06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.311 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 12:37:36
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356961 fois)
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4620 le: 05 Mai 2015 à 20:51:29 »

et pourtant en boutique les client l'on baptisé l'ours ou le poney mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4621 le: 05 Mai 2015 à 21:05:04 »

Bah alors ils vont l'appeler le Grizzly ou le cheval ensuite? 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4622 le: 05 Mai 2015 à 21:12:46 »

Je regrette de ne pas partager ma grossesse avec notre future louloute. Mais bon, quand on l'a eue à l'essai en décembre, elle a bien dû savoir que j'étais enceinte avant moi. ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4623 le: 05 Mai 2015 à 21:15:47 »

tu l'as eu en essai? Huh? la comprend pas tout mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4624 le: 05 Mai 2015 à 21:20:59 »

Salut les filles ! En direct de l'hopital  Triste

Bon côté examen, je m'attendais à mieux mais je me doutais que j'avais perdu plus de LA. Donc comme je le redoutais bebe1 n'a pas beaucoup de liquide, ceci dit la gyneco n'est pas inquiète car il n'est pas "à sec". D'autre part, elle a remarqué qu'un des 2 cordons avait un débit moins important. Ça n'est pas plus préoccupant selon elle car pour l'instant ça n'a pas d'incidence sur le développement du bebe. Mais a surveiller donc prochaine echo la semaine prochaine. Petit hic, elle a avoué avoir des difficultés à distinguer les 2 bébés entre la dernière echo et celle d'aujourd'hui. Autrement dit, le probleme du cordon concernerait le bebe 2 mais sans certitude. Vachement rassurant pour nous  Roulement des yeux
Quoiqu'il en soit et comme elle le dit, ils sont tous les 2 sous surveillance même si je trouve que ça craint de ne pas savoir lequel de mes bébés est concerné.
Selon elle et les SF avec sui j'ai discuté après, elles disent que c'est vrai que c'est compliqué car les cordons se baladent beaucoup....

Enfin, en attendant la prochaine echo, c'est monito matin et soir. Sinon les diverses analyses n'ont pas révélé d'infection, c'est déjà ça !

Bon et puis je suis triste d'avoir quitté ma tête de cochon. Il se retrouve tout seul dans cette grande maison  Triste il va être tranquille néanmoins.

Elomelo, le pot de nutella est dans le tiroir accompagné de fraises tagada, kitkat, michoko et pims a la framboise  Tire la langue Bref, que des cochonneries ! Mais il faut dire que la cantine du chu est loin de celle de ma petite clinique  Triste

Voilà pour les nouvelles du jour...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4625 le: 05 Mai 2015 à 21:33:04 »

tatoon c'est clair que pour distingué bébé1 de bébé2 si il font la meme taille ca dois pas etre évident
et dit moi t'arrive encore a fermé le tiroir avec toute ses gourmandise ? Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4626 le: 05 Mai 2015 à 21:33:36 »

Ca fait plaisir de te lire tatoon !!

pour le liquide amio ils t'on dit de boire bcp ?? ou plus que d'habitude?? c'est ce qu'ils m'avaient dit de faire a l'hosto je verrais bien demain a l'echo si c'est rentré dans l'ordre aussi !!
un monito matin et soir c'est rassurant au moins !!!

tant mieux si il ny a pas d'infection c'est clair c'est deja ca !!!

ah ouai toi tu est une vraie gourmande !!!

prends soin de toi repose toi bien !!! et redonnes nous vite des news !!!

bon courage a toi !!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4627 le: 05 Mai 2015 à 21:33:42 »

Tamalou : on va récupérer une chienne adulte, une retraitée d'élevage. Donc on a voulu voir si ça pouvait coller entre nous  Clin d'oeil Et le courant est passé, elle est trop chou cette louloute  Sourire

Tatoon : moi aussi je commence à avoir plein de cochonneries dans ma chambre. Mon problème va être de les écouler,  car ça me fait pas envie ^^ Au fait, tu as un frigo dans ta table de chevet toi ?  Cool
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4628 le: 05 Mai 2015 à 21:38:00 »

non mais regarder les ses gourmandes tu veux pas qu'il y est un mini bar aussi dans la chambre mdr Tire la langue

pour ta chienne tu veux dire que les proprio ne garde pas leur vieux chien?moi la mienne a 14 ans je pourrais pas m'en séparer ca serais trop dur 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4629 le: 05 Mai 2015 à 21:46:01 »

Non pas de frigo ni de mini bar  Triste j'aurais tant aimé  mais bon les folies ce sera pour plus tard !

Elomelo, pour le LA il n'y a eu aucune étude qui prouve que boire plus d'eau aiderait davantage...mais je bois quand même, j'essaie de boire entre 1 et 1,5 l par jour peut etre un peu plus....

J'ai oublié de dire (je crois)  qu'ils pesaient 750g tous les deux à des poussières près...pour 27sa. C'est pas énorme mais ça va.

Tamalou, il n'en faut pas plus dans le tiroir (mais j'en garde pour ma puce quand elle viendra me voir a son retour de vacances) ! 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4630 le: 05 Mai 2015 à 21:46:15 »

Citation
Selon elle et les SF avec sui j'ai discuté après, elles disent que c'est vrai que c'est compliqué car les cordons se baladent beaucoup....

Oui notre gynéco avait du mal aussi à trouver les cordons lors de la dernière écho. Et ce matin la SF a confirmé que c'est pas toujours possible de les voir.

Bon, Tatoon, au moins je suis rassurée de savoir que tu es hospitalisée : ils vont pouvoir les surveiller attentivement pour qu'ils aillent le plus loin possible dans de bonnes conditions! Et s'il y a un souci, ils sauront agir vite pour les préserver.

Guérinois : c'est quoi comme chien?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4631 le: 05 Mai 2015 à 21:51:03 »

Céline : un berger australien.

Tamalou : les proprios estiment qu'elle sera plus heureuse dans une famille exclusivement à elle. Pas besoin de partager les papouilles  Clin d'oeil

Tatoon : le frigo dans la table de chevet,  c'est pratique pour stocker les macarons 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4632 le: 05 Mai 2015 à 22:01:24 »

ah oki mais d'empéche que ca dois faire bizare pour le povre loulou changer de proprio de maison et a un age avancer déjas que jumba la premiére semaine n'arreter pas de pleurer car elle se retrouver sans ses 10 frere et soeur pour dodoter alors un adulte qui a toujours cotoyer sa famille en tout cas au moins elle aura des papouille lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4633 le: 05 Mai 2015 à 22:03:31 »

Bah alors ils vont l'appeler le Grizzly ou le cheval ensuite? 

la je sais pas peut etre shrek ou godzilla mdr mais en tout cas ils l'adore au magasin et quand elle est dehors on dois la faire rentré pour qu'il la voit mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4634 le: 05 Mai 2015 à 22:03:42 »

Très jolis chiens, les bergers australiens Sourire
Quelles couleurs? ^^ et quel âge?

Les chiens s'adaptent vite si on leur offre une bonne famille. Et les chiens adoptés sont en général encore plus attachés à leur nouveau maître, ne souhaitant pas les perdre ^^


Sinon, moi ma clinique a une armoire réfrigérée (mini-frigo intégré) il me semble (j'avais vérifié quand j'avais été hospitalisée pour ma coelioscopie, l'an dernier ^^), c'est important ne serait-ce que pour le champagne à la naissance!  
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: