23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:36:57
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352264 fois)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4785 le: 08 Mai 2015 à 08:38:41 »

Bienvenue à toi Ela. Je vois que ta grossesse se passe merveilleusement bien, c'est génial. Profites en un maximum !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4786 le: 08 Mai 2015 à 08:41:08 »

moi ca va a part nono qui a tousser cette nuit et qui est un peu fievreux  aujourd'hui je vais le garder au chaud sinon temps de chien aujourd'hui ca pleut et c'est tout noir snif

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4787 le: 08 Mai 2015 à 08:57:27 »

Bonjour Nathyvan.
Courage, c'est pas facile mais chaque jour gagné est une victoire. On croise fort les doigts et on t'envoie un max d'ondes positives.  Bisou

De mon côté la SF est passée mais elle a renoncé à faire le monito ce matin. Autant les jujus ont été coopérants hier, autant aujourd'hui ce sont juste des petits diables et elle n'a eu droit qu'aux coups de pieds 

Cargaisons d'ondes positives à celles qui en ont besoin. Soyez sages les amies.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #4788 le: 08 Mai 2015 à 09:05:04 »

joyeux anniversaire Tatoon !!

bienvenue Éla

ah non Nathyvan reste positive !!! tu as déjà fait un gros bout de chemin, il ne faut pas renoncer maintenant.
je t'envoie plein de courage !!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #4789 le: 08 Mai 2015 à 09:15:14 »

moi hier la journée a été plutôt cool au cabinet.
par contre hier midi, alors que je m'apprêtais à faire ma petite sieste , ma chienne est rentrée de dehors pleine de m......, elle adore se rouler dedans des fois, je ne sais pas pourquoi....
j'ai donc du changer mon programme et laver ma chienne ( on le fait sur dans la douche, elle aime bien et dit rien), ca m'a tiré un peu quand même...

et cette nuit je me suis réveillée avec une grosse douleur du poignet et du pouce, impossible de le bouger, je pense que j'ai du me faire une petite entorse.
heureusement j'avais une atelle de poignet, je l'ai mise pour la fin de nuit, ce matin ça va un peu mieux mais ça reste qd même fragile.... je suis trop dégoûtée moi qui voulait faire de la couture ( ya que ça à faire vu le temps pourri du jour), ça va être plus difficile.

mais rien de grave par rapport à toutes celles qui doivent garder le lit a l'hôpital ou le canapé chez elles Tire la langue

bonne journée les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4790 le: 08 Mai 2015 à 09:18:03 »

Merci Amellie ! Zut pour cette entorse... Bon et bien tu es assignée au canapé aujourd'hui !

Amelie, ils seront peut être plus cool en fin de journée ces petits rebelles !!!

Bon la j'ai vraiment la dalle ! Mon petit dej devrait arriver et après monito aussi !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #4791 le: 08 Mai 2015 à 09:20:43 »

Bon anniversaire tatoon!

Bienvenue à Ela

Sinon, j'ai regardé un peu hier soir ce que signifiait davoir un psv acm supérieur a 1,5mom. Et bah cest vraiment pas top top... Genre risque de devoir transfuser les bb... Et il ne parle pas vraiment comme cause de bb agités. Du coup, je stresse un peu et faut que jattende mercredi pour avoir une nouvelle echo pour voir si ça se confirme.

Journée glandouille Sourire
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4792 le: 08 Mai 2015 à 09:21:28 »

Joyeux anniversaire Tatoon!!!!

Bienvenue Ela. Ce que tu décris chez ton chéri on appelle ça le choc gemellaire. C'est normal je pense. Il n'y a que les personnes comme Céline et moi, passées par une FIV qui s'y attendent plus ou moins qui n'ont pas cette impression de choc. C'est cool que tu aies pu reporter ton stage. Que fais-tu pour occuper ton temps depuis janvier ? Moi c'est couture et traduction pour la croix-rouge car impossible d'être urgentiste avec deux vacanciers dans le bidou.

D'autres sont passées aux mandalas aux bracelets brésiliens et aux jeux vidéos.

Nathyvan garde le moral. Je sais bien qu'il y a des jours avec et des jours sans mais là chaque jour compte. C'est beaucoup trop tot pour naitre à ce stade. Il faut qu'ils restent au chaud encore. Chaque jour compte.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4793 le: 08 Mai 2015 à 09:37:18 »

Bienvenue parmi nous Ela/Magalie!!!
Ici on partage plein de choses, nos doutes, nos petites joies, donc n'hésite pas ça fait du bien de pouvoir se confier à des personnes qui comprennent ce qu'on ressent Clin d'oeil
En tous cas c'est amusant que tu n'aies pas été du tout surprise d'apprendre que tu attendais des jumeaux, ce pressentiment que tu avais ^^
Et sincèrement, heureusement que tu as arrêté tes activités : mis à part 2 d'entre nous, on ne bosse toutes déjà plus (depuis plus ou moins longtemps, moi j'ai été arrêtée fin février, pareil vétérinaire c'est parfois physique et surtout risqué pour la grossesse), et heureusement parce que quand on voit que malgré le repos intensif le col se déhisce un peu, je n'ose imaginer si on avait continué à travailler...
Ton homme est étudiant ou il bosse? Vous avez commencé à aménager votre chez-vous pour l'arrivée de tes juju?
Ah et si tu veux parler de tes craintes concernant l'accouchement ici, n'hésite pas Clin d'oeil


Mum2be : aie aie les dangers d'internet quand on se renseigne, c'est d'avoir de mauvaises informations. Je ne dis pas que ce que tu as lu est faux, mais tu vas t'inquiéter tout le week-end, c'est pas bon... vivement mercredi qu'ils puissent t'en dire plus directement!

Nathyvan : allez positive, tu es sous surveillance, il faut les garder au chaud le plus longtemps possible! On entame la dernière ligne droite du marathon, et plus on ira loin, plus on pourra être soulagées!

Tatoon : Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!
Je sens que tu vas bien manger aujourd'hui, profites en bien, avec ta fille et ta famille!!!


Bon bah moi ici il fait beau, et mes parents viennent prendre l'apéro en fin de journée. Rien d'autre de prévu ^^
Cette nuit c'est mon mari qui a fait un rêve chelou.
Il a rêvé qu'on était à l'accouchement, et que c'était des triplés, bah oui, 2 ça lui suffit pas xd Toujours plus hein ^^
En plus, les 2 premiers bébés sortis, y'en avait 1 qui faisait 4kg (!!!!), et l'autre 1,8 kg (ça, c'est le fait de lui avoir parlé de Nathyvan hier qui l'a travaillé...), la SF lui donne le bébé de 4kg dans les bras et ça lui semblait si lourd qu'il a dû s'asseoir pour réussir à le porter xd
N'importe quoi  On va faire des concours de rêves pourris je le sens ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #4794 le: 08 Mai 2015 à 09:39:03 »

Joyeux aaaanniiiiiveeeersaaaiiire Tatoon !! J'espère que ta journée sera belle !

Bienvenue Ela et félicitations pour cette grossesse!

Nathyvan, ça ne doit pas être facile ce que tu vis. Je t'envoie des bisous et que le moral suive !

Mum2be, moi aussi j'attends mercredi pour en savoir plus. Par contre, je n'ai pas osé aller regarder sur le net... Reste positive !

Moi j'ai assez bien dormi, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #4795 le: 08 Mai 2015 à 09:40:09 »

Joyeux anniversaire Tatoon !!! Et bonne tartelette aux fraises pour fêter ça!!!  Tire la langue Bisou

Bienvenue Ela13  Souriant

Bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées et à toutes les autres car les bibous commencent vraiment à peser !! On garde les cols serrés !!!!!  
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4796 le: 08 Mai 2015 à 09:51:11 »

nathyvan si tu est au CHU ESTAING je peut t'apporter quelque chose de gourmand pour te remonter le moral dés que je vais a clermont si tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4797 le: 08 Mai 2015 à 09:52:47 »

Joyeux anniversaire Tatoon!!!!!!!

Ela bienvenue

Nathyvan garde le moral comme les filles chaque jour est une victoire!!! Courage a toi

Et courage a toutes les alité et hospi
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4798 le: 08 Mai 2015 à 09:53:32 »

Ah... j'oubliais : Aujourd'hui j'en suis à 6 mois tout pile de grossesse!!!!! <3 <3 <3
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #4799 le: 08 Mai 2015 à 10:01:17 »

Bonjour la compagnie.

Bon anniversaire Tatoon et bienvenue Ela/Magalie!

Dodo à la maison avec mon petit chat qui vient doucement me réveiller le matin avec câlins et ronrons... Tout ce qui me manquait à l'hôpital !
Aujourd'hui j'ai pris mon petit dej et mis en ordre qlq affaires suite à mon retour, et là je suis installée dans mon canapé bien décidée à ne pas en bouger.

Courage Nathyvan.
Super pour les 6 mois Céline!
Bonne journée à toutes
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: