27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 09:35:22
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391449 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4305 le: 30 Avril 2015 à 22:43:16 »

Céline tu dois pouvoir modifier ce paramètre dans la gestion de ta liste, moi je reçois un mail dès qu'une idée cadeau est réservée  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4306 le: 30 Avril 2015 à 22:43:48 »

Dragonne qui a posté entre temps ^^
Bah, je l'ai mise sur facebook pour finir. J'ai longtemps hésité mais bon, j'ai bien expliqué que si les gens voulaient offrir quelque chose, on préférait que ça soit là dedans, mais sans obligation bien sûr Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4307 le: 30 Avril 2015 à 22:53:52 »

après tout dépend de tes contacts facebook, si tu as 1500 amis FB ou juste des amis proches.  Clin d'oeil
mais c'est un avis très personnel,.... moi j'ai pas de compte FB, j'utilise celui de mon mari, je ne mets aucune photo de mes dragons sur le net, je ne parle pas de ma grossesse sur FB.... on est profs tous es deux donc on se sur-protège +++

Pour preuve, mon mari a fait un statut FB y a 3 ans pour annoncer la naissance des garçons, juste un texte, pas de photo, beaucoup de contacts (pas suffisamment proches de nous, nos vrais amis savaient ) ont appris en même temps ma grossesse, le fait qu'elle soit gémellaire et l'arrivée des garçons 

Nous demandons aux gens de ne poster aucune photo de nos enfants sur le net, c'est déjà arrivé d'aller chez des amis, revenir chez nous et voir des photos publiées avec les garçons : on demande qu'elles soient supprimées sur le champ.....
Comment ça maman dragon protectrice ??
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4308 le: 30 Avril 2015 à 23:03:26 »

Non ça se comprend. J'évite moi-même de poster des photos de mon neveu, si j'ai à le faire, je le fais sur un groupe privé qui lui est "réservé", où seules des personnes qui appartiennent au groupe peuvent le voir.

J'ai fait en sorte que mon compte facebook ne comporte pas mon nom de famille. Je ne veux pas avoir de clients dans mes contacts. (bon ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas remonter jusqu'à moi, avec "mariée à ...." ou "fille/soeur de..." qui eux mettent leur nom de famille lol )

J'ai beaucoup de contacts, et il y en a même un paquet que je connais via internet, par un jeu auquel je joue depuis 10 ans. Je ne dirai donc pas que c'est un compte très "privé", mais les personnes qui sont dans mes contacts sont relativement respectueuses de ma vie privée. Je n'ai jamais eu aucun souci en tous cas.
Après, je comprends parfaitement aussi les personnes qui se protègent en n'en disant pas trop Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4309 le: 30 Avril 2015 à 23:12:09 »

Je n'arrive pas à trouver l'option pour recevoir un mail qui avertisse en cas de réservation de cadeau. Bon, à défaut, j'irai la consulter plus souvent Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4310 le: 30 Avril 2015 à 23:15:37 »

Dragonne je comprend moi j'ai bcp de gens proches. Et ça aide pour la famille le contact mais après je reste discrète
Je n'avais pas trop envie de la publier sur FB mais je vais voir d'ici QQ temps.

Je vous souhaite une bonne nuit.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4311 le: 30 Avril 2015 à 23:23:49 »

Céline, dans mon compte, j'ai mon adresse mail qui est renseignée... et cochée pour recevoir les promos... peut être une piste  Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4312 le: 30 Avril 2015 à 23:24:48 »

Celine, tu vas dans en haut dans l'onglet "aide" et c'est la 8eme question en partant du bas.

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4313 le: 30 Avril 2015 à 23:46:03 »

Merci Tatoon. J'ai pu réaliser que contrairement à ce que je croyais, je n'avais pas renseigné mon adresse mail  Roulement des yeux

Bon allez, bonne nuit les filles!!!!
Et on pensera fort à toi demain Amélie, viens nous tenir au courant!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #4314 le: 01 Mai 2015 à 00:53:22 »

Coucou les filles... vous dormez Huh? la chance !!!!

mdr Céline si seulement la cpam pouvait nous faire les courses !!!
Pour le coussin ça en revient au même de mettre un coussin d'allaitement autour de ton ventre nan?? au moins tu n'aura pas le truc dans le dos...Huh?

Courage Amelie si ya pas de douleurs associées c'est déjà ça ...

Moi aussi je suis preneuse de vos prénoms on est pas non plus décidés définitivement...mon homme ne veut pas les dire a nos amis et famille pour les réflexions...et ca a changé plusieurs fois depuis que l'on connait les sexes!!

Cest vrai aussi que copine de glucose cest pas top mais d'apero cest deja plus sympa qui est d'ou Huh? moi je suis proche de roissy charles de gaulle ... et mon facebook c'est Elodie Vé

Moi aussi nuits difficiles je passe du cote gauche au cote droit quand je commence a m'enquiloser un peu et des fois malgre les indications jme reveille sur le dos comme une tortue !!

Pour la liste de naissance, nous elle est publiée depuis quelques semaines et rapidement des cadeaux ont étés réservés... on l'a publiée sur facebook en indiquant bien pour les demandeurs !!! Et on l'envoi par mail a la famille qui en fait la demande...Jvais remettre un com d'ailleurs pour repréciser que la possibilité de subventionner partiellement un cadeau est possible car c'est vrai qu'il ya bcp de choses chères!!!
Et je reprends la phrase de Céline c'est bien perçu par les personnes qui ne savent pas trop quoi acheter et qui pour le coup on un choix plus vaste et précis!!

Allez jvais ré-essayer de dormir !!!
Bonne nuit les filles a+ tard !!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #4315 le: 01 Mai 2015 à 04:39:28 »

Un petit message pour vous donner des nouvelles, qui sont malheureusement très mauvaises  Pleurs Jeudi matin réveil avec grosses douleurs dans le ventre, ventre tout dur puis grosse perte de sang. Du coup, appel au 15 et go en urgence au CHU. A priori il y a eu un hématome qui s'est formé pendant la nuit du mercredi au jeudi et décollement du placenta. La tension haute pouvait être une des causes mais selon eux ça n'aurait rien changer si j'avais hospitalisée car ça arrive très vite et ce n'est pas prévisible. Malheureusement petits JA et JB n'ont pas survécu  Pleurs .

Depuis je suis surveillée et sous morphine. Après avoir stabilisé mon état hier ( gros traitement pour la tension et pour limiter l'hémorragie), ils vont essayer de me faire accoucher par Voie basse ce vendredi pour éviter les séquelles. J'ai la trouille du coup je ne dors pas.

Les filles préservez vous au max, j'en suis la preuve.
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #4316 le: 01 Mai 2015 à 06:07:15 »

 Pleurs
je suis très triste pour toi d apprendre cette malheureuse nouvelle
Plein de bisous et de courage
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4317 le: 01 Mai 2015 à 07:23:42 »

Ooohh non Lorane je suis tellement désolée de lire ça. Beaucoup de courage
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4318 le: 01 Mai 2015 à 07:43:38 »

lorane je ne sais quoi te dire je suis sous le choc une grosse pensée pour toi et ta famille gros bisous
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #4319 le: 01 Mai 2015 à 07:48:14 »

Merci pour votre soutien. Ce matin je vais être transfusée car chute des plaquettes pendant la nuit. Là on va prioriser ma santé.
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: