17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 01:56:55
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 400059 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 08 Mai 2015 à 10:09:09 »

Bon moiniversaire Celine  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 08 Mai 2015 à 10:17:11 »

Bon moiniversaire Céline. J'ai du me trompé quelque part, je croyais qu'on avait déjà entamé le 6è mois. Ben dans deux jours alors;  Clin d'oeil

Heureuse d'apprendre que tu es de retour chez toi Spicetan!!! Ça c'est de la bonne nouvelle.

Moi aussi j'ai fait un rêve louche cette nuit. J'ai rêvé que notre pilote d'avion de ligne devait s'entrainer aux atterrissages d'urgence, en l’occurrence en "stall" (nez vers le haut jusqu'à ce que l'avion tombe du ciel) et qu'il avait rétabli la ligne d'horizon juste à temps pour poser l'avion sur le toit d'un immeuble. Mais de là, impossible de repartir car pas assez de piste pour prendre de la vitesse...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 08 Mai 2015 à 10:36:26 »

liocat tu est dans ton 6 éme moispour les toubib comme moi sauf que pour moi je suis a 5 mois et 20 jours par ex donc je serais a 6 mois tout pile dans 10 ou 11 jours lol
pour ton reve t'as mis quoi dans ton repas de hier soir mdr ?

spicetan c'est clair que ca dois etre plus agréable de se faire reveiller par son chat que par les infirmiere 

celine bon moinanniversaire
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #4803 le: 08 Mai 2015 à 10:44:23 »

Merci beaucoup les filles !

Et joyeux moiniversaire alors !

Oui Liocat pour nous, c'est dimanche, je suis au tacquet  !

Bon ça est tout le monde doit etre à la maison ! C'est partit pour une journée rangement ! La belle mère au ménage/repassage, le beau père aux travaux avec chéri, la soeur, le beau frère et la maman dans le bureau pour vider les placards et enlever le papier peint ! Y a du taf ! Je ne sais pas quelle activité va choisir ma fille !
Et après visite pour eux à l'hôpital ! Je vais être fatiguée pour eux 

J'attends toujours le monito...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4804 le: 08 Mai 2015 à 10:49:14 »

Tu ne t'es pas trompé Liocat : le 6è mois est bien entamé, moi il se termine, j'entame le 7è ^^

Tatoon : quel programme, ils ne vont pas chômer et vont bien mériter leur apéro à tes côtés hihi.

Petite photo du matin pour marquer les 6 mois :

(vous remarquerez que mes 2 poilus sont présents sur la photo  )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 08 Mai 2015 à 10:54:10 »

ouah super bidou célinedudu et je sais pas ce qu'on nos chiens a loucher sur nos bidous mdr
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 08 Mai 2015 à 10:56:37 »

Tu le répètes pas, mais en fait, il ne louche pas sur mon ventre, c'était l'effet recherché sur la photo, mais... en fait, il regarde ce que j'ai dans la main droite 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 08 Mai 2015 à 11:00:32 »

ah ah une chien gourmand mdr je croyais qu'il faisait comme la mienne dés que je m'assoie par terre pour etre a l'aise elle viens mettre sa tete contre mon ventre et s'endort mais pas pour longtemps car au bout d'un moment elle deviens trop lourde et je la pousse un peu lol
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 08 Mai 2015 à 11:02:10 »

J'adore ton matou Celine ; il est d'une race précise ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 08 Mai 2015 à 11:04:47 »

ca un matou ? je regarder la taille justement on dirais plutot une panthére des neige mdr une vrai beauté
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 08 Mai 2015 à 11:06:38 »

Ah non il n'est pas gourmand : c'est sa balle ^^ Je ne m'amuserai pas à faire des photos avec des friandises, sauf si je veux avoir des bulles sur la photo  

Amélie : oui c'est un Maine Coon <3

C'est comme un mini lynx ^^
Journalisée

Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 08 Mai 2015 à 11:13:42 »

Merci à toutes pour l'accueil Souriant

Tatoon : joyeux anniversaire du coup :p

Céline : oui je vois le principe, c'est une très bonne idée ! Mais j'avoue que je me sens pas très à l'aise à vous raconter ma grossesse vu tout va bien pour moi  .
Oui pour le pressentiment c'était marrant, après y'avait quelque trucs qui m'ont mis la puce à l'oreille et ont conforté ce sentiment, du coup ça faisait 2 semaines que ça me trotter dans la tête ! J'ai essayer de "prévenir" discrètement le papa mais il a rien compris (comprennent rien ces mecs :p), en lui disant par exemple " imagine y'en a deux! " et juste avant l'écho on avait une feuille avec le but de la 1ere écho dont "détermination du nombre de foetus" et je lui ai bien montrer en insistant dessus ! Mais rien à faire il pensait que je l'embêtais juste Souriant. Bon par contre j'aurais parié sur fille / garçon mais là je me suis trompée ! Souriant
Après je suis pas en repos intensif je fais ma petite vie tranquil ! J'ai plusieurs années "d'entrainement" pour prendre du recul, pas stresser pour rien, rester positive etc. J'ai des moments où ça va pas comme tout le monde mais je me démerde pour aller mieux rapidement et avec de l'entrainement j'y arrive plutôt bien. Je suis aussi super à l'écoute de mon corps et super bien entouré (même si parfois c'est compliqué :p). Du coup le tout réunis je vis ça très bien ! Sourire Après j'ai des symptômes génants (beaucoup d'hypotension / mal de dos etc...) mais ça me dérange pas plus que ça et je le vis pas mal. Sourire
Mon chéri travail lui ! En fait j'avais un appartement étudiant (T1 de 30m²) et il est venu vivre avec moi. Quand on a appris que j'étais enceinte du coup on a chercher un "vrai" appart, c'était la merde au départ et finalement on a emmenager dans un T2 assez grand début avril ! Du coup les petits chou auront leur chambre et nous on sera dans un clic clac au salon pour l'instant ! Après c'est temporaire, quand j'aurais mon diplôme (en octobre 2016) on changera pour un T3 ! Sourire

Liocat :  Bah je fais ma vie tranquil comme si j'étais en vacances en fait ! x) J'ai eu des périodes où j'étais extrèmement fatiguée donc je dormais et je restais au lit à regarder des films/séries/manga. Ensuite y'a pas mal de trucs administratifs à s'occuper. Sinon si j'ai envie je vais me balader, j'ai mangé une glace au soleil sur une terasse sur le port hier par exemple Souriant. Un peu de rangement / entretien de la maison aussi, selon si je me sens ou non !

mum2be : un conseil évite de regarder sur internet... Les professionnels qui te suivent savent ce qu'il y a a faire selon ta situation. Regarder sur internet risque juste de t'inquiéter et de toute façon même s'il y a matière à s'inquiéter franchement ça arrangera pas la situation ! Dans le pire des cas tu auras toujours gagner quelques jours à pas stresser, le résultat sera le même à la fin. J'ai eu la mauvaise idée de regarder sur internet après un résultat d'analyse de sang (petite anémie dû à un manque de fer), j'arrivais pas à joindre ma gynéco ni ma SF, tout ça pour lire "risque de mort foetale", alors que c'est dans des cas extrèmes avec sous nutrition etc mais du coup une fois que t'as lu ça t'es pas très sereine ! Un ami avait réussi a diagnostiqué une tumeur à mon chéri aussi avec internet alors que c'était juste une côte flottante Souriant. Rien ne remplace l'avis d'un professionel de santé et ça sert a rien de stresser pour rien. ^^
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 08 Mai 2015 à 11:26:48 »

Ela :
Tu es d'où? (tu parles du port... marseille?)
Si tu veux, en 1ère page dans les récapitulatifs, notre marraine Audrey a posté une "carte" pour nous localiser toutes (enfin celles qui veulent partager ça Clin d'oeil )

Au fait, tu dis que tu sais gérer ton stress tout ça... tu as pris des cours genre yoga, sophrologie touça?
Et tu fais quel type d'études?
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 08 Mai 2015 à 11:29:13 »

Au fait :
Citation
Et c'est deux petits garçons (faux jumeaux - grossesse bi-bi)
Il y a un %age, même s'il est faible, que ce soit de "vrais" jumeaux, monozygotes Clin d'oeil Tu peux consulter en page 1 les schémas explicatifs qu'Audrey a mis sur les différents types de grossesse.
Si c'est 2 sexes différents tu es sûre à 100%, mais là tu ne peux pas l'être Clin d'oeil
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 08 Mai 2015 à 11:43:11 »

Oh, j'allais oublier...
J'ai reçu des nouvelles de Lorane hier soir. Elle a pu rentrer chez elle mercredi soir. C'était difficile car ils ont dû faire les obsèques des ptis anges, mais ça va leur permettre de faire leur deuil.
Elle est encore un peu faible physiquement mais se sent mieux de jour en jour. Et heureusement, elle est bien entourée (famille, amis...)
Elle a une pensée pour nous en espérant que tout aille bien, je lui transmets quelques nouvelles en continuant de la soutenir de notre part à toutes.
Journalisée

Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: