Salut les filles ! En direct de l'hopital
Bon côté examen, je m'attendais à mieux mais je me doutais que j'avais perdu plus de LA. Donc comme je le redoutais bebe1 n'a pas beaucoup de liquide, ceci dit la gyneco n'est pas inquiète car il n'est pas "à sec". D'autre part, elle a remarqué qu'un des 2 cordons avait un débit moins important. Ça n'est pas plus préoccupant selon elle car pour l'instant ça n'a pas d'incidence sur le développement du bebe. Mais a surveiller donc prochaine echo la semaine prochaine. Petit hic, elle a avoué avoir des difficultés à distinguer les 2 bébés entre la dernière echo et celle d'aujourd'hui. Autrement dit, le probleme du cordon concernerait le bebe 2 mais sans certitude. Vachement rassurant pour nous
Quoiqu'il en soit et comme elle le dit, ils sont tous les 2 sous surveillance même si je trouve que ça craint de ne pas savoir lequel de mes bébés est concerné.
Selon elle et les SF avec sui j'ai discuté après, elles disent que c'est vrai que c'est compliqué car les cordons se baladent beaucoup....
Enfin, en attendant la prochaine echo, c'est monito matin et soir. Sinon les diverses analyses n'ont pas révélé d'infection, c'est déjà ça !
Bon et puis je suis triste d'avoir quitté ma tête de cochon. Il se retrouve tout seul dans cette grande maison
il va être tranquille néanmoins.
Elomelo, le pot de nutella est dans le tiroir accompagné de fraises tagada, kitkat, michoko et pims a la framboise
Bref, que des cochonneries ! Mais il faut dire que la cantine du chu est loin de celle de ma petite clinique
Voilà pour les nouvelles du jour...