Coucou les filles... vous dormez
la chance !!!!
mdr Céline si seulement la cpam pouvait nous faire les courses !!!
Pour le coussin ça en revient au même de mettre un coussin d'allaitement autour de ton ventre nan?? au moins tu n'aura pas le truc dans le dos...
Courage Amelie si ya pas de douleurs associées c'est déjà ça ...
Moi aussi je suis preneuse de vos prénoms on est pas non plus décidés définitivement...mon homme ne veut pas les dire a nos amis et famille pour les réflexions...et ca a changé plusieurs fois depuis que l'on connait les sexes!!
Cest vrai aussi que copine de glucose cest pas top mais d'apero cest deja plus sympa qui est d'ou
moi je suis proche de roissy charles de gaulle ... et mon facebook c'est Elodie Vé
Moi aussi nuits difficiles je passe du cote gauche au cote droit quand je commence a m'enquiloser un peu et des fois malgre les indications jme reveille sur le dos comme une tortue !!
Pour la liste de naissance, nous elle est publiée depuis quelques semaines et rapidement des cadeaux ont étés réservés... on l'a publiée sur facebook en indiquant bien pour les demandeurs !!! Et on l'envoi par mail a la famille qui en fait la demande...Jvais remettre un com d'ailleurs pour repréciser que la possibilité de subventionner partiellement un cadeau est possible car c'est vrai qu'il ya bcp de choses chères!!!
Et je reprends la phrase de Céline c'est bien perçu par les personnes qui ne savent pas trop quoi acheter et qui pour le coup on un choix plus vaste et précis!!
Allez jvais ré-essayer de dormir !!!
Bonne nuit les filles a+ tard !!