06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:39:43
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356635 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4845 le: 08 Mai 2015 à 15:15:34 »

Tu ne t'es pas trompé Liocat : le 6è mois est bien entamé, moi il se termine, j'entame le 7è ^^

Petite photo du matin pour marquer les 6 mois :

(vous remarquerez que mes 2 poilus sont présents sur la photo  )

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4846 le: 08 Mai 2015 à 15:16:36 »

ca un matou ? je regarder la taille justement on dirais plutot une panthére des neige mdr une vrai beauté

 

J'adore ton humour Tamalou  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4847 le: 08 Mai 2015 à 15:21:43 »

Oh, j'allais oublier...
J'ai reçu des nouvelles de Lorane hier soir. Elle a pu rentrer chez elle mercredi soir. C'était difficile car ils ont dû faire les obsèques des ptis anges, mais ça va leur permettre de faire leur deuil.
Elle est encore un peu faible physiquement mais se sent mieux de jour en jour. Et heureusement, elle est bien entourée (famille, amis...)
Elle a une pensée pour nous en espérant que tout aille bien, je lui transmets quelques nouvelles en continuant de la soutenir de notre part à toutes.

Merci pour les nouvelles de Lorane  Bisou

Dis lui qu'on pense très fort à elle et qu'on lui envoye des bisous
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4848 le: 08 Mai 2015 à 15:31:42 »

Tatoon, moi aussi je trouve limite les horaires des repas ...
Heureusement que tu as des provisions 

Liocat, j'ai hâte de voir ce qu'a donné ta séance photo  Souriant

Ela, j'ai eu certaines réponses à mes questions 

Langie, des bisous pour compenser le départ de tes parents.

Les Guérinois, comment tu vas? Monito toujours ok aujourd'hui? Tu as un peu de visite?

Plein de bisous à toutes et courage à toutes les hospitalisées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4849 le: 08 Mai 2015 à 16:30:38 »


ca un matou ? je regarder la taille justement on dirais plutot une panthére des neige mdr une vrai beauté


J'adore ton humour Tamalou  Souriant

non met regarde de loin il parait déjas énorme ce chat je me poser la question si on mettez le boxer a coté qui étais le plus gros lol

nathyvan si tu est au CHU ESTAING je peut t'apporter quelque chose de gourmand pour te remonter le moral dés que je vais a clermont si tu veux  Clin d'oeil

Rhooooo, c'est gentil Tamalou !!!!
C'est ça le fofo  Souriant

ben c'est a clermont et je suis suivis a la chateigneraie moi donc pas trés loin et si ca peut faire grossir la derniere pepette je suis prete a faire quelque kilometre lol et puis pour celle qui veulent des gormandise ben faut etre suivie a clermond  Tire la langue
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #4850 le: 08 Mai 2015 à 16:36:34 »

Audrey pour l'annonce dans les familles, du coup ça s'est fait en 2 temps ! On a annoncé que j'étais enceinte assez tôt vu qu'on voulait aussi avoir leurs avis pour savoir ce qu'ils en pensaient, même si au fond on avait déjà décidé... Donc annonce de la grossesse fin novembre en gros. Et ensuite en janvier quand on a appris que c'était des jumeaux bah on leur a dit !
Alors du côté du papa c'est très bien passé, ses parents étaient ravis pour nous. Ils nous ont juste dit que si on était sûr de vouloir "le" garder ils nous souhaitaient que du bonheur etc. Et quand on leur a dit que c'était des jumeaux ils nous croyaient pas et étaient ravis pour nous !
De mon côté euh... c'était pas le même son de cloche ^^. Je passe les détails mais en gros j'attendais avec impatience que le délais légal d'avortement soit passé... La pillule a été assez compliqué à faire passer, après notre décision était prise mais y'a des jours où c'était compliqué à gérer. D'un côté mes parents et de l'autre mon chéri qui en avait mar que mes parents réagissent comme ça et acceptent pas notre décision et moi au milieu, bref. Après j'en voulais à personne, je comprends leur point de vue mais y'a des jours où c'était pesant et y'a des choses qui pouvaient être blessantes mais j'ai pris mon mal en patience. Maintenant tout est rentré dans l'ordre donc c'est le principal, on est soutenu à 100% des deux côtés donc tout va bien Sourire
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4851 le: 08 Mai 2015 à 16:39:43 »

Amellie, j'espère que tu vas mieux du poignet. C'est pas lol. Moi j'ai le canal carpien droit depuis le début, mais là ça c'est bilatéralisé. Pas lol et rien à faire.

Voici une photo de ma séance hier. Pour le récap en page 1?



Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4852 le: 08 Mai 2015 à 16:40:48 »

Audrey pour l'annonce dans les familles, du coup ça s'est fait en 2 temps ! On a annoncé que j'étais enceinte assez tôt vu qu'on voulait aussi avoir leurs avis pour savoir ce qu'ils en pensaient, même si au fond on avait déjà décidé... Donc annonce de la grossesse fin novembre en gros. Et ensuite en janvier quand on a appris que c'était des jumeaux bah on leur a dit !
Alors du côté du papa c'est très bien passé, ses parents étaient ravis pour nous. Ils nous ont juste dit que si on était sûr de vouloir "le" garder ils nous souhaitaient que du bonheur etc. Et quand on leur a dit que c'était des jumeaux ils nous croyaient pas et étaient ravis pour nous !
De mon côté euh... c'était pas le même son de cloche ^^. Je passe les détails mais en gros j'attendais avec impatience que le délais légal d'avortement soit passé... La pillule a été assez compliqué à faire passer, après notre décision était prise mais y'a des jours où c'était compliqué à gérer. D'un côté mes parents et de l'autre mon chéri qui en avait mar que mes parents réagissent comme ça et acceptent pas notre décision et moi au milieu, bref. Après j'en voulais à personne, je comprends leur point de vue mais y'a des jours où c'était pesant et y'a des choses qui pouvaient être blessantes mais j'ai pris mon mal en patience. Maintenant tout est rentré dans l'ordre donc c'est le principal, on est soutenu à 100% des deux côtés donc tout va bien Sourire

Tout le monde veut toujours mettre son grain de sel, mais la décision vous appartient. Tant que vous êtes à l'aise avec cette décision, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4853 le: 08 Mai 2015 à 16:44:51 »

ela dans cette situation le choix de la famille passe en second c'est votre décision et si vous aviez écoutez puis regrettez par la suite ca aurais fait des tension au niveaux de la famille la c'est clair nette et precis et tu peut vivre une grossesse sereine  Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4854 le: 08 Mai 2015 à 16:46:07 »

liocat trop belle les photos j'aime bien la premiére avec un petits coeur c'est tout mimi pour l'album des petits  Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4855 le: 08 Mai 2015 à 16:54:31 »

Jolis photos Liocat Clin d'oeil je vais en faire de même lundi avec ma photographe attitrée  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4856 le: 08 Mai 2015 à 17:23:34 »

Ela malheureusement comme disent les filles y aura tjs des milliers d'avis mais seul le votre compte
L'annonce de cette grossesse a été une grosse source de stress pour moi...
Liocat super belle photos!!!

Moi je suis en mode déprime la semaine est passer trop vite!
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4857 le: 08 Mai 2015 à 17:47:42 »

coucou a toutes!!!

Alors BONNNN ANNNNIVERSAIIIIIRE TATOON !!!!

Tu as raison il faut être patiente compréhensive.... ils en font bcp des choses nos hommes !!! Et profiter avant que les babys soient la des moments a 2....ben ..... entre déménagement et emménagement c'est pas simple !!! 
Pour le moment ça va encore mais avec les chantiers a l'autre bout de la France ça me rassure pas de le savoir en déplacement sur les dernières semaines de ma grossesse !!! Heureusement il rentre demain !!!!!

Pur bon plan le mois supplémentaire en fin de congés au top de l'info !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4858 le: 08 Mai 2015 à 17:51:45 »

OH !!! Céline!!!!!
Tu as bien dis des SMACKS!!!!! jmets ca sur ma liste directtt !!!! Tire la langue
Merci a toi de nous transmettre des news de Lorane
et bon moiniversaire a toi !! Bisou


Ela13 bienvenue !!!!
On a le meme dpa a 1 jours pres !!
pour la reaction de ton homme mdr !!! Le mien aussi a eu du mal a s'en remettre quand jlui ai dis que j1et j2 designait des jumeaux et non des jours !!!!! Huh?
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4859 le: 08 Mai 2015 à 17:56:51 »

Nathyvan COURAGE COURAGE COURAGE !!!!!
Et retrouve ton moral c'est bon pour les bébés et pour toi aussi !!!!
Ta puce va grossir jour après jour reste confiante !!!
Si deja l'equipe est top c'est un + !!!
Prends bien soin de toi !!!

bah Amellie comment tu as fais ton compte pour cette entorse ?? ca va mieux??

Mum2be... tu panique pas!!!! c'est pas bon les forums via internet!!!!  Clin d'oeil enfin apart le notre biensur !!!
Donc on patiente avec toi pour attendre le verdict des médecins mais pas de recherches inutiles !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: