manque ! Mais oui, j'ai pu sortir 20min ! C'est pas beaucoup mais c'est pris ! Et ça fait vraiment du bien....  Cool

Bon sinon, quel bonheur de voir ma poupette. Elle a encore eu le cafard hier soir. Mon mari a du la réconforter pendant 1h ! Ce comportement ne ressemble pas du tout à ma fille, ça fait vraiment de la peine de voir que je lui manque à ce point (même si ça me fait aussi super plaisir...). Ils ne font rien transparaître ces petits bouts et puis tout d'un coup, ils lâchent prise....

Missmelimelo, je pense aussi que ton fils appréhende tous ces changements...

Donc après midi sympa dans l'ensemble même si mon mari n'a aucune patience avec notre fille. Ce n'est déjà pas facile pour un gamin de rester dans une chambre d'hôpital pendant 3h.... J'imagine qu'a la maison ça se passe beaucoup mieux car il est de nature très joueur avec elle habituellement....je n'aime pas du tout son comportement en ce moment. Je sais que cette épreuve lui en demande beaucoup mais j'aimerais tellement qu'il prenne encore un peu sur lui avec notre fille. Pffffff, pas facile à gérer tout ça et le fait d'être complètement impuissante me fout les boules. Parfois je me demande s'il pourra gérer les difficultés ou s'il sera suffisamment patient avec 3 enfants a la maison...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 10 Mai 2015 à 19:02:49 »

coucou les filles

Tatoon contente que tu est pu sortir un peu de ta chambre avec ce soleil ca fais du bien et puis ta filles a du apprecié d'etre dehors .

Audrey nous aussi on a un hamac mais pas un a filet souple c'est un en toile rigide avec moustiquaire pour me proteger quand je dodote mdr mais la je me sens pas capable de m'y allonger dedans trop peur de perdre l'équilibre et de m'écrabouiller avec mon bidou au sol lol

missemelimelo pour ton fils c'est peut etre que passager il a besoin d'etre rassurer et de voir que papa et maman l'aimerons toujours pareil meme quand les petits seront la juste qu'ils auront moins de temps pour jouer ,nous on a prevue une amie qui gardera les bébé les mercredi aprés midi pour que je sois qu'avec mon grand pour un ciné ou la piscine ou un aprem disney a la tv bref que pour lui lol

sinon  nous on reviens de la visite de la maison avec notre grand ben pour lui la maison se résume au jardin et a la terrasse "maman c'est chouette pour jouer lol" la nous on signe le 15 et les proprietaire sont super sympa ils veulent nous donner la maison rapidement vu que je suis enceinte lol on penser faire venir un jardinnier pour couper la jungle qui a pousser dans le jardin mais apparement ils s'en charge demain le top quoi lol

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 10 Mai 2015 à 19:24:24 »

C'est normal que les enfants appréhendent l'arrivée des frères/soeurs. Mine de rien, c'est un sacré chamboulement, et quand en plus la grossesse s'avère "difficile", c'est encore moins simple.
Tatoon : c'est pas une situation facile pour ton homme, mais bon y'a pas de raison qu'il n'assure pas derrière. Ca lui fait beaucoup de choses mine de rien, et je pense que lui aussi s'inquiète (ce qui doit jouer aussi sur son comportement), il n'a pas forcément de personnes à qui parler au sujet de tout ça ^^
Et puis bon, ça chamboule mine de rien. Moi franchement, si mon homme n'était pas au chômage, je pense qu'il aurait pété un câble aussi. Je pense que j'aurais fait venir mes parents très souvent chez moi en fait pour m'aider, que ça soit au jardin pour papa ou dans la maison pour maman ^^
Là on n'en a pas besoin et mon mari gère mais mine de rien, ça lui fait des journées aussi chargées que s'il bossait ^^

Je vois hier, il s'en voulait de faire une journée "repos" devant l'ordi, avec moi dans le canapé. Je lui ai dis que ça faisait du bien de pouvoir souffler un peu aussi, surtout qu'il le peut (pas d'autre enfant à gérer, et il n'est pas "en retard" dans la gestion de la maison), contrairement aux vôtres qui bossent ^^

Bref, faut pas leur en vouloir Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 10 Mai 2015 à 19:32:01 »

Comme vous les filles mon mari gère comme il peut. Il trouve qu'il n'arrête pas. Les visites à la clinique lui pèsent  Alors j'essaie de pas trop lui en demander,  même si je trouve qu'il ne vient pas assez,  et j'espère rentrer très vite,  pour lui prendre moins de temps ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 10 Mai 2015 à 19:35:59 »

C'est marrant les réactions de ces hommes qui découvrent la vie d'homme au foyer.

Pourtant les femmes le font de depuis des lustres sans se plaindre...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 10 Mai 2015 à 20:02:25 »

Hihi Liocat, les hommes ont un seuil de tolérance bien moins élevé que nous. Et ont toujours tendance à croire que l'entretien de la maison ça se fait super fastoche et qu'on est des faignantes ^^
Journalisée

Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #4945 le: 10 Mai 2015 à 20:26:07 »

Et oui Liocat, a croire que c'est inné chez nous les femmes  Roulement des yeux
Je viens d'avoir mon cheri au tel qui a senti que je n'avais le moral. Je me suis défoulée sur les bp qui commencent à être un peu pesants, je m'en suis excusée (bien qu'ils pense la même chose) et s'est excusé aussi de son comportement de cet après midi. On est a fleur de peau....
Je crois qu'il s'en est rendu compte sur le trajet du retour quand il a vu notre fille dans le rétro qui pleurait en silence sur la banquette arrière ("maman me manque"). Ca fait très mal...ce soir, il a rempli son cahier de vie où elle doit raconter ses vacances. En temps ordinaire, on le fait ensemble...
J'ai bien conscience de tout ce qui lui incombe et ce n'est facile pour personne. Ce soir j'ai vraiment un coup de cafard pour la 1ere fois, j'essaie de ne pas plus flancher pour les bebes mais là je crois que je sature.... Je sais que je n'ai plus beaucoup à attendre mais c'est vraiment trop dur... Enfin, j'arrête là, j'ai l'impression d'être la seule à me plaindre autant...
Ca va passer.....apres une bonne nuit de sommeil...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4946 le: 10 Mai 2015 à 20:39:07 »

Plein de bisous Tatoon, la situation n'es pas évidente pour toi, ton homme et ta puce.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 10 Mai 2015 à 20:41:02 »

Salut Tatoon,
Ne t en fais pas cela va passer même si je comprends que cela ne soit pas facile à gérer.
Demain elle reprend l école et cela va lui faire du bien.
Je comprends moi même étant maman, la mienne est plus grande et en garde alternée elle arrive a gérer. Mais je sais qu elle s inquiète pour moi. Et il est vrai je ne suis pas hospitalisée c est d ailleurs mon angoisse
Quand j accoucherai elle sera probablement en vacances je ne la verrai pas pendant 3 semaines mais'c est comme ça !

Allez demain est un autre jour, et le coup de blues va passer.
Pour ton mari la situation n est pas facile. c est sur que les hommes gèrent différemment mais il y arrive et c est le principal.
Prends soin de toi et de tes loulous

Bises
😉
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
barja
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 10 Mai 2015 à 20:44:58 »

Je trouve que tu ne te plains pas beaucoup Tatoon, au contraire. À ta place, j'aurais sûrement passé des semaines à me plaindre et à chouiner! Tu encaisses beaucoup de choses, c'est normal que tu aies un coup de mou ! Moi, je ne sais pas être positive comme tu l'es. Depuis mercredi je n'ai pas trop le moral et j'ai dû mal à remonter la pente... Si je venais plus sur le forum, vous n'auriez pas fini de m'entendre me plaindre ! Garde le moral en tous cas parce que tu es notre modèle d'optimisme ! Bisou

J'espère que tout le monde a passé un bon week end. Le soleil est revenu !  Sourire
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 10 Mai 2015 à 20:49:57 »

Si ça peut te faire du bien, n'hésite pas à nous partager ce qui te pèse Tatoon. C'est normal, c'est pas facile, plus encore d'imaginer sa fille pleurer.
Surtout quand tu te retrouves seule comme actuellement!

Encore quelques semaines et vous pourrez tous ensemble profiter du fruit de cette patience!! A ce moment là, malgré la fatigue et tout ce qui sera pas forcément simple à gérer, vous vous direz que ça valait le coup de passer ces moments difficiles.

Barja : n'hésite pas à venir plus te "plaindre" si ça peut te faire du bien!! On peut te transmettre des ondes positives et de l'optimisme, j'en ai encore à partager si tu veux Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: